“Vue exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong

Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.148 Tung Lo Wan Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine (Tin Hau)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 42 sur 691 hôtels à Hong Kong
“Vue exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très belle chambre familiale au 15 étage avec une vue superbe sur la baie et le port de Hong Kong
Accueil parfait avec un apéritif offert au bar
La piscine sur le toit en fin de journée est vraiment top avec la baie qui s'illumine alors que vous êtes dans de l'eau à 33 degrés .......
Le quartier de Causeway bay est très animé et avec plein de boutique: on peut tout faire à pied depuis l'hôtel
Une excellente adresse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel début juillet et nous l'avons trouvé parfait. Nous avions une chambre au 15eme (la 1516) avec une vue magnifique sur la baie. D'autres chambres peuvent avoir encore mieux mais c'était franchement très bien. Certes le tarif des chambres, du bar, des repas peuvent paraître élevés mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur l'ile de HK avec vue sur la baie. Le petit déjeuner vaut à notre avis son prix. L'hôtel est très bien situé à 5 minutes de la station de métro et du tram. Sinon vous pouvez prendre le taxi qui n'est pas cher du tout. Absolument tout le personnel est très accueillant et aux petits soins. Hôtel très propre. Et quel bonheur avec cette chaleur de pouvoir profiter de la piscine sur le toit avec une vue dont on se lasse pas. La piscine n'est pas très grande mais c'est largement suffisant. Pour ceux qui veulent faire des épreuves de natation...ils pourront toujours se rendre aux piscines du parc Victoria juste au pied de l'hôtel. Parc qui donne une touche très verte aux environs. Bref, nous ne trouvons aucun point négatif.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté baie le plus haut possible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bruxellois
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel situé dans un quartier calme pour le moment avec une belle vue sur Victoria Park et sur le port - métro ( station Tin Hau ) et tramway à proximité - quartier commerçant Sogo à cinq minutes à pied en traversant le parc .
Bon accueil du personnel attentif et réactif rapidement aux demandes .
Chambre au 13ème étage petite pour un séjour d'une semaine ( petite penderie et rangement pas assez nombreux ) - propre - piscine extérieure au 35 ème superbe mais non chauffée .
Petit déjeuner "pas terrible" en considération du prix et des gouts occidentaux latins . il existe d'autres possibilités dans les alentours immédiats ( Eric Kaizer, Starbucks , Classified ( à 100 m ) )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située le plus haut possible avec vue sur le port, ainsi orienté plein sud
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

On y est resté une semaine et on a choisi de mettre le prix pour une belle chambre avec vue, et nous n'avons pas été déçus ! La vue était imprenable, sans parler de celle de la piscine sur le toit. Le service était au top, et l'hôtel bien placé, permettant de se balader le soir dans un quartier animé... Bref, nous avons adoré !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel que je recommande. Situé à coté du Métro, on rejoint Central en qq minutes. Les chambres sont spacieuses, calmes et propres. Le journal vous attends le matin accroché à votre porte. Petit déjeuner fourni. Le bar de l'hotel est sympa avec chanteuses tous les soirs. Le service est très correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bitche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Bien placé avec une belle vue sur la baie depuis le 17éme étage déjà et vue exceptionnelle depuis le toit, où il y a la piscine et le jacuzzi. Les chambres sont un peu petites, mais c'est HK! Le petit déjeuner Buffet est est bonne qualité et varié. Personnel très gentil. Je ne puis que recommander cet hôtel a HK.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel très bien situé à 2 minutes à pieds de la station de métro de Tin Hau, permettant de se rendre très facilement à Central, qui est le centre névralgique de Hong Kong. Chambre de très petite taille, mais disposant d’une très belle vue sur Hong Kong. La salle de bain à l’image de la chambre était petite mais très fonctionnelle.
L’hôtel dispose d’une piscine et d’une salle de sport sur le toit, qui nous n’avons pas eu le temps de tester. Le quartier relativement calme, permet de trouver plusieurs restaurants pour diner, mais je vous conseille de privilégier Central pour diner car vous aurez un plus grand choix.
L’hôtel propose un petit déjeuner en plus que nous n’avons pas testé non plus dans la mesure où un Starbuck est situé à 2 minutes à pieds de l’hôtel.
Je conseil vivement cet hôtel pour un cours séjour à Hong Kong

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong

N°37 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°52 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°55 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hong Kong Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong
Metropark Hotel Hong Kong
Metropark Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.