“Très bon choix pour Hong Kong” 4 5 étoiles
Avis sur Eaton, Hong Kong

Eaton, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Eaton, Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   No. 380 Nathan Road, Jordan, Kowloon, Hong Kong, Chine (Anciennement Eaton Smart Hong Kong) (Jordan / Yau Ma Tei)   |
Offres de l'hôtel
Tour virtuel de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 77 sur 691 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
Levallois-Perret, France
“Très bon choix pour Hong Kong”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Second séjour au Eaton après 3 ans d'absence. L'hôtel a été quelque peu modernisé et en ouvrant la porte de notre chambre c'est un peu surprenant car on se croirait dans une chambre d'hôpital !
La séparation entre la partie salle de bains et le lit se fait par un vulgaire rideau...c'est un peu d'déstabilisant mais bon, pour quelques nuits ca fera l'affaire. Pour le confort tout y est frigo, thé, café, wifi gratuit et TV plasma. Par ailleurs son emplacement sur Nathan Road (et à quelques centaines de mètres du MRT - métro de HK) est stratégique car la baie n'est qu'à 20 minutes à pied.
Enfin, point négatif (que nous n'avions pas il y a 3 ans) lors de notre réservation le petit déjeuner était inclus. Or, il faut savoir que dans cette offre les petits déjeuners ne sont pas pris au EATON mais dans un café au RDC qui n'offre vraiment rien de qualité. Vous devrez choisir entre des viennoiseries (pas toujours fraiches), café ou thé, fruit ou laitage et enfin un jus d'orange imbuvable car trop chimique !
Par le passé nous avions droit au "vrai" petit déjeuner du EATON qui était digne d'un grand hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions une chambre avec le service E-club. En arrivant tôt, nous avons eu la chambre dès midi et pour patienter, on nous offert le petit déjeuner à l'espace E-club (buffet avec tout ce que l'on veut, chocolat chaud en demandant), l'internet en wifi y est gratuit comme dans notre chambre. Nous étions 3 adultes : une chambre avec 1 lit immense doté d'une très bonne literie et une grande télé, un coin salon avec un canapé-lit, un coin bureau, un petit frigo, une autre grande télé,une bouilloire et tout ce qu'il faut pour le thé/café, un coffre fort, un fer à repasser et sa planche. Le 3ème adulte a dormi dans le canapé lit qu'il déplie en fin de journée /début de soirée. La salle de bain est assez petite mais belle et fonctionnelle ( douche très agréable). Tout est propre. Avec l'E-club, de 17h30 à 19h30, on a accès à un apéro-buffet (ne remplace pas un dîner pour des gros mangeurs) mais il y a des sushis, des sortes de nuggets de poulet ou des petits canapés de viande froide, du fromage et des fruits (en salade et entiers). En boisson, tout ce que l'on veut, alcools compris. Ensuite, tout au long de la journée et de la soirée, thé café et cookies en libre service. Le départ de la chambre se fait à midi mais les sacs peuvent être gardés en bas sur un emplacement de parking couvert (surprenant) mais les sacs sont attachés et réellement surveillés. Partant vers 21h, nous avons eu accès au buffet apéro même le jour du départ et avons pu prendre des douches au 21ème étage (savon et serviettes fournis) avant de partir. C'est l'étage de la piscine assez petite mais suffisante (sur le toit) et de la salle fitness (très bien). Deux fauteuils de massage sont à disposition (on regrette de les avoir utilisés que 10 minutes avant de partir!!!).
La situation de l'hôtel est bien sur Nathan road, il ne faut pas avoir peur de marcher sinon il y a le métro mais c'est parfois trompeur car on y marche aussi dans les couloirs..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Canton, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Repris et magnifiquement renove par le groupe Langham, le Eaton qui etait bien desuet est devenu un beau 4 etoiles avec ce petit quelque chose d'original qu'ont les Langham. Chambres tres petites bien sur (on est au centre de HK), mais confortables et bien equipees. La salle de bain est charmante. Le staff entier est tres sympa et efficace. Petite piscine sur le toit avec une belle vue sur Kowloon. Je recommande le restaurant chinois de l'hotel! Excellent.En resume un bon rapport qualite/prix et surtout un emplacement super, on peut aller a pied facilement a Mongkok et aussi a Tsim Sha Tsui.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Très bonne expérience pour 4 nuits dans cet hôtel bien situé. Les chambres sont un peu petites mais confortables.
Service de bonne qualité .
Large choix au petit déjeuner. Service bagagerie très appréciable.

• Séjour du mars 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hôtel est très bon et très moderne. Le personnel est très serviable avec un service de portier au rez-de-chaussée. La chambre était très spacieuse avec un grand lit, une télévision, un mini-bar, un coffre-fort et un petit canapé. La salle de bain avait une baignoire ainsi qu'une douche. Nous avions un accès internet wifi gratuit mais il fallait réactiver l'accès tous les jours (l'accès était valable que 24h à renouveler). La chambre était très propre et la femme de chambre passe tous les jours et nous glissait le journal du jour (alors que nous l'avions pas demandé).
Ayant pris le petit-déjeuner nous avions accès au e-club avec un petit-déjeuner aussi bien continental qu'asiatique (des dim-sums, du riz, des pains au chocolat, bacon,...). Cependant ne vous attendez pas à avoir la même qualité pour les dims sums. Dans sa globalité le petit-déjeuner était très bon sauf qu'il fallait se contenter avec les produits du jour (parfois il n'y avait pas de bananes ou il y avait que du salami, etc... - la diversité n'était pas toujours présente).
L'hôtel dispose également d'une salle de fitness pas très grand mais suffisant pour utiliser les machines et la piscine extérieure était très belle mais pas très grande (n'espérez pas faire des longueurs et évitez les jours avec beaucoup de vent). Seul bémol, l'attente de l'ascenseur même s'il y avait suffisamment). L'hôtel se situe à environ 10 minutes d'une entrée de métro et à côté du fameux Temple Street.
En général, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Situé sur Nathan Road entre deux station de métro l arrêt de la navette aéroport A21 pour ceux qui veulent voir hong kong en bus la nuit ou le jour pour l aller le trajet est de 50 mn environs et pas cher du tout mieux que le train bon rapport qualité prix hôtel et chambre très propre. Pour les francophones l un des responsable est français la réception est au premier il y a des Escalator pour s y rendre ,les ascenseurs donne sur le dehors de l hôtel
dans l ensemble je le conseil

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

que 4/5 à cause d'internet que l'on pourrait exiger compris (et en wifi) pour le prix des chambres. Or, il vous faudra débourser (de mémoire) 10€ par jour pour internet en illimité.
Certains commentaires semblent montrer que depuis, c'est devenu gratuit: à verifier

Sinon, le petit déjeuner est majistral, un cuisto vous fait vos omelette, il y a des la nourriture chinoise, ainsi qu'autant de fruits frais que vous pourrez en manger; vraiment de ce coté là, aucun problème.

Un parking est disponible, et l'hotel est idéalement situé, à environ 5min a pied de a station de métro.
Equipe de piscine et fitness

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Eaton, Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eaton, Hong Kong

Adresse: No. 380 Nathan Road, Jordan, Kowloon, Hong Kong, Chine (Anciennement Eaton Smart Hong Kong)
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Jordan / Yau Ma Tei , Jordan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°39 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°51 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°53 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°63 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°65 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eaton, Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eaton, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eaton Smart Hong Kong
Eaton Smart Hong Kong Hotel Hong Kong
Eaton Hong Kong
Eaton Hotel Hong Kong
Hong Kong Eaton Hotel
Eaton Hong Hotel Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eaton, Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.