“Un hôtel agréable et calme à Tsim Sha Tsui” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Grand Stanford

InterContinental Grand Stanford a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Grand Stanford
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.70 Mody Road, Tsimshatsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 691 hôtels à Hong Kong
4.5 5 étoiles 1 211 Avis
chile
“Un hôtel agréable et calme à Tsim Sha Tsui”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

J’aime beaucoup cet hôtel et j’y vais souvent, surtout pour le travail.
Il offre l’un des lits les plus confortables que je connaisse.
Il est situé sur le front de mer alors on peut obtenir une chambre avec une belle vue sur le port, mais pas la meilleure car il n’est quand même pas situé au bord de l’eau.
Il n’est pas très central car il faut marcher environ 10 minutes pour atteindre Nathan Road et le métro mais j’adore faire cette balade quel que soit le jour de la semaine (je vous conseille de vous arrêter à Genki Sushi en chemin).
Le petit déjeuner est très bon mais cher. Si vous voulez quelque chose de léger, je vous recommande Deli France, à gauche en sortant de l’hôtel, à un pâté de maisons.
Si vous aimez courir, vous adorerez son emplacement car l’un des meilleurs parcours de jogging passe juste derrière.

Le bar qui se trouve à côté du lobby est tout le temps plein et il vaut vraiment le coup.

• Indonésien en 1er
Dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Un séjour au Grand Stanford est toujours super. Les chambres sont parfaites et son emplacement est génial. À la fois proche de Nathan Road mais un peu à l'écart de la foule quand même.. Le service est sensationnel. C'est ici que je suis descendu lors de la plupart de mes voyages à Hong Kong au cours des 5 dernières années et je ne l'ai jamais regretté.

Bydgoszcz, Poland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Très bien situé, grandes chambres, très belle vue (si votre chambre donne sur le port). C'était la troisième fois que je venais dans cet hôtel. Il n'y a pas de piscine intérieure mais il y en a une sur le toit. Les prix sont assez élevés, surtout pendant les salons. Mais c'est un hôtel super, surtout pour ceux qui voyagent pour affaires.

Sao Paulo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Je suis venu ici pour un voyage d'affaires et je l'ai trouvé génial. Très propre, avec un lit et des oreillers super confortables. Parfait.

Bath
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Superbe vue sur le port et la ville, service extraordinaire, super hôtel, belle chambre, excellente cuisine, excellent bar, très bonnes prestations, très bien situé, propre, confortable, moderne et un personnel toujours aux petits soins. On dirait vraiment un 5 étoiles sans le prix qui va avec. La prochaine fois que je vais à Hong Kong, si les prix ne changent pas, c’est ici que je reviendrai.

Je suis vraiment tout à fait ravi de mon séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Grand Stanford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Grand Stanford

Adresse: No.70 Mody Road, Tsimshatsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Hong Kong
N°27 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°34 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°37 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°37 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Grand Stanford 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ctrip TA, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Grand Stanford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Grand Stanford Hong Kong
Intercontinental Grand Stanford Hotel Hong Kong
Intercontinental Hong Kong
Intercontinental Hotel Hong Kong
Intercontinental Grand Stanford Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Grand Stanford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.