“Très bel hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur The Mira Hong Kong

The Mira Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
The Mira Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   118 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 25 sur 693 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
Neuilly-Plaisance, France
“Très bel hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel moderne et design très bien situé. Le personnel est très serviable. La piscine intérieure est magnifique. Très beau et bon buffet pour le petit déjeuner. Seul bémol, l'hotel étant situé au milieu de Nathan Road, il ne dispose pas d'un bar ou d'un restaurant offrant une vue sur la baie.

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tailles de chambres mensongères. La suite MIRA 80m² fait 48m². Le séjour se transforme en poursuites judiciaires contre l'hotel et HOTELS.COM.
Nous avons mesuré la chambre grâce à un appareil à ultra-sons professionnel pour prouver nos dires.
Nous avons pris des vidéos et photos qui prouvent que la chambre ne fait pas la taille afichée.
La chambre sensée faire plus de 40m² fait également 22m².
Je contacte dès demain la direction des fraudes et vais assigner au tribunal HOTELS.COM (qui a en plus eu le culot de répondre que la chambre faisait bien la taille affichée... car ils ont changé juste après la description sur leur site).

Vous pouvez me contacter si vous souhaitez le lien des photos & vidéos (j'ai tout sur FTP).

HOTEL NE VAUT DONC ABSOLUMENT PAS SON PRIX ! A FUIR. UN 5 ETOILES QUI EN A PLUTOT L'AIR DE 3 ETOILES ET ATTENTION (80% des chambres n'ont pas de fenêtres !)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Très très bien ce MIRA!
Suis resté 15 jours, autant vous dire que si quelque chose clochais, j'aurai eu le temps de le voir....

Des précisions par rapport à certain avis lus ici

- Non on ne peut pas monter dans les étages depuis la galerie commerçante, il faut une carte.
- Au 8eme vue sur parc et donc aussi sur Nathan road, pas d'odeur de cuisine. (Possibilité au 12 et 15)
- l'isolation phonique (chambre à chambre) n'est pas parfaite, mais très acceptable tout de même.
- Attention de ne pas être trop bas dans les étages, car bien que l'isolation extérieur soit très bonne, Nathan road étant sûrement l'artère la plus bruyante de Tsim sha tsui, il se pourrai bien que le bruit de la ville vienne à vous!
- Le petit déj à 275HK$ est cher.
- Le resto gastro 1 étoile est très bien et cher...of course
- Précisez la décoration que vous souhaité car le rendu n'est pas le même, perso j'ai pris la chambre intermédiaire avec un trait de rouge, c'est juste superbe.

Enfin l'originalité, la propreté, l'accueil, le service d'étage, les roomkeepers, la qualité du Spa et la prestation global, front qu'après mon 4 eme séjour à HK, cet hôtel sera de nouveau le mien l'année prochaine
(Déjà essayé, Le Panorama, Royal Garden, Stanford Hillview...sans regret)

Alors.... Enjoy!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel.
Situé dans le quartier commerçant de Tsim Sha Shui à Kowloon. Déco design et reposante.
Literie très confortable (lit king size et choix d'oreillers).
Nous réservons toujours "Le Salon Club" qui donne de nombreux avantages tels que :
Buffet petit déjeuner le matin.
Buffet en fin d’après midi jusqu à 20h. Si l'on a pas un trop gros appétit peut remplacer un diner. Disposition d'un téléphone mobile Galaxy 4 dans votre chambre que l'on peut aussi prendre avec soi partout dans Hong-Kong avec tous les appels locaux et internationaux gratuits ainsi qu'une connexion internet illimité.
Accueil d'un concierge 24h/24h pour toutes demandes.
Excellent SPA.Tous les restaurants de l’hôtel sont de bonnes qualités.
Sa situation géographique. Préférer une vue sur la cour intérieure et ses bacs de frangipanier ou bien sur Kowloon park.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel extraordinaire, bien situé, propre accueil courtois personnel toujours disponible pour nous venir en aide, chambre confortable j'ai passé 4 nuits au retour d'un séjour en chine mon forfait comprenait les petits déjeuner buffet au yamm qui était vraiment super appels interurbains illimités mini bar, j'ai soupé un soir au resto yamm vraiment très bon à choisir les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Agréable surprise pour cet établissement situé sur Nathan Road à Kowloon. A 15 minutes à pied de Star Ferry et 5 minutes de Tsim Sha Tsui station. Le quartier est animé de nuit comme de jour. Le Mira est une bulle où l'on peut évacuer le stress de cette ville trépidante. Déco ultra design-chic. Personnel compétent et souriant. Chambre pour se ressourcer très bien pensée plongée dans un univers de verre et de blanc : lit extra king size, salle d'eau et de bain magique, mood lighting, climatisation des plus silencieuse, insonorisation au top, aménités nombreuses (mini bar offert pour notre chambre, balance,chaussons, peignoirs...) Parois coulissantes, stores occultants électriques. Carte du room service élaborée, variée H24 et de bonne facture. Petit déjeuner au rez de chaussée gargantuesque. Lounge au 5e sur terrasse entre frangipaniers et cubes de verre. Espace détente et piscine à la température idéale. Le moins: la vue des chambres pas divine. Pour aller encore plus loin: une fleur ou plante dans la chambre serait parfaite pour donner de la couleur et un aspect moins froid.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel impecable, très moderne. Après avoir visité les 5* les plus connus de la ville, nous n'avons vraiment pas regretté notre choix. Le spa est exceptionnel, ne loupez surtout pas la douche sensorielle très agréable après avoir marché toute la journée...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Mira Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mira Hong Kong

Adresse: 118 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui , Tsim Sha Tsui
N°13 des hôtels Spa à Hong Kong
N°14 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°23 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°25 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°37 des hôtels familiaux à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Mira Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mira Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mira Hotel Hong Kong
Mira Hong Kong
Hotel Mira Hong Kong
Hotel The Mira Hong Kong
The Mira Hong Kong Hotel Hong Kong
Hotel Miramar Hong Kong
Miramar Hotel Hong Kong
Miramar Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mira Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.