“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Grand Stanford

InterContinental Grand Stanford a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Grand Stanford
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.70 Mody Road, Tsimshatsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 693 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
Pully, Suisse
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

4 nuits dans cet hotel bien situé près de la corniche.
Ren à dire c'est le service Intercontinental.Chambre avec vue sur la baie , magnifique point de vue sur la rade. Testé le buffet, env 50 Euros par pers. Excellent avec un grand choix et un très bon service.
Le breakfast est dans le même ton.
A regretter simplement l'accès internet pas forcément toujours au point.
Néanmoins dans l'ensemble le service et les chambres sont excellent.
Bref, nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le Grand Standford est un très bon hôtel qui offre de belles chambres et un très bon niveau de service pour un prix "raisonnable". Bien entendu il est assez loin des meilleurs de la catégorie en ce qui concerne les prestations, mais il n'en reste pas moins que l'ensemble est plus que correct. L'inconvénient de cet hôtel, comme des autres du quartier, est qu'il est relativement loin du métro (comptez 15 bonnes minute avant d'être dans une rame) et pas vraiment au coeur de Tsim Sha Tsui... Pour le tourisme ce n'est pas vraiment l'idéal, mais il y a tout de même pas mal de restaurants et de bars à proximité.
La restauration n'est pas le fort de cet hôtel. La cuisine est bien réalisée, sans plus... Il y a bien mieux en dehors, que ce soit pour la cuisine locale, occidentale ou autre.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

l'hotel est tres bien situé à 2 min de marche du metro tsim sha tsui et pas loin non plus du ferry pour rejoindre hongkong si ne l'on veut pas prendre le metro qui est une station importante de kowloon il y a plusieur chose à faire aux alentours de l'hotel café resto centre commerciaux 2 musée à proximité. les chambres etaient tres petites, la salle de bain aussi. par contre le petit dejeuner etait tres bien le buffet tres varié et pour tout les gouts. le personnel etait tres sympa et attentionné.
personnellement je n'etais pas deçu de mon sejour dans cet hotel mais je ne reviendrai pas là, je prefere decouvrir quelque chose d'autre mais tout en restant dans le meme quartier. je vous recommande vivement kawloon plus que hongkong car c 'est plus recent et mieux amenagé en plus dans cet ville c'est tres facile de ce deplacer tout est bien etudié et les gens sont relativement plus ouvert et plus sympa que la chine continentale.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sandweiler
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Suite à une annulation de dernière minute de mon hôtel à Hong Kong. Je devais trouver une chambre pour une nuit.
Pourquoi ne pas prendre une chambre grand luxe pour un soir.
Résultat: 300€ la nuit

Alors tout simplement magnifique, tout était parfait.
- une chambre immense
- une salle de bain énorme
- une vue depuis la chambre génial
- proche des restaurants
- relativement bien situé
- dock Ipod dans la chambre (Pratique pour recharger)

Seul petit bémol qui n'est pas propre à l’hôtel. Les vendeurs de costume qui vous approche à chaque fois que vous rentrez et sortez... Une fois, c'est gérable, mais 4x dans la journée c'est lourd.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Shanghai
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous avions choisi le Gd Stanford en derniere minute. L hotel est bien situe, et represente un tres bon compromis pour visiter les divers centres d interets de HK. En effet il est proche d une station de metro importante.
Nous avions un babycot pour notre fils de 2 ans dans la chambre spacieuse.
Le buffet petit dej est bien garni, et le personnel est tres attentif, et avenant.
Les points faibles sont les prix eleves des restaus (ou en room service) et le housekeeping qui passe vers 22h pour checker si tout va bien. Gentille attention mais si vous voulez vous couchez tot... ;-(
Cependant je ne recommande pas HK en fevrier, car trop de chinois touristes (et ils sont toujours aussi stressants) et temps froid et pluvieux.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
SAINT AVERTIN-TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Hotel très bien situé, personnel aux petits soins, chambre superbe avec vue sur la baie avec supplément mais quelle vue! petit déjeuer buffet très complet .
Piscine sur le toit avec petit rafraichissant gratuit je tiens à le souligner.
si vous partez tard , vous pouvez rester avec un petit supplément cela vous fais gagner une journée pour vous balader dans hong kong et faire un brin de toilette avec de prendre l'avion.
très près de l'hotel vous avez un restaurant japonais du tonnerre de dieu.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Définitivement, l'hôtel Intercontinental Grand Stanford est l'un de ceux qui restent gravé dans notre mémoire. Nous avions une chambre au niveau club, donc ce qui incluait les petits- déjeuners ainsi que les 5 à 7 au lounge...Très bon choix!!!! Le personnel était tout simplement génial et sympathique...L'Établissement est de toute beauté et a un emplacement de choix....Si vous prévoyer effectuer un voyage à Hong Kong prochainement, n'hésitez surtout pas à choisir cet hôtel :)

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez InterContinental Grand Stanford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Grand Stanford

Adresse: No.70 Mody Road, Tsimshatsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui , Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Hong Kong
N°24 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°32 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°35 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°36 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Grand Stanford 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Ctrip TA, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Grand Stanford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Grand Stanford Hong Kong
Intercontinental Grand Stanford Hotel Hong Kong
Intercontinental Hong Kong
Intercontinental Hotel Hong Kong
Intercontinental Grand Stanford Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Grand Stanford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.