“Haut lieu de la branchitude et du design de HK” 4 5 étoiles
Avis sur The Mira Hong Kong

The Mira Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
The Mira Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   118 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°25 sur 652 hôtels à Hong Kong
PARIS
“Haut lieu de la branchitude et du design de HK”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le Mira est the place to be à HK pour ceux qui aiment la branchitude et le design.
Il y a un ordinateur « media center » branché sur la télé, et tout un tas d’équipement high tech que j’ai vu nulle part ailleurs …
L’emplacement (Nathan Road) est également excellent…
Bref je pense plutôt du bien de cet hôtel … Néanmoins en tant que français je trouve gênant :
- De payer plus de 200 € pour dormir dans une chambre de la taille d’une chambre d’hotel Ibis…
- De devoir baisser la tête dans les couloirs tant le plafond est bas (je mesure 1m90)

Au final je ne suis pas sur de bien comprendre le positionnement prix de l’hôtel … Pour un peu plus l’amateur de luxe et de tradition ira au Peninsula ou au Mandarin Oriental … Et l’amateur de branchitude se lassera surement vite de l’endroit et trouvera neuf et plus moderne dans le prochain hôtel construit …

A recommander si vous avez un gros budget, car le rapport qualité prix n’est pas la première des qualités de cet établissement même si j’ai apprécié mon séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Que ce soit l'accueil, la gentillesse, la serviabilité, le buffet petit déjeuner ou le Spa: tout est parfait. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel de Hong Kong et tout était parfait du début à la fin. Je le recommande vivement à tous ceux qui voyageant sur HK. Le buffet du petit déjeuner vaut largement son prix, même si celui-ci est un peu élevé. Nous avions pris une formule petit dejeuner inclus dans une offre proposée par le site booking.com avec chambre de 70 mètres carrés, un espace appréciable dans une ville qui manque cruellement de place. La piscine est superbe et, chose étonnante, n'est pas beaucoup fréquentée. Il n'était pas rare que nous étions seuls pour en profiter le matin afin de partir dans le tumulte de la ville. L'ambiance design de l'hôtel est du meilleur goût et le personnel n'hésite pas à vous aiguiller dans vos recherches, comme par exemple écrire en chinois sur un papier le quartier dans lequel nous souhaitions nous rendre en taxi car les chauffeurs parlent peu l'anglais. Hôtel extrêmement bien situé avec métro à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SFAX TUNISIE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hotel luxueux , un service impeccable ,son emplacement aussi petit déjeuné trés varié et riche le prix est un peu chère mais si non j'envisage retourner la prochaine visite si le prix est un peu inférieur à 150 euro méme ses clientelles sont adorables.
J'ai pas senti la fatigue et surtout très calme

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

J'ai réservé par Expedia l'avant veille de mon arrivée, avec pour critère 2 adultes et un enfant de 8 ans. Je voyage 5 à 7 fois par an autour du monde et je travaille dans l'hôtellerie, issu de l'école hôtelière de Lausanne. Lors de mon arrivée on m'a conseillé de payer 600 HK$ de plus pour un upgrade et deux petits déjeuners offerts, j'ai accepté. Lorsque je suis arrivé dans la chambre, il n'y avait qu'un lit double. J'ai appelé la réception pour faire monter un extra bed pour ma fille, il m'a été répondu "ce n'est pas compris dans votre upgrade, il faut payer 500 HK$ de plus pour un lit pour votre fille". Remarque inadmissible et incongrue car j'avais réservé 2 adultes et un enfant sur Expedia ! J'ai ensuite commandé du room service, hamburger et salade caesar au poulet: immangeable, mayonnaise infecte, viande pas assez cuite, bref pas au niveau d'un 5 étoiles. Le lendemain, j'ai demandé un late check out, on m'a accordé 14h00 au plus tard sinon il faut payer 50% de la chambre, bref tout pour faire un maximum d'argent sans prendre aucune de mes demandes en considération.
Il faisait très froid à HK (12 à 14'C) et ils ont mis l'air conditionné à fond dans le hall et le bar de l'hôtel, idéal pour attraper un bon rhume. Incongru et inadapté.
Comble de tout, cerise sur le gateau, à 14h00 le lendemain, au check out, on m'a facturé un petit déjeuner supplémentaire car ma femme a fait l'erreur de demander un café et un croissant au room service, bref il ont compter 180 HK$ pour supplément PDJ Continental... A la fin de l'histoir ela chambre m'a couté aussi cher qu'à mon cher Peninsula, et je recommande aux voyageurs qui liront ce commentaire d'être très prudent sur l'hôtel the MIRA.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Le Mira, superbe hôtel design, high tech et chic…
la piscine est vraiment génial, malheureusement on n’a pas pu tester le spa mais le Vibes pour un before avant de manger au resto gastro Whisk ou la boutique Coco (pâtisserie) pour le tea time valent vraiment la peine de les tester.
Les chambres sont confortables, internet sur le plasma, + quelques gadgets que j’adore comme les stores vénitiens de la SDB, la qualité du service est impeccable.
Hôtel très pratique car situé prés du métro.
Si on doit retourner sur HK, on ira de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hôtel sympa très bien placé / propre / chambres spacieuses pour HongKong.
SPA et piscine superbe.
Le prix des soins est équivalentes a ceux pratiqué en Europe!! donc chère de 80€ à 300€ !
Seule point négatif : la plus part des chambre ont une vue sur la cours intérieur.
Demandez une vue sur parc.
L hotela sa facade en travaux / c est a dire des boutiques qui ne sont toujours pas ouvert au public.
Fumeur attention vous ne pouvez fumer qu au 5 eme étage ou dans la rue . Smoking free Hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé, proche de la station de métro Tsim Sha Tsui dans Kowloon et proche de la station du train express pour l'aéroport.
C'était également proche du quartier commerçant, luxe et marchés, et proche du centre, par ferry ou métro.
L'emplacement est très pratique, les restaurants de qualité et les prestations excellentes.
Le personnel est très gentil aussi et aide beaucoup les touristes.
Seul bémol, la froideur de la décoration, une ambiance assez spéciale, avec des plafonds très bas et une symétrie totale dans les couloirs où l'on se perd facilement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Mira Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Mira Hong Kong

N°23 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°26 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°32 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Mira Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelsClick, Agoda, Ctrip DaoDao, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mira Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mira Hotel Hong Kong
Mira Hong Kong
Hotel Mira Hong Kong
Hotel Miramar Hong Kong
Hotel The Mira Hong Kong
The Mira Hong Kong Hotel Hong Kong
Miramar Hotel Hong Kong
Miramar Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mira Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.