“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong

Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.148 Tung Lo Wan Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine (Tin Hau)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 41 sur 693 hôtels à Hong Kong
Moorea, Polynésie française
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passe une superbe semaine dans cet hotel a Hong Kong ; il est tout proche du metro et dans un quartier assez anime. Il y a une belle petite piscine sur le toit terrasse avec une vue extraordinaire sur la baie de Hong Kong. Le petit dej est copieux. Il ya un ordinateur dans la chambre! Entre 16h et 19h, ils vous offrent un aperitif qui fait office de diner avec de delicieux petits sandwiches et patisseries. Le personnel est tres aimable.Les chambres sont tres belles et tres confortables. Le menage est tres bien fait. Bref ; un hotel a recommander sans hesitations!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Les chambres sont confortables et propres.
Les toilettes et salle de bain ne sont pas séparées.
L'accueil est très sympathique.
La piscine offre une jolie vue mais l'eau est un peu froide.
Le jour du départ nous avons pu rester un long moment au café pour profiter d'un dernier verre et fêter l'anniversaire d'une amie. On a pu amener notre propre gâteau et avoir la surprise d'une chanson par l'orchestre. Tout le monde s'est montré très gentil.
Nous retiendrons particulièrement la serviabilité des personnes à l'accueil, à la conciergerie et au café.
Petite suggestion d'amélioration : installer quelques sièges à la conciergerie pour qu'on puisse finaliser plus facilement les bagages avant le départ.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Notre chambre dominait la baie de HongKong , une vue à couper le souffle. Nous avions réservé une chambre exécutive parlour, nous avons été sur classé en suite : petit salon, 2 salles de bain, un lit King size, des fruits à notre arrivée , PC avec accès gratuit à internet. Vraiment rien à redire !! Merci à l ensemble du personnel très accueillant . Au lounge happy hour de 17h30 à 19h30 avec vin et petites collations ( salées et sucrées)
De L hôtel navette gratuite toutes les 30 minutes pour aller à Causeway . Hotel situé à 3 minutes du métro et dans un quartier rassemblant quelques boutiques et restaurants .
Petit bémol pour le petit déjeuner, pas assez varié pour un établissement de ce standing .

• Séjour du février 2013
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

une navette vous dépose au métro ou sur les marchés gratuitement
il y a des fruits dans la chambre lors de votre arrivée et tous les soirs le bulletin météo est déposé avec 2 chocolats attention très sympathique
ayant un bébé avec moi j'ai eu droit à un plateau avec un nounours un bol et le lit bébé est également gratuit
de plus les taxis sont nombreux la rue est très passagère de nombreux restaurants et magasins pour vous restaurer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé une semaine à Hong Kong, et le Metropark s'est avéré être un excellent choix. La situation est idéale. L'hôtel domine le Victoria Park, et on y a une vue exceptionnelle sur le port. Une chambre côté port est évidemment idéale, mais si on ne veut pas y mettre le prix, on peut profiter de la vue depuis la piscine au 31eme étage.
Le quartier de l'hôtel, vivant mais pas trop agité, est un peu excentré, mais ce n'est pas un inconvénient, car le métro (station à 3mn à pied) permet d'être à Central en 10 mn, et à Kowloon en un quart d'heure. Le tram passe également au pied de l'hôtel, et pour 20 centimes d'euros, on peut s'offrir un voyage agréable sur l'impériale. Dans cette ville où les transports en commun sont merveilleusement organisés et très bon marché, il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un hôtel dans les quartiers les plus centraux, un peu étouffants.
Nous avions pris une chambre de type "executive". Le prix peut sembler élevé, mais si on compare avec ce qu'on a pour le même prix à Paris, cela permet de relativiser. Ce type de chambre permet d'avoir accès à un salon particulier où une agréable collation est servie gratuitement chaque soir.
Le personnel de l'hôtel est particulièrement agréable et serviable.
Bref, un hôtel à recommander sans hésiter, tout particulièrement pour un séjour touristique. L'ambiance n'est pas trop business et on ne se sent pas déplacé en tenue détendue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

très propre, luxueux, personnel adorable ( se plient en 4 pour vous), station de métro ou tram à 200 mètres, calme ... vue sur Victoria harbour à deux stations de métro de Central. A recommander sans hésitation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Cela fait la 2 ème fois que nous logeons dans cette hotel.
L'endroit est vraiment chaleureux avec un personel très sympa et toujours prêt à vous aider. Les chambres sont spacieuses et équipés de tout se dont vous avez besoin.

Au dérniexcellent et tres er étage il y a un salle de sport ainsi qu'un belle piscine offrant une superbe vue sur la ville! Le restaurant de l'hôtel est vraiment abordables. Vous trouverez égallement plusieurs petits resto/ café pres de l'hotel.
Très pratique aussi c'est le métro à seulement une rue du Metropark.

Je vous conseille viviement cet hotel car honnetement je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner rapidement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong

N°37 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°51 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°54 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Ctrip TA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hong Kong Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong
Metropark Hotel Hong Kong
Metropark Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.