“Bon rapport qualité prix pour HK” 4 5 étoiles
Avis sur Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong

Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.148 Tung Lo Wan Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine (Tin Hau)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°40 sur 611 hôtels à Hong Kong
“Bon rapport qualité prix pour HK”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel très bien situé à 2 minutes à pieds de la station de métro de Tin Hau, permettant de se rendre très facilement à Central, qui est le centre névralgique de Hong Kong. Chambre de très petite taille, mais disposant d’une très belle vue sur Hong Kong. La salle de bain à l’image de la chambre était petite mais très fonctionnelle.
L’hôtel dispose d’une piscine et d’une salle de sport sur le toit, qui nous n’avons pas eu le temps de tester. Le quartier relativement calme, permet de trouver plusieurs restaurants pour diner, mais je vous conseille de privilégier Central pour diner car vous aurez un plus grand choix.
L’hôtel propose un petit déjeuner en plus que nous n’avons pas testé non plus dans la mesure où un Starbuck est situé à 2 minutes à pieds de l’hôtel.
Je conseil vivement cet hôtel pour un cours séjour à Hong Kong

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 366 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon hôtel! le personnel est vraiment agréable et gentil. les prix ne sont pas très élevés pour la qualité de service.
le quartier est plutôt sympa avec le victoria park juste en face. il y a des petits commerces et restaurants dans la rue de l'hotel si besoin. il est proche du métro, des bus et tramway à des prix vraiment dérisoires (20 centimes pour un trajet en tram..)
J'ai trouvé la literie très dure par contre, nous avions l'impression d'être sur un futon
vraiment rien à dire de négatif si ce n'est des petits soucis de réseau internet parfois...mais c'est vraiment pour chipoter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passe une superbe semaine dans cet hotel a Hong Kong ; il est tout proche du metro et dans un quartier assez anime. Il y a une belle petite piscine sur le toit terrasse avec une vue extraordinaire sur la baie de Hong Kong. Le petit dej est copieux. Il ya un ordinateur dans la chambre! Entre 16h et 19h, ils vous offrent un aperitif qui fait office de diner avec de delicieux petits sandwiches et patisseries. Le personnel est tres aimable.Les chambres sont tres belles et tres confortables. Le menage est tres bien fait. Bref ; un hotel a recommander sans hesitations!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Les chambres sont confortables et propres.
Les toilettes et salle de bain ne sont pas séparées.
L'accueil est très sympathique.
La piscine offre une jolie vue mais l'eau est un peu froide.
Le jour du départ nous avons pu rester un long moment au café pour profiter d'un dernier verre et fêter l'anniversaire d'une amie. On a pu amener notre propre gâteau et avoir la surprise d'une chanson par l'orchestre. Tout le monde s'est montré très gentil.
Nous retiendrons particulièrement la serviabilité des personnes à l'accueil, à la conciergerie et au café.
Petite suggestion d'amélioration : installer quelques sièges à la conciergerie pour qu'on puisse finaliser plus facilement les bagages avant le départ.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Notre chambre dominait la baie de HongKong , une vue à couper le souffle. Nous avions réservé une chambre exécutive parlour, nous avons été sur classé en suite : petit salon, 2 salles de bain, un lit King size, des fruits à notre arrivée , PC avec accès gratuit à internet. Vraiment rien à redire !! Merci à l ensemble du personnel très accueillant . Au lounge happy hour de 17h30 à 19h30 avec vin et petites collations ( salées et sucrées)
De L hôtel navette gratuite toutes les 30 minutes pour aller à Causeway . Hotel situé à 3 minutes du métro et dans un quartier rassemblant quelques boutiques et restaurants .
Petit bémol pour le petit déjeuner, pas assez varié pour un établissement de ce standing .

• Séjour du février 2013
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

une navette vous dépose au métro ou sur les marchés gratuitement
il y a des fruits dans la chambre lors de votre arrivée et tous les soirs le bulletin météo est déposé avec 2 chocolats attention très sympathique
ayant un bébé avec moi j'ai eu droit à un plateau avec un nounours un bol et le lit bébé est également gratuit
de plus les taxis sont nombreux la rue est très passagère de nombreux restaurants et magasins pour vous restaurer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé une semaine à Hong Kong, et le Metropark s'est avéré être un excellent choix. La situation est idéale. L'hôtel domine le Victoria Park, et on y a une vue exceptionnelle sur le port. Une chambre côté port est évidemment idéale, mais si on ne veut pas y mettre le prix, on peut profiter de la vue depuis la piscine au 31eme étage.
Le quartier de l'hôtel, vivant mais pas trop agité, est un peu excentré, mais ce n'est pas un inconvénient, car le métro (station à 3mn à pied) permet d'être à Central en 10 mn, et à Kowloon en un quart d'heure. Le tram passe également au pied de l'hôtel, et pour 20 centimes d'euros, on peut s'offrir un voyage agréable sur l'impériale. Dans cette ville où les transports en commun sont merveilleusement organisés et très bon marché, il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un hôtel dans les quartiers les plus centraux, un peu étouffants.
Nous avions pris une chambre de type "executive". Le prix peut sembler élevé, mais si on compare avec ce qu'on a pour le même prix à Paris, cela permet de relativiser. Ce type de chambre permet d'avoir accès à un salon particulier où une agréable collation est servie gratuitement chaque soir.
Le personnel de l'hôtel est particulièrement agréable et serviable.
Bref, un hôtel à recommander sans hésiter, tout particulièrement pour un séjour touristique. L'ambiance n'est pas trop business et on ne se sent pas déplacé en tenue détendue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong

N°36 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°41 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°47 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Otel, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hong Kong Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong
Metropark Hotel Hong Kong
Metropark Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.