“Tjrs la leme qualite de chambre mais attention pour les familles!” 3 5 étoiles
Avis sur Langham Place, Mongkok, Hong Kong

Langham Place, Mongkok, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Langham Place, Mongkok, Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.555 Shanghai Street, Mongkok, Kowloon, Hong Kong, Chine (Mong Kok)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 691 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Tjrs la leme qualite de chambre mais attention pour les familles!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Deuxieme passage au langham. Tjrs aussi bien mais nous avons eu un probleme au check in a l arrivee.
Les chambres sont normalement pour un cpl et les enfants de - de 12 ans ne paient pas. Nous etions avec notre fils de 5 ans. J avais deplus demander que le lit pour lui soit bien fait car nous arrivions tard... Mais quelle ne fut pas notre surprise de nous expliquer qu un petit lit supplementaire pour lui etait payant ce qui n est visible nulle part sur leur site...
Au final un manageur vient nous dire que si nous ne voulons pas payer se supplement nous devons dormir a 3 dans le meme lit!!!!!
Je sais que ca se fait en asie mais nous avions ete clairs lors de notre reservation. De plus l hotel a une dimension internationale affirmée et de ce fait cette maniere de faire nous a un peu choqués sachant que l idee que la gratuite de l enfant s entend qu il dorme dans le meme lit que vous n est ecrit nulle part?!!
Apres avoir voulu voir le grand responsable( mon fils endormi dans un fauteuil) les choses se sont calmé et on nous a enfin donner notre chambre sans payer de supplement... Plus de 20 mns de discussion!???? Tres decu par l acceuil donc. Nous partions le lendemain pour la thailande et il serait impensable de vivre cela dans un hotel surtout avec un enfant au check in.

• Séjour du août 2011

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Hôtel moderne confort haut de gamme, lits, salle de bains, espaces communs. Piscine et espace Spa très agréables au dernier étage, équipement complet de sport. Points faibles: pas de wifi gratuit dans les chambres (au prix de la nuit...!) restaurants chers, mais c'est un 5 étoiles.emplacement parfait près de la station de métro mongkok et plein de petits restos sympas dans le quartier.

• Séjour du mars 2011
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

3e sejour et j'aime toujours autant cet hotel !
Il est exact que cet hotel n'est pas sur l'ile de HK mais à Mongkok, au milieu d'un quartier très vivant et fort sympathique. Et pour se rendre sur HK, il suffit de 10mn de métro, direct.
Les chambres sont impeccables, avec ce qu'il faut en petit plus : produits dans la salle de bain, peignoirs, qualité du couchage, des serviettes....
Et de plus le personnel est excellent : une réponse est apportée en quelques minutes à toute demande.

Je vous conseille de passer par la salle de sport au 41e étage : les vestiaires sont magnifique !
Et la piscine au 42e est très agréable !

Ce fut mon 3e sejour, et j'attends avec impatience le 4e

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Très bel hôtel. Chambres spacieuses et confortable , accueil professionnel de qualité, buffet petit déjeuné international très varié. Un hôtel que je recommande absolument. Le petit plus : la piscine sur le toit....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Personnel efficcace, discret, aimable, a l ecoute,parlant bien anglais. Emplacement agreable a Kwoloon pres des marches.Decor classique et confortable (difficile de rendre chaleureux de grands hotels) Nous avons pris l option "club' ,une folie!! Mais si on en a les moyens : petit dejeuner, collations, aperitif, excellents et abondants ,fauteuils massants haut de gamme ,etc..Un vrai 5 etoiles . Chambre pas tres grandes mais tres "clean" et bien agencee et bien insonorisee.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Dorset
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons séjourné 7 nuits dans une chambre triple au 28e étage et nous l'avons adorée !
La chambre avait une vue fantastique, les lits étaient super confortables, la salle de bains en marbre avait une immense douche, la piscine sur le toit était super et tout le monde était sympathique et serviable.
Nous avons eu une baby-sitter plusieurs soirs, ce qui était d'un très bon rapport qualité/prix par rapport à d'autres hôtels de même catégorie. Notre seule critique sur ce service était que la baby-sitter a laissé notre enfant de 6 ans debout jusqu'à presque 23h, bien que nous ayons été très clairs sur le fait que les lumières devaient être éteintes à 20h.
Les enfants de là-bas restent souvent debout tard, donc si vous voulez que vos petits arrivent à dormir, vous devez être ferme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Hôtel moderne dans l'esprit. Beaucoup de classe mais pas guindé. Personnel jeune compétent et très sympa. Confort absolu dans les chambres et au dernier étage avec piscine roof top plutôt grande, sauna, bain traditionnel japonais à 42°.
2 bémols : pas de wifi gratuit dans les chambres (on est au 21e siècle dans un palace) et surtout éviter le brunch dominical au restaurant japonais de l'hôtel qui est nul ( cuisine très approximative avec des produits sans goût et présentation lamentable)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Langham Place, Mongkok, Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langham Place, Mongkok, Hong Kong

Adresse: No.555 Shanghai Street, Mongkok, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Mong Kok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°11 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°11 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°14 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Langham Place, Mongkok, Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langham Place, Mongkok, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Hong Kong
Langham Hong Kong Place
Hotel Langham Place Hong Kong
Hotel Hong Kong Langham Place Hong Kong
Langham Hong Kong Hotel
Langham Place Hong Kong Hotel Hong Kong
Hong Kong Langham Place
Langham Place Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langham Place, Mongkok, Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.