“Une excellente adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur Nathan Hotel

Nathan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nathan Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.378 Nathan Rd, Kowloon, Hong Kong, Chine (Jordan / Yau Ma Tei)   |
N° 95 sur 692 hôtels à Hong Kong
Bassenge, Belgique
“Une excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé au cœur de Hong-Kong. Nous n'avons pas le moindre reproche à formuler à cet établissement : personnel accueillant et efficace, chambre propre, spacieuse, literie confortable, salle de bains bien équipée (sèche-cheveux, étagère pour ranger ses articles de toilette + espace de rangement en-dessous du lavabo), petit déjeuner délicieux et très varié (il y en a pour tous les goûts). Nous avons même constaté que les touches et boutons dans l'ascenseur étaient régulièrement désinfectés (les Hong-Kongais sont des maniaques de l'hygiène et de la propreté). Stations de métro et arrêts de bus à proximité. Le marché nocturne de Temple Street est à 5 min à pied de l'hôtel. Au moment de notre départ, le réceptionniste nous a appelé un taxi qui était là dans les 3 minutes montre en main ! Nous ne manquerons pas de retourner au Nathan Hôtel lors d'un prochain séjour à Hong-Kong : c'est une excellente adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un hôtel superbe au cœur de la ville avec des bus passant juste devant pour descendre au ferry. A coté de night market et ladies market.
Des chambres très confortables, grande salle de bains toute équipée, grande télé, grand lit.
Restaurant au 14eme étage, petit déjeuner très fourni et complet.
Salle de fitness.
Lounge bar au 14eme , happy hour de 17h-21h

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Excellent emplacement, la navette partant de l'aéroport dépose juste devant, la plupart des bus partent de l’arrêt en face de l’hôtel, il existe un petit marché à 50 m de l’hôtel. Bref, l'emplacement est idéal.
L’hôtel et les chambres sont impeccables, le personnel est peu souriant, mais je met cela sur le coté différences culturelles.
Petit déjeuner tres complet et tres copieux
Je recommande sans hésitation cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel pratique, fait pour dormir et non pour flâner en amoureux en chambre. Bien situé, près du marché de nuit, servi par un arrêt de bus.

Petit déjeuner très correct, copieux si on est gros mangeur.

Un bémol cependant, un accès wifi poussif, voire inexistant à certains moments.

Pour le reste, une adresse correcte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Très bien situé, facile d'accès depuis l'aéroport ( MTR + bus K1 gratuit jusqu'a l'hôtel), accueil et personnel parfait. Mais nous étions au 6 eme Etage, faute de place, étage non refait ; une odeur de moisi du aux climatisations embaume tout l'étage et les chambres : c'est horrible. Prendre absolument les chambres Nathan ou ne pas y aller. L'hotel est en travaux.

• Séjour du août 2012
Le Rouret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Très bien situé, à 2 pas du Night Market de Temple Street, proche du métro et des bus. Au cœur des quartiers animés le soir. Les chambres sont grandes, propres, et calmes malgré la proximité de Nathan Road et son traffic. Le service hôtelier est impeccable, le petit déjeuner très copieux et excellent. Le prix est un peu élevé, mais reste un bon rapport qualité/prix pour Hong-Kong.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Je suis heureux d'avoir découvert l'hôtel Nathan.
Je cherchais quelque chose du côté de Kowloon qui soit propre et confortable, tout près de la station MTR, et à un prix raisonnable.
C'était le cas.
C'est une promenade très rapide de l'arrêt Jordan, donc c'était facile pour nous d'aller où nous voulions aller.
La chambre était décorée avec goût dans un décor moderne.
Le lit était confortable.
Il y avait un petit frigo et chaque jour, notre chambre était approvisionnée de deux petites bouteilles d'eau gratuites.
J'ai un sommeil léger et j'étais inquiet à propos du bruit, mais nous n'avons pas du tout eu trop de bruit venant des autres chambres ou du couloir.
Le petit déjeuner était bon, avec une variété de plats asiatiques et occidentaux, y compris une omelette.
C'était la même chose tous les jours, mais je l'ai toujours attendu avec impatience.
Nos contacts avec le personnel étaient positifs.
Le seul inconvénient, c'est que pour une raison inconnue, nous n'avons pas pu nous connecter au Wi-fi gratuit de notre chambre.
Il y a deux postes de travail hors du hall au rez-de-chaussée, donc nous n'avons pas été entièrement privés d'Internet.
J'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nathan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nathan Hotel

Adresse: No.378 Nathan Rd, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Jordan / Yau Ma Tei
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°72 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°77 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°78 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nathan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nathan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nathan Hong Kong
Nathan Hong Kong
Nathan Hotel Hong Kong
Nathan Hotel Avis
Hong Kong Nathan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nathan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.