“Bon emplacement et rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Eaton, Hong Kong

Eaton, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Eaton, Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   No. 380 Nathan Road, Jordan, Kowloon, Hong Kong, Chine (Anciennement Eaton Smart Hong Kong) (Jordan / Yau Ma Tei)   |
Offres de l'hôtel
Tour virtuel de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 75 sur 691 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Bon emplacement et rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Bon hôtel, dans un quartier animé, proche de nombreuses attractions touristiques.
Ascenseur panoramique extérieur sympa.
Accès au métro facile à moins de cinq minutes à pied.
Nous n'avons pas testé le restaurant le petit déjeuner.
Accueil simple et rapide.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Très bien situé, 5 min à pieds du métro Jordan, hôtel propre et qui se veut chic.
Chambre impeccable et bien équipée, literie très bien, bouilloire pratique, machine à glace sur le palier, ...
Concierge parfait pour garder les bagages le jour du départ.
Une nuit parfaite.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

J'y viens systématiquement pour mes voyages d'affaires. Si vous ne venez pas en période de grands salons, les prix y sont plus bas. Donc pensez à vérifier cela.
Très central et plein de commerces et restaurant dans le coin.
Une ribambelle de taxis en bas si vous avez des rdv dans le coin.
Si vous travaillez sur central, évitez cet hôtel, vous perdrez un temps précieux en transport.
Chambre petites mais fonctionnelles, nous somme sur HKG et les places sont chères dans ces vieux quartiers. Même les suites sont assez petites. La vue n'est pas géniale car pas assez haut pour dominer les immeubles voisins.
Bien insonorisé sur l'extérieur, les fenêtres ne s'ouvrent pas.
Petit déjeuner très correct. pensez à bien négociez le petit déjeuner dans le prix de votre chambre et attention, insistez bien que c'est celui du restaurant du lobby et non celui qui se trouve en sous sol.
Business center quasi inexistant, vous pouvez squatter vos rdv au bar, ils ont l'habitude.
Il y a une terrasse sympa pour y boire un pot le soir mais privilégiez les sorties sur HKG, la circulation y est correcte le soir et la vie nocturne trépidante.
Il y a une petite piscine dernier étage (je ne m'y suis jamais baigné à ce jour) avec douche et salle de sport et une vue correcte

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner très correct. pensez à bien négociez le petit déjeuner dans le prix de votre chambre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon hôtel, placé au coeur d'une grande rue très animée. Métro à proximité.

Les chambres sont propres, agréables et calmes.
Les prix sont corrects. Personnel à l'écoute.
Adresse à conseiller sans soucis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le Eaton Hong Kong est un l'Hôtel le mieux situé pour les voyageurs qui désirent visiter Kowloon et le fameux Temple street. Même si vous aller à HK pour voir les multiples attraction le Eaton Hôtel est situé à deux pas du métro Jordan qui vous emmène partout.
On ne peux donner 5 étoiles à un hôtel de ce type car les chambres comme bien des hôtels à HK sont étroites mais ici elle sont bien aménagés. Comme partout à HK le staff parle Anglais parfaitement. La terrasse et la nourriture du restaurant sont délicieuse le buffet extra.
Le prix de la chambre vraiment raisonnable pour HK. Entre 129$ et 189 $

Astuce pour la chambre : Les chambres delux rénovés sont très bien. Attention elle sont toutes non-fumeurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un très bon hotel à Kowloon, parfaitement situé dans la partie haute de Nathan road. Métro à proximité. Chambres très confortables. Un conseil, choisissez les chambres club afin d'avoir un accès au E-club du niveau 1 (internet, breakfast, tea time et apéro, presse, services, etc...).
Le petit déjeuner au grill est formidable. Un excellente base pour visiter Hong Kong !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le Eaton Hotel est très bien situé à Hong Kong, à 5min à pied du métro (station de métro la plus proche : Jordan). Enormément de commerces à proximité : Starbucks à l'angle de la rue, Mc Donald's, pour échanger la monnaie un bureau de change juste en face et une supérette.
Au dernier étage de l'hôtel, vous avez à disposition une salle de sport et musculation, ainsi qu'une piscine, et des sièges massants.
L'hôtel est propre, le personnel est souriant et accueillant. Le petit déjeuner est génial et offre un large choix.
Etant ici pour le travail pour 1 semaine, les salles de conférence sont très grandes et le matériel est là.

Seuls points négatifs pour moi: la taille de la chambre (très petite à deux sans placard de rangement), et le jus de pomme au petit dej que je vous déconseille (il pique).

J'aurai noté cet hôtel 4,5/5. Je recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eaton, Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eaton, Hong Kong

Adresse: No. 380 Nathan Road, Jordan, Kowloon, Hong Kong, Chine (Anciennement Eaton Smart Hong Kong)
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Jordan / Yau Ma Tei
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°46 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°54 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°56 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°62 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°64 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eaton, Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eaton, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eaton Smart Hong Kong
Eaton Smart Hong Kong Hotel Hong Kong
Eaton Hong Kong
Eaton Hotel Hong Kong
Hong Kong Eaton Hotel
Eaton Hong Hotel Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eaton, Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.