“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Langham Place, Mongkok, Hong Kong

Langham Place, Mongkok, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Langham Place, Mongkok, Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.555 Shanghai Street, Mongkok, Kowloon, Hong Kong, Chine (Mong Kok)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 693 hôtels à Hong Kong
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Un des meilleurs hôtels que nous connaissons. Personnels très professionnels et à l'écoute. Nous avons appréciés leurs attentions toutes particulières à notre encontre (ex : gâteau surprise dans la chambre car ils avaient appris que c'était l'anniversaire de ma femme...). Ne pas hésiter à prendre le buffet du petit déjeuner, profiter de la piscine avec sa vue sur HK et de son spa massage (très apprécié après une journée de marche). L'hôtel est idéalement situé avec un grand centre commercial dans son enceinte, ladys market et Nathan Road à deux blocs et le métro très proche. Les chambres sont agréables avec vues sur la ville. La literie est de très bonne qualité et le service de chambre passe deux fois par jour. Magnifique séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y étions à la fin de notre voyage et nous y avons passé deux nuits.
Situation idéale pour explorer Kowloon, notamment le marché de nuit de Temple Street qui est à une quinzaine de minutes de marche et Nathan Road qui est à deux coins de rue de l'hôtel.
Personnel sympathique et chambre agréable.
Si vous avez le sommeil léger, comme ma conjointe, l'insonorisation des chambres pourrait vous décevoir.
La piscine est située sur le toit de l'hôtel et offre une vue imprenable sur Kowloon et Hong Kong.
Malheureusement, les parois sont entièrement vitrées. Pas idéal pour prendre une photo.
Ce ne sont pas les options qui manquent pour manger à HK, mais nous avons tellement aimé le restaurant japonais de l'hôtel que nous y sommes retournés les deux fois. Lire l'avis sur le Tokoro...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kathu, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J ai passer une nuit dans cet hotel, la literie est tres bonne un regale, la vue surplombe toutes les tour de hong kong dommage que le temps n ete pas au programme.
J avais pris l asces au club qui propose un buffet a volonter toutes la journee et qui change regulierement, il y a des boissons fraiche ou chaude a discretion toute la journee qui est tres agreable a notre arriver. L hotel propose une piscine qui ete malheureusement fermer a cause des intemperie, j ai ete du coup au spa qui est tres sympas meme si je n est pu rentrer dans une eau a 42 degres avis au amateur.
Dans l ensemble mon court sejour au langham a ete tres agreable. Merci a toute l equipe pour leur acceuille.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

un superbe hotel, bien placé, à proximité des marchés ( Lady Market à 3 minutes à pied, Temple Street Market à 10 minutes à pied) Prestation excellentes, tentez d'obtenir un chambre en étage élevé, la notre était située au 35 éme étage avec une vue splendide sur la ville et sur le port, hotel à recommander, les restaurants de l'hotel sont chers, mais ils existent une quantités de restaurants au pied de l’hôtel avec des prix très très raisonnable ( 8 Euros pour un repas excellent et copieux avec boissons), prenez si vous le pouvez une chambre avec accès au "Lounge", vue splendide et consommations ( alcool de marque, Sodas divers, Champagne) et petits encas gratuits, nous y retournerons

Astuce pour la chambre : étage elevée avec sea view + lounge
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Rien à redire sur cet hôtel où le personnel est très professionnel depuis l'accueil pour monter les bagages au check-out.
L'hôtel est idéalement situé dans le centre commercial Langham avec des boutiques, des restaurants, une superette et accès direct au métro MTR.
Nous avons pris un chambre un peu plus cher où nous avions un très grand lit, une machine à café Nespresso avec recharges gratuites, une salle de bain avec baignoire et douche. L'hôtel dispose d'une salle de sport spacieuse avec de bonnes machines (avec des serviettes et de l'eau à disposition) et une belle piscine ouverte.
L'hôtel dispose d'un spa (que nous n'avions pas testé).
Les vestiaires disposent d'un sauna, d'un hammam et d'un petit bain chaud (42 degré).
Nous avions même un adaptateur dans la chambre pour les prises électriques. Les chambres sont faites 2 fois par jour (le matin pour nettoyer et le soir pour préparer votre lit pour le soir - ils relèvent les coins de la couverture).
L'internet était gratuit dans tout l'hôtel et de bonne qualité même dans les chambres. Tout parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Notre chambre n'était qu'au 15eme étage et la vue n'était donc pas très dégagée. La chambre était néanmoins très agréable . La piscine, au dernier étage, restera le souvenir le plus marquant de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet hôtel de Mongkok est pour moi idéal, le quartier est très vivant (Hong-Kong) et situé prés du métro ce qui est idéal pour le travail et la visite de la ville.

Depuis quelques années cet hôtel est un de mes préféré cette fois, je suis en club L j’ai eu une suite " Room King Résidence " au 38è étage, c’est un appartement en lui-même avec une grande chambre principale avec bureau , tv dvd ipod , un salon avec tv dvd et un divan convertible , la cuisine américaine super-équipée, dressing et 1 salle de bain en marbre le tout avec téléphones VoIP et un iPod
la vue est imprenable sur la ville
ma chambre en club L donne accès à un "libre-service" le club L c’est repas et champagne non-stop jour et nuit en libre-service, des suites de salon pour les meeting, idéal pour rencontrer des clients quand je reste que 2 jours
de l’aéroport, choix entre navette et limousine, compter entre 14 € bus et 70 la limo ,
au alentour, un centre commercial (passerelle entre les deux) mais aussi un marché juste derrière, de plus dans le quartier des rue dédiées a la téléphonie, l’internet, mais aussi les vêtements

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires