“tres bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Langham Place, Mongkok, Hong Kong

Langham Place, Mongkok, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Langham Place, Mongkok, Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.555 Shanghai Street, Mongkok, Kowloon, Hong Kong, Chine (Mong Kok)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 693 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
france
“tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hotel a pris le parti de presenter des oeuvres d'art dans les parties communes et dans les chambres et c'est tres réussi. les chambres sont tres confortables et le service est tres attentionné. L'hotel est situé à proximité d'un centre commercial, du marché de nuit et on se déplace tres facilement en taxi dansle reste de Kowloon

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Séjour très agréable dans cet hôtel dont le personnel est d'une grande efficacité et d'une extréme gentillesse, tant les femmes de chambre que le personnel à l'accueil.

Piscine de 25m environ chaufée à 31°, sauna, jaccuzy, hamman et salle de fitness.
Privilégier les étages élevés, mais la vue n'en est guére plus atrayante.
Grand calme dans les étages.
Petit déjeuner buffet hors de prix( 200 HKD) préférer les établissement alentour à 20 HKD.
Déjeuner buffet surbooké et bruyant, j'ai évité, je n'ai aucun commentaire sur la qualité n'y ayant pas goûté.

Le quartier est très animé, le métro à 2 pas de l’hôtel, néanmoins d'autres quartier plus calmes auront ma préférence lors d'un prochain passage.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Hotel agreable, service a la hauteur Acces direct au centre commercial Possibilite de prendre une douche bien qu'ayant libere la chambre le matin. Buffet du petit dejeuner copieux et de bonne qualite. Salle de sport haut niveau, que du bonheur !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
GRASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Emplacement idéal en plein dans un centre commercial
Par contre les chambres sont petites surtout lorsqu'on a un bébé ( nous avons eu un joli lit en bois avec un bon matelas et des produits bebe)
PDj excellent. !
Nous sommes actuellement à Macao et nous allons rendormir dans cet hôtel une nuit

Séjour du novembre 2014
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel agreable, service a la hauteur
Acces direct au centre commercial
Possibilite de prendre une douche bien qu'ayant libere la chambre le matin
Buffet du petit dejeuner copieux et de bonne qualite
Seule inconvenient : la vue n'est pas exceptionelle

Astuce pour la chambre : Privilegiez une chambre aux etages superieurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout dépend ce que vous recherchez.
L'hôtel est idéalement placé au coeur de Mongkok, un quartier traditionnel très authentique et animé.
Vous vivrez les contrastes du vieux HK et de la métropole moderne situé à trois stations de métro( l'accès à la station est dans l'hôtel)
L'hôtel et très bien équipé et les suites studio place offrent des fenêtres panoramiques avec vue spectaculaire, la même dont vous bénéficier aussi au pool sur le toit. Epoustouflant.
L'hôtel est dans un même complexe avec une galerie marchande hors du commun offrant de nombreuses possibilités de restaurations.
Honk Kong me semble , pour les européens et vu les prix, la meilleure ville escale pour visiter le sud est de l'Asie. Nous y retourneront lors de notre prochain voyage dans la région

Astuce pour la chambre : Book the studio place rooms with spectaculour views
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Un des meilleurs hôtels que nous connaissons. Personnels très professionnels et à l'écoute. Nous avons appréciés leurs attentions toutes particulières à notre encontre (ex : gâteau surprise dans la chambre car ils avaient appris que c'était l'anniversaire de ma femme...). Ne pas hésiter à prendre le buffet du petit déjeuner, profiter de la piscine avec sa vue sur HK et de son spa massage (très apprécié après une journée de marche). L'hôtel est idéalement situé avec un grand centre commercial dans son enceinte, ladys market et Nathan Road à deux blocs et le métro très proche. Les chambres sont agréables avec vues sur la ville. La literie est de très bonne qualité et le service de chambre passe deux fois par jour. Magnifique séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Langham Place, Mongkok, Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langham Place, Mongkok, Hong Kong

Adresse: No.555 Shanghai Street, Mongkok, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Mong Kok , Mong Kok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°10 des hôtels Spa à Hong Kong
N°11 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°11 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°14 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°65 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Langham Place, Mongkok, Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langham Place, Mongkok, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Hong Kong
Hotel Hong Kong Langham Place Hong Kong
Langham Place Hong Kong Hotel Hong Kong
Hotel Langham Place Hong Kong
Langham Hong Kong Hotel
Langham Hong Kong Place
Hong Kong Langham Place
Langham Place Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langham Place, Mongkok, Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.