“Très bon hôtel situé au coeur du vieux Hong Kong” 5 5 étoiles
Avis sur Langham Place, Mongkok, Hong Kong

Langham Place, Mongkok, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Langham Place, Mongkok, Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.555 Shanghai Street, Mongkok, Kowloon, Hong Kong, Chine (Mong Kok)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 651 hôtels à Hong Kong
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon hôtel situé au coeur du vieux Hong Kong”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout dépend ce que vous recherchez.
L'hôtel est idéalement placé au coeur de Mongkok, un quartier traditionnel très authentique et animé.
Vous vivrez les contrastes du vieux HK et de la métropole moderne situé à trois stations de métro( l'accès à la station est dans l'hôtel)
L'hôtel et très bien équipé et les suites studio place offrent des fenêtres panoramiques avec vue spectaculaire, la même dont vous bénéficier aussi au pool sur le toit. Epoustouflant.
L'hôtel est dans un même complexe avec une galerie marchande hors du commun offrant de nombreuses possibilités de restaurations.
Honk Kong me semble , pour les européens et vu les prix, la meilleure ville escale pour visiter le sud est de l'Asie. Nous y retourneront lors de notre prochain voyage dans la région

Astuce pour la chambre : Book the studio place rooms with spectaculour views
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 807 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un des meilleurs hôtels que nous connaissons. Personnels très professionnels et à l'écoute. Nous avons appréciés leurs attentions toutes particulières à notre encontre (ex : gâteau surprise dans la chambre car ils avaient appris que c'était l'anniversaire de ma femme...). Ne pas hésiter à prendre le buffet du petit déjeuner, profiter de la piscine avec sa vue sur HK et de son spa massage (très apprécié après une journée de marche). L'hôtel est idéalement situé avec un grand centre commercial dans son enceinte, ladys market et Nathan Road à deux blocs et le métro très proche. Les chambres sont agréables avec vues sur la ville. La literie est de très bonne qualité et le service de chambre passe deux fois par jour. Magnifique séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y étions à la fin de notre voyage et nous y avons passé deux nuits.
Situation idéale pour explorer Kowloon, notamment le marché de nuit de Temple Street qui est à une quinzaine de minutes de marche et Nathan Road qui est à deux coins de rue de l'hôtel.
Personnel sympathique et chambre agréable.
Si vous avez le sommeil léger, comme ma conjointe, l'insonorisation des chambres pourrait vous décevoir.
La piscine est située sur le toit de l'hôtel et offre une vue imprenable sur Kowloon et Hong Kong.
Malheureusement, les parois sont entièrement vitrées. Pas idéal pour prendre une photo.
Ce ne sont pas les options qui manquent pour manger à HK, mais nous avons tellement aimé le restaurant japonais de l'hôtel que nous y sommes retournés les deux fois. Lire l'avis sur le Tokoro...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kathu, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J ai passer une nuit dans cet hotel, la literie est tres bonne un regale, la vue surplombe toutes les tour de hong kong dommage que le temps n ete pas au programme.
J avais pris l asces au club qui propose un buffet a volonter toutes la journee et qui change regulierement, il y a des boissons fraiche ou chaude a discretion toute la journee qui est tres agreable a notre arriver. L hotel propose une piscine qui ete malheureusement fermer a cause des intemperie, j ai ete du coup au spa qui est tres sympas meme si je n est pu rentrer dans une eau a 42 degres avis au amateur.
Dans l ensemble mon court sejour au langham a ete tres agreable. Merci a toute l equipe pour leur acceuille.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

un superbe hotel, bien placé, à proximité des marchés ( Lady Market à 3 minutes à pied, Temple Street Market à 10 minutes à pied) Prestation excellentes, tentez d'obtenir un chambre en étage élevé, la notre était située au 35 éme étage avec une vue splendide sur la ville et sur le port, hotel à recommander, les restaurants de l'hotel sont chers, mais ils existent une quantités de restaurants au pied de l’hôtel avec des prix très très raisonnable ( 8 Euros pour un repas excellent et copieux avec boissons), prenez si vous le pouvez une chambre avec accès au "Lounge", vue splendide et consommations ( alcool de marque, Sodas divers, Champagne) et petits encas gratuits, nous y retournerons

Astuce pour la chambre : étage elevée avec sea view + lounge
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Rien à redire sur cet hôtel où le personnel est très professionnel depuis l'accueil pour monter les bagages au check-out.
L'hôtel est idéalement situé dans le centre commercial Langham avec des boutiques, des restaurants, une superette et accès direct au métro MTR.
Nous avons pris un chambre un peu plus cher où nous avions un très grand lit, une machine à café Nespresso avec recharges gratuites, une salle de bain avec baignoire et douche. L'hôtel dispose d'une salle de sport spacieuse avec de bonnes machines (avec des serviettes et de l'eau à disposition) et une belle piscine ouverte.
L'hôtel dispose d'un spa (que nous n'avions pas testé).
Les vestiaires disposent d'un sauna, d'un hammam et d'un petit bain chaud (42 degré).
Nous avions même un adaptateur dans la chambre pour les prises électriques. Les chambres sont faites 2 fois par jour (le matin pour nettoyer et le soir pour préparer votre lit pour le soir - ils relèvent les coins de la couverture).
L'internet était gratuit dans tout l'hôtel et de bonne qualité même dans les chambres. Tout parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Notre chambre n'était qu'au 15eme étage et la vue n'était donc pas très dégagée. La chambre était néanmoins très agréable . La piscine, au dernier étage, restera le souvenir le plus marquant de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Langham Place, Mongkok, Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Langham Place, Mongkok, Hong Kong

Adresse : No.555 Shanghai Street, Mongkok, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Mong Kok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°8 des hôtels Spa à Hong Kong
N°9 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°9 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°13 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Langham Place, Mongkok, Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions , HotelsClick, Ctrip DaoDao, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langham Place, Mongkok, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Hong Kong
Hotel Hong Kong Langham Place Hong Kong
Langham Place Hong Kong Hotel Hong Kong
Langham Hong Kong Place
Langham Hong Kong Hotel
Hotel Langham Place Hong Kong
Hong Kong Langham Place
Langham Place Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langham Place, Mongkok, Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.