“BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Nathan Hotel

Nathan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nathan Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.378 Nathan Rd, Kowloon, Hong Kong, Chine (Jordan / Yau Ma Tei)   |
N° 100 sur 692 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

J'avais réservé à l'étage Nathan (soit disant le plus luxueux) une Grande Nathan (supposée être une grande chambre). Déception sur toute la ligne : chambre petite et surtout salle de bain microscopique comme je n'ai jamais vu dans aucune hôtel dans le monde. Bref, totalement surfait. De surcroit, pas très bien placé au bout de Nathan Road, loin du port. Seul avantage : proximité immédiate de Temple Street, mais qui ne compense pas du tout les autres inconvénients.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

hotel bien situé; leur site de réservation internet propose des tarifs intéressants;grande chambre pour trois mais surtout faire attention à son emplacement ; insister pour obtenir une chambre qui donne sur l'arrière de l'hotel sinon le bruit permanent de la rue nathan nuit à une bonne qualité de sommeil;le personnel est très rendant service ce qui est très agréable; le starbucks à accès direct depuis le hall de l'hotel permet de prendre des petits déjeuner à bas coûts;

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

J'avais trouvé cet hotel sur Internet et j'ai ensuite reservé par mon agence de voyage.
Les etages 9 10 et 11 viennent d'etre refaits à neuf, choisir la catégorie Nathan Room pour etre à ces eéages. Chambres spacieuses et très confortables, personnel tres attentif, accès internet gratuit dans le salon du 9°, Super bien situé à 5 minute de la Station MTR Jordan, Accès gratuit depuis la station de Kowloon prendre le bus K1 gratuit.
Nous retournerons à Hong Kong et sans hésitation réserverons au Nathan Hotel car il est super à tout point de vue.

• a aimé — Sa situation et chamlbre spacieuse
  • n'a pas aimé — tout etait bien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Nathan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nathan Hotel

Adresse: No.378 Nathan Rd, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Jordan / Yau Ma Tei , Jordan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°76 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°78 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°87 des hôtels familiaux à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nathan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nathan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nathan Hong Kong
Nathan Hotel Hong Kong
Hong Kong Nathan Hotel
Hotel Nathan Hong Kong
Nathan Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nathan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.