“Wow!” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Grand Stanford

InterContinental Grand Stanford a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Grand Stanford
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.70 Mody Road, Tsimshatsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 690 hôtels à Hong Kong
quebec
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Définitivement, l'hôtel Intercontinental Grand Stanford est l'un de ceux qui restent gravé dans notre mémoire. Nous avions une chambre au niveau club, donc ce qui incluait les petits- déjeuners ainsi que les 5 à 7 au lounge...Très bon choix!!!! Le personnel était tout simplement génial et sympathique...L'Établissement est de toute beauté et a un emplacement de choix....Si vous prévoyer effectuer un voyage à Hong Kong prochainement, n'hésitez surtout pas à choisir cet hôtel :)

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Trés bon empacement pour ce quartier : shopping etc..
Chambres de qualité .!
Plutot à conseiller pour sejour affaires , à notre avis.
On ne retrouve pas des piscines comme dans certains hotels de hong Kong , ni un vaste Hall pour hotel de cette classe.
Bon hotel , mais à choisir , pas très loin , à quelques rues il y a mieux .
Cela n'exclut pas le fait que le séjour dans un tel Hotel est aussi trés appreciable.
L'Hotel devrait être plus vigilant sur l'accueil des clients!!

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — Le hall d'accueil pour hotel de cette soi-disant classe
  • Séjour du octobre 2005 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Long Island, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

On a passé la semaine de la fête des Présidents au Grand Stanford Intercontinental, un hôtel que j'ai adoré à tous points de vue. C'était vraiment un hôtel 5 étoiles au prix d'un 4 étoiles. On a payé 132 € la nuit, petit déjeuner compris. Comme on était avec 3 enfants, on avait pris 2 chambres. Avant de choisir le Grand Stanford, j'avais comparé avec plein d'autres hôtels et c'était littéralement moitié moins cher que les autres grandes chaînes comme le Marriott, le Sheraton et l'autre Intercontinental. Au Grand Stanford, on aurait pu avoir une chambre à 113 € sans le petit déjeuner, mais je suis bien content de l'avoir pris, car il était excellent chaque matin. C'était si varié et délicieux que même au bout de 6 jours, une fois arrivé chez nous, ça nous manquait! Il nous donnait des forces pour toute la journée. Cet hôtel est à environ 10 mn à pied du Star Ferry et à 8 mn à pied de Nathan Road, mais on aime bien la marche à pied et on faisait des kilomètres par jour, donc ça ne nous dérangeait pas d'avoir à marcher encore un peu pour aller jusqu'à l'hôtel. A notre arrivée, j'ai été vraiment impressionnée de l'accueil et en montant dans nos chambres, on a vu qu'ils nous en avaient donné deux côte à côte comme on avait demandé, avec une porte entre les deux. J'avais envoyé un email à l'avance à ce sujet et ai été content de voir qu'ils en avaient tenu compte. De plus, la semaine où on y est allés, la piscine était fermée pour travaux, et comme mes enfants avaient très envie de nager dans la piscine sur la terrasse du toit, j'en ai parlé au manager. Ils ont fait de leur mieux pour compenser cet inconvénient. Ils nous ont payé l'aller et retour à l'hôtel jumelé, l'Intercontinental en taxi, pour qu'on puisse aller se baigner à la piscine de cet hôtel-là. Et ils nous ont aussi offert le dîner pour nous dédommager de la gêne occasionnée, j'ai trouvé ça TRES généreux de leur part. On avait décidé de réserver le transfert aéroport en voiture proposé par l'hôtel avant de partir pour 52 €, et à notre arrivée elle nous attendait. C'était un plus appréciable, mais on peut facilement trouver un taxi pour moitié moins. Quoi qu'il en soit, les deux formules sont bien - j'ai trouvé super sympa que la personne qui est venue nous chercher à la douane nous ait apporté de l'eau minérale, c'était vraiment une gentille attention de la part de l'hôtel! On a fait l'excursion d'une demi-journée avec Able Tours, l'agence de voyage de l'hôtel qui a un bureau sur place. C'était cool comme activité pour notre premier jour et assez raisonnable comme prix - dans les 19 € par personne. Comme on fait partie du club Ambassadeurs, ils nous ont donné une chambre avec vue sur le port sans supplément. La vue était superbe! Les lits étaient super confortables et les salles de bains en marbre, c'était ravissant. On a beaucoup aimé Hong Kong et le soir on était ravis de retrouver ce merveilleux hôtel pour reposer nos pieds fatigués! Je vous recommande vivement le Grand Stanford Intercontinental. On y a eu un super séjour!!!

chile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

J’aime beaucoup cet hôtel et j’y vais souvent, surtout pour le travail.
Il offre l’un des lits les plus confortables que je connaisse.
Il est situé sur le front de mer alors on peut obtenir une chambre avec une belle vue sur le port, mais pas la meilleure car il n’est quand même pas situé au bord de l’eau.
Il n’est pas très central car il faut marcher environ 10 minutes pour atteindre Nathan Road et le métro mais j’adore faire cette balade quel que soit le jour de la semaine (je vous conseille de vous arrêter à Genki Sushi en chemin).
Le petit déjeuner est très bon mais cher. Si vous voulez quelque chose de léger, je vous recommande Deli France, à gauche en sortant de l’hôtel, à un pâté de maisons.
Si vous aimez courir, vous adorerez son emplacement car l’un des meilleurs parcours de jogging passe juste derrière.

Le bar qui se trouve à côté du lobby est tout le temps plein et il vaut vraiment le coup.

Dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Un séjour au Grand Stanford est toujours super. Les chambres sont parfaites et son emplacement est génial. À la fois proche de Nathan Road mais un peu à l'écart de la foule quand même.. Le service est sensationnel. C'est ici que je suis descendu lors de la plupart de mes voyages à Hong Kong au cours des 5 dernières années et je ne l'ai jamais regretté.

Bydgoszcz, Poland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Très bien situé, grandes chambres, très belle vue (si votre chambre donne sur le port). C'était la troisième fois que je venais dans cet hôtel. Il n'y a pas de piscine intérieure mais il y en a une sur le toit. Les prix sont assez élevés, surtout pendant les salons. Mais c'est un hôtel super, surtout pour ceux qui voyagent pour affaires.

Sao Paulo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Je suis venu ici pour un voyage d'affaires et je l'ai trouvé génial. Très propre, avec un lit et des oreillers super confortables. Parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Grand Stanford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Grand Stanford

Adresse: No.70 Mody Road, Tsimshatsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Hong Kong
N°34 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°34 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°34 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°37 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Grand Stanford 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Grand Stanford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Grand Stanford Hong Kong
Intercontinental Grand Stanford Hotel Hong Kong
Intercontinental Hong Kong
Intercontinental Hotel Hong Kong
Intercontinental Grand Stanford Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Grand Stanford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.