“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon

Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon a été ajouté à vos Favoris
Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.348 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong, Chine (Jordan)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°70 sur 690 hôtels à Hong Kong
Un membre de TripAdvisor
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

ideal pour le business et aussi le tourisme
bien placé entre les quartiers touristiques et d'affaires
c'est un hotel que je frequente depuis longtemps et dans lequel je retourne avec plaisir
bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Melbourne, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons eu ce à quoi nous nous attendions en fait, un hôtel moderne, propre, correct, avec une chambre moyenne.
Le personnel plutôt serviable et agréable, mais l'hôtel dans l'ensemble est impersonnel ; les grands hôtels de style américain le sont toujours.
La nourriture était charmante, nous y avons mangé 2 petits-déjeuners et un dîner, tout simplement charmant.
Je n'étais pas bien le jour où nous devions partir, et ils m'ont gentiment permis de rester dans ma chambre 6 heures 1/2 après l'heure de mon départ.
J'ai trouvé que c'était très gentil, et assez inhabituel, et ils ne nous ont rien facturé.
Il était difficile d'avoir accès aux ordinateurs, et il étaient assez lents, j'ai trouvé.
Mais l'emplacement était bon, pas génial, mais bon, et j'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Bel hôtel parfaitement situé aux chambres modernes et très confortables. Splendide buffet de petit déjeuner. I mac gratuits dans le hall. Un bémol: la réception se trouve au premier étage et il n'est pas facile d'y accéder par l'escalator avec ses valises quand on ne fait pas appel aux services des bagagistes dans les chambres pour gagner du temps. Marché de nuit à proximité et très nombreux restaurants, magasins et centres commerciaux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

A mi-chemin entre Tsim Sha Tsui et Mongkok, l'hôtel est bien placé proche du métro.
Pour un budget raisonnable pour Hong Kong, on trouve un hébergement correct et pratique.
Les chambres ne sont pas immenses, la vue moyenne mais après la fièvre de la ville, on y trouve le calme nécessaire pour se reposer avant une nouvelle journée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

En voyage avec mon jeune fils, nous avons passé 4 nuits. L'hôtel correspond trés bien aux attentes : sur l'avenue commerçante de Kowloon, proche du métro, chambre assez petite (on est à Hong Kong !) mais avec tout ce qu'il faut (baignoire, TV, réfrigérateur, connexion internet...), propreté impeccable ; le personnel est adorable et l'accueil agréable. La vue donne sur les immeubles de l'autre côté d'une petite rue (pas idéal mais on n'est pas là pour rester dans la chambre, non plus). Bonnes prestations même si le prix peut paraître élevé. A conseiller !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon

Adresse: No.348 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Jordan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°48 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°52 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°56 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°62 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nathan Road Kowloon Hong Kong
Novotel Nathan Road Kowloon Hotel Hong Kong
Novotel Hotel Hong Kong
Majestic Hotel Hong Kong
Novotel Hong Kong
Hong Kong Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.