“Top emplacement mais chambre riquiqui” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon

Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon a été ajouté à vos Favoris
Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.348 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong, Chine (Jordan)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°72 sur 691 hôtels à Hong Kong
4.0 5 étoiles 2 666 Avis
Aix-en-Provence, France
“Top emplacement mais chambre riquiqui”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Top emplacement sur Nathan Road a côté du métro Jordan.
Lobby assez petit.
Accueil pro sans plus car trop mécanique et impersonnel.
Chambre vraiment petite mais néanmoins bien agencé.
Idem pour la salle de bain. Douche néanmoins de taille correcte.
Très bonne literie et chambre très propre.
Tv de bonne taille.
Réception wi-fi ok mais payante si l'on ne prends pas une chambre exécutive!
Un gros moins pour l'attente aux ascenseurs qui est insupportable.
Espace lounge assez petit pour pour les chambres exécutives. Petit-déj acceptable.
Mocktail quelconque au bar de l'hôtel.
Un hôtel correct si l'on ne veut pas se ruiner dont le gros mérite réside dans son top emplacement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

très bon hotel, idéalement située. station de metro tout proche.
hotel très propre personnel très aimable (ne parle pas français) chambre de bonne taille et fonctionnelle (un très bon novetel). le restaurant de l hotel très bien, personnel serviable et nourriture parfaite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

L'Hotel est bien placé à moins de 200 m de la station MTR Jordan, et donc à seulement 1 station de Tsim Sha Tsui. Arret de bus vers le depart des stars ferry juste a cote.
Le quartier est un peu moins animé que Tsim Sha Tsui, mais on y trouve tout de même pas mal de restaurants et le Night Market est tout proche (300m)

L'hôtel est moderne et bien décoré. La chambre que nous avions (2 adultes et 1 ado) était grande et très agréable. Comme c'etait une chambre premium, elle etait située tout en haut et nous avions une vue sur la ville, certes pas éblouissante, mais plus agréable que si nous avions donné sur un mur d'immeuble et sa collection de climatiseurs...
Le buffet du petit déjeuner est très tres complet avec un echantillon de spécialités du monde entier, y compris de la vegemite australienne qui vaut le détour (attention quand même...).

Un hôtel à recommander, même si à refaire je chercherais plutôt sur Shim Sha Tsui.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Frette Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Ayant profité d'une promotion, j'avais réservé une chambre Executive Premier Floor petit déjeuner inclus.
J'avais demandé une chambre calme et cela a été respecté, bien plus elle était au dernier niveau et en angle d'immeuble avec une vue sympathique sur Nathan Road. Avec ce type de chambre, petit déjeuner buffet compris très copieux et varié ainsi qu'un lounge privé pour l'apéritif (presque un repas).
Le personnel est attentionné et, contrairement à ce que j'avais lu ici ou là, souriant .
La chambre était pour Hong Kong grande et pourvue de tout ce qu'il faut (Wifi incluse)
En bref très bon rapport qualité/prix pour un situation permettant des visites à pied de
Kowloon
Je recommande surtout si vous pouvez bénéficier des promotions proposées par Accor

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

seoul
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

metro a deux pas très propre service de qualité , très jolie chambre literie impecable le moins bien la vue d'en face l'immeuble lui pas très propre a refaire en voyage en famille du sur novotel. l'accès est très facile bonne rue vivante commercante le soir petit marché avec articles en tout genre très sympa a coté d'un temple également très satisfaite

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Si vous chercher un endroit bien situé sur Nathan Road, il faut y aller! personnel sympathique, temple street pas loin, l'avenue des stars non plus. les chambres offrent tout le confort nécessaire pour un séjour sur Hong Kong. Nous avons eu un upgrade car c'était mon anniversaire et 2 chambres communicantes comme convenu. Sur Kowloon bonne adresse bien que je préfère Hong Kong Island.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon

Adresse: No.348 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Jordan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°55 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°57 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°62 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nathan Road Kowloon Hong Kong
Novotel Nathan Road Kowloon Hotel Hong Kong
Novotel Hotel Hong Kong
Majestic Hotel Hong Kong
Novotel Hong Kong
Hong Kong Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Hong Kong Nathan Road Kowloon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.