“entièrement décoré de pandas” 4 5 étoiles
Avis sur Panda Hotel

Panda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Panda Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.3 Tsuen Wah Street, Tsuen Wan | Tsuen Wan, Hong Kong, Chine (Tsuen Wan)   |
N° 145 sur 693 hôtels à Hong Kong
“entièrement décoré de pandas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

On trouve beaucoup de pandas à la réception de l'hôtel mais pas dans la chambre ! Hôtel très confortable , bien insonorisé du tumulte de la ville. On peut regretter l'éloignement du centre ville et le métro pas facile d'accès : difficile de se repérer sur les passerelles avec tous les centres commerciaux à proximité.
Je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine de l'hôtel , le petit déjeuner était très copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous sommes descendus une nuit au Panda Hotel en revenant de Chine continentale et de l'aéroport de Shenzhen et la veille de reprendre l'avion de l'aéroport de HongKong.
Nous voulions visiter l'île de Lantau, son bouddha géant, et ses ports de pêche, et être proches de l'aéroport de HK et de ce point de vue l'hôtel est très bien situé. Il est facile et rapide de joindre Lantau avec le métro qui est à deux pas de l'hôtel. Pour l'aéroport de HK il y a la navette payante de l'hôtel qui vous y dépose en une demi heure. Sinon, moins cher il y a le bus public qui y va en une heure. Nous ne voulions plus nous rendre à Kowloon et HK Island que nous avions visité lors de notre passage précédent, donc nous ne savons pas à quel point c'est long d'y arriver, mais ça semble facile par le métro ou les navettes de l'hôtel.
Pour l'arrivée de Shenzhen airport, nous avons pris un bus privé direct, confortable et pas très cher qui nous a déposé à 5 minutes à pied de l'hôtel, trajet d'environ une heure et demi augmenté de la durée de la file à la frontière, dans notre cas deux heures de plus! Toutes les informations pour l'arrivée nous ont été données de façon ultra précise (nom de la compagnie de bus, horaire, prix) par mail par le concierge de l'hôtel, à notre demande. Nous avons trouvé très intéressant et dépaysant de loger dans Tsuen Wan. Même si il n'y a pas là d'attraction touristique au sens habituel, cela nous a plu de découvrir l'atmosphère des Nouveaux Territoires et de voir comment vivent les hongkongais. Le quartier de l'hôtel est agréable et sympathique, avec beaucoup de magasins et de restaurants de toute sorte au milieu des grands buildings d'habitation reliés par des passerelles. Nous avons pris tous nos repas à l'extérieur dans les environs de l'hôtel et c'était très bon et pas cher. Le petit déjeuner de l'hôtel est payant, nous n'avons pas essayé.
Le Panda Hotel est un très bel hôtel moderne, d'un rapport qualité prix incroyable pour Hong Kong où le logement est souvent fort cher pour les prestations proposées, ce qui est du je suppose à son emplacement dans les Nouveaux Territoires. L'accueil est excellent, le personnel extrêmement serviable, aimable et professionnel.
lNous avions bénéficié d'une belle promotion par internet pour une chambre supérieure, elle était grande (à Hong Kong, une grande chambre!), jolie, luxueuse, très bien équipée, belle salle de bains, excellent lit, tv à grand écran plat et énormément de chaines dans toutes les langues, tout le confort. Par contre de façon très inhabituelle pour la Chine, l'accès wifi est payant.
Il y a une belle piscine sur le toit avec des canapés et des chaises longues pour lézarder, un agréable vestiaire avec sauna sec et humide, et une salle de fitness, le tout inclus dans le prix.
Notre séjour a été tout à fait agréable, et nous recommandons l'hôtel à condition que cela ne vous dérange pas d'être excentrés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Situé près d'un métro, très grandes galeries marchandes dans le même hôtel et à proximité, chambre très propre avec bar et coffre-fort. Personnel très agréable et vraiment à l'écoute des clients.Petit déjeuner continental avec de grands choix et viénoiseries, salade de fruits, pain, confiture etc... et énorme choix de plats salés. Plusieurs restaurants et bar, immense piscine, sauna et hammam. Salle de sport sous surveilance d'un moniteur de sport, salle de jeux (billard, babyfoot, palet...). Plusieurs services sont proposés, visites, excursions, bus pour aller au centre de convention ainsi qu'à l'aéroport, change de monnaie. Un peu excentré de l'ile de Hong Kong mais le métro et les taxis (peux onéreux) sont omniprésents.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre spacieuse, propre, calme.
Accueil efficace.
Beau buffet dîner très varié.
Bon rapport Q/P
Attention : un peu excentré et environnement proche sans intérêt

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

L'hôtel était bien, l'enregistrement était facile, un peu de retard pour les formalités de départ.
La chambre était de bonne taille et très propre et confortable aussi.
J'ai déjeuné dans le restaurant et la nourriture était bonne et il y a beaucoup d'autres options sur la place au rez-de-chaussée pour les repas aussi.
Il est agréable et proche de l'aéroport, à environ 35 minutes en train. Cinq minutes à pied jusqu'au métro puis un changement de train et vous êtes à la gare express de l'aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Je n'ai hélas passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, et c'est bien dommage, car ce court séjour fut bien appréciable. Déjà, je n'ai pas payé cher pour Hong Kong : 460 HKD la nuit avec le petit-déjeuner, en réservant via le site HRS.
J'ai été impressionné par la taille et le confort et l'équipement de la chambre. Le personnel était sympathique, le petit-déjeuner de qualité et varié, le quartier animé où on trouve facilement de quoi se restaurer.
Le métro n'est pas trop loin (5 grosses minutes de marche), il est direct vers le centre ville, mais il faut compter une vingtaine de minutes. Cette distance est d'ailleurs son seul petit défaut.
Si ce temps passé dans le métro ne vous dérange pas, alors n'hésitez pas à choisir cet hôtel, l'occasion de dormir dans un 4 étoiles très abordable.
L'hôtel propose également un service navette pour l'aéroport, à 100 HKD par personne en bus climatisé, le trajet s'effectue en une trentaine de minutes.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Panda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panda Hotel

Adresse: No.3 Tsuen Wah Street, Tsuen Wan | Tsuen Wan, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsuen Wan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°89 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Panda Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, HostelWorld, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panda Hong Kong
Hong Kong Panda Hotel
Panda Hotel Hong Kong
Panda Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.