“Un must de HK.” 5 5 étoiles
Avis sur Langham Place, Mongkok, Hong Kong

Langham Place, Mongkok, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Langham Place, Mongkok, Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.555 Shanghai Street, Mongkok, Kowloon, Hong Kong, Chine (Mong Kok)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 691 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
Canton, Chine
“Un must de HK.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Que dire de negatif sur cet hotel? Juste peut-etre le check in depuis 15h00 c'est bien tard. Le look general des parties communes est unique. Des oeuvres d'art partout. Le staff est rapide et efficient. Les chambres sont spacieuses et luxueuses. J'avais une chambre au 26eme avec vue sur West Kowloon , Victoria Bay et Central! Genial de jour et unique des la nuit tombee...La salle de bain est grande avec baignoire. Bonne literie. Le Langham Place est magnifiquement situe a Mongkok, au coeur d'un quartier survolte 24h sur 24! Definitivement un des meilleur hotel de HK, moderne, branche et pas snob, bien que chic (et cher!).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bel hôtel, service efficace. Chambre confortable avec belle salle de bains, si en étage belle vue sur les immeubles hauts de Hong-Kong. Restaurant avec carte internationale dont un nasi goreng avec saté de poulet. Petit-déjeuner très varié allant du dim sum aux viennoiseries. L’hôtel est adjacent à un très grand shopping center : pratique pour aller faire quelques courses. Accès au métro à deux minutes à pied. Idéalement situé pour rayonner dans Hong-Kong

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambre pas très grande mais confortable et très propre au 36 eme étage (étage club). Mobilier encore en très bon état mais vieillissant néanmoins, idem pour certaines moquettes. Couchage très correct mais je m'attentais à beaucoup mieux d'après les précédents avis. Petit déjeuner buffet très varié et très bon au restaurant The Place à l'étage de la réception, un bémol par contre pour le mauvais goût du jus d'orange "chimique" proposé. Le soir au salon Club, cocktail vraiment bienvenu avec un choix chaque jour différent de quiches, viandes froides, charcuteries, salades, fromages... et boissons alcoolisées ou non à volonté (en ce qui me concerne, c'était largement suffisant pour mon diner). Ce qui m'a le plus marqué lors de ce séjour de quatre nuits, c'est la qualité du personnel toujours souriant et prévenant, jamais obséquieux et ceci dans tous les services de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

la Langham est très confortable, j'ai pu y tester deux chambres (j'ai demandé à quiiter la première car la moquette sentait le tabac, et du coup j'ai été immédiatement logé dans une cmeilleure hambre avec vue sur la baie de hong_kong, alors que la précédente ne donnait que sur les montagnes).
la formule buffet soir du restaurant est très variés et de bonne qualité, son rapport qualité/prix par rapport aux restaurants avoisinants est excellent (sauf boissons non incluses ce qui est un peu mesquin, mais bon..); le petit déjeuner est très copieux mais s'arrête à 10H30. Personnel nombreux et très agréable. Enfin l'hôtel communique directement avec un grand centre commercial communiquant lui même directement avec la station de metro Mongkok; il est donc possible de sortir tout en restant dans la fraicheur de la climatisation..

VAL THORENS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Situé dans le quartier de Mongkok plus populaire, excellent hotel avec une belle piscine sur le toit
avec une belle vue du eau du 42ème etage, proche du métro ou accès direct par bus sur l'ile de Hong kong. Chambre standart pas très grande mais fonctionnel avec tous l'équipement, un bémol sur le wifi un peu long. Excellent buffet de petit déjeuner, un vrai repas et très varié, il y en a pour tous les gouts. Une bonne adresse, belle décoration et le personnel est très professionnel et sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

C'est la troisème fois que je descends dans cet hôtel et je suis toujours aussi enchantée. Le personnel est très attentionné et efficace. Les chambres sont confortables, fonctionnelles et décorées avec goût. De plus, l'hôtel ets très bien situé sur Mongkok, ce qui fait oublier que l'on n'est pas sur Central. Il y a encore un petit marché traditionnel tout près et le quartier est l'un des derniers quartiers authentiques, jusqu'à quand? Bref, j'ai toujours plaisir à aller au Langham Place quand je suis à Hong Kong.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon choix pour Hong Kong, très bien situé, le métro a deux pas, un centre commercial avec beaucoup de resto juste à cote. Sinon si vous avez les moyens un resto cantonais 2 étoiles michelin dans l'hotel.

Les chambre sont de taille suffisantes, salle de sport et piscine agréables. Petit déjeuner complet. Le service est très bon.

Rapport qualité prix au moment de ma visite tout à fait bon pour Hong Kong. C'est ma 3e visite à HK et je préfère sans conteste loger dans ce quartier que sur l'ile de Hong Kong par exemple.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Langham Place, Mongkok, Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langham Place, Mongkok, Hong Kong

Adresse: No.555 Shanghai Street, Mongkok, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Mong Kok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°11 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°11 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°14 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Langham Place, Mongkok, Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langham Place, Mongkok, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Hong Kong
Langham Hong Kong Place
Hotel Langham Place Hong Kong
Hotel Hong Kong Langham Place Hong Kong
Langham Place Hong Kong Hotel Hong Kong
Langham Hong Kong Hotel
Hong Kong Langham Place
Langham Place Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langham Place, Mongkok, Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.