“Meilleur rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Eaton, Hong Kong

Eaton, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Eaton, Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   No. 380 Nathan Road, Jordan, Kowloon, Hong Kong, Chine (Anciennement Eaton Smart Hong Kong) (Jordan / Yau Ma Tei)   |
Offres de l'hôtel
Tour virtuel de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 75 sur 692 hôtels à Hong Kong
Montréal, Canada
“Meilleur rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le Eaton Hong Kong est un l'Hôtel le mieux situé pour les voyageurs qui désirent visiter Kowloon et le fameux Temple street. Même si vous aller à HK pour voir les multiples attraction le Eaton Hôtel est situé à deux pas du métro Jordan qui vous emmène partout.
On ne peux donner 5 étoiles à un hôtel de ce type car les chambres comme bien des hôtels à HK sont étroites mais ici elle sont bien aménagés. Comme partout à HK le staff parle Anglais parfaitement. La terrasse et la nourriture du restaurant sont délicieuse le buffet extra.
Le prix de la chambre vraiment raisonnable pour HK. Entre 129$ et 189 $

Astuce pour la chambre : Les chambres delux rénovés sont très bien. Attention elle sont toutes non-fumeurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un très bon hotel à Kowloon, parfaitement situé dans la partie haute de Nathan road. Métro à proximité. Chambres très confortables. Un conseil, choisissez les chambres club afin d'avoir un accès au E-club du niveau 1 (internet, breakfast, tea time et apéro, presse, services, etc...).
Le petit déjeuner au grill est formidable. Un excellente base pour visiter Hong Kong !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le Eaton Hotel est très bien situé à Hong Kong, à 5min à pied du métro (station de métro la plus proche : Jordan). Enormément de commerces à proximité : Starbucks à l'angle de la rue, Mc Donald's, pour échanger la monnaie un bureau de change juste en face et une supérette.
Au dernier étage de l'hôtel, vous avez à disposition une salle de sport et musculation, ainsi qu'une piscine, et des sièges massants.
L'hôtel est propre, le personnel est souriant et accueillant. Le petit déjeuner est génial et offre un large choix.
Etant ici pour le travail pour 1 semaine, les salles de conférence sont très grandes et le matériel est là.

Seuls points négatifs pour moi: la taille de la chambre (très petite à deux sans placard de rangement), et le jus de pomme au petit dej que je vous déconseille (il pique).

J'aurai noté cet hôtel 4,5/5. Je recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné au Eaton pendant 5 jours. L'hôtel est extrêmement bien situé sur Nathan Road, à 5 min à pied du métro et a environ 15 min de Tsim Sha Tsui. Il y a une multitude de centres commerciaux, restaurants à proximité immédiate. Il y a également un "7/11"ouvert 24h/24 juste en bas de l'hôtel et un Starbuck juste à l'angle. Le personnel est très efficace, réactif et agréable. Les chambres sont petites mais bon c'est Hong Kong... Il y a tout le confort nécessaire et le wifi fonctionne très bien. En revanche l'hygiène et la déco dans les chambres laisse vraiment à désirer!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Cet hôtel est bien situé tout en haut de Nathan Road. Les prestations sont parfaites. Un accueil agréable, une chambre spacieuse (avec une grande baie vitrée en arrondi). J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Le petit déjeuner est complet et garni. La décoration est moderne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Edifice bien entretenu, chambre moderne et au gout du jour. Lit un peu ferme a mon gout et mini oreiller. La piscine extérieure sur le toit vaut le coup d'oeil. Le gym n'est pas assez équipé en equipement cardio.
Le petit dej est vraiment bien. Le personnel sympatique. A quelques minutes du metro et 30 minutes a pied du ferry

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Second séjour au Eaton après 3 ans d'absence. L'hôtel a été quelque peu modernisé et en ouvrant la porte de notre chambre c'est un peu surprenant car on se croirait dans une chambre d'hôpital !
La séparation entre la partie salle de bains et le lit se fait par un vulgaire rideau...c'est un peu d'déstabilisant mais bon, pour quelques nuits ca fera l'affaire. Pour le confort tout y est frigo, thé, café, wifi gratuit et TV plasma. Par ailleurs son emplacement sur Nathan Road (et à quelques centaines de mètres du MRT - métro de HK) est stratégique car la baie n'est qu'à 20 minutes à pied.
Enfin, point négatif (que nous n'avions pas il y a 3 ans) lors de notre réservation le petit déjeuner était inclus. Or, il faut savoir que dans cette offre les petits déjeuners ne sont pas pris au EATON mais dans un café au RDC qui n'offre vraiment rien de qualité. Vous devrez choisir entre des viennoiseries (pas toujours fraiches), café ou thé, fruit ou laitage et enfin un jus d'orange imbuvable car trop chimique !
Par le passé nous avions droit au "vrai" petit déjeuner du EATON qui était digne d'un grand hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eaton, Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eaton, Hong Kong

Adresse: No. 380 Nathan Road, Jordan, Kowloon, Hong Kong, Chine (Anciennement Eaton Smart Hong Kong)
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Jordan / Yau Ma Tei
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°45 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°53 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°57 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°61 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°67 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eaton, Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotelopia, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eaton, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eaton Smart Hong Kong
Eaton Smart Hong Kong Hotel Hong Kong
Eaton Hong Kong
Eaton Hotel Hong Kong
Hong Kong Eaton Hotel
Eaton Hong Hotel Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eaton, Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.