“Hôtel de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Garden

The Royal Garden a été ajouté à vos Favoris
The Royal Garden
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.69 Mody Road, Tsimshatsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Classé n°93 sur 651 hôtels à Hong Kong
Normandie
“Hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Nous venons de passer 6 jours dans cet hôtel fantastique. Le cadre est merveilleux, les chambres (grandes) donnent toutes sur un jardin intérieur avec des restaurants (chers) mais dans un cadre idyllique. Le service est parfait, des attentions permanentes, changement du linge de toilette matin et soir (salle de bain avec baignoire et tout le nécessaire de toilette à disposition), chocolats sur l'oreiller chaque soir, presse à sa porte de chambre tous les matins, pantoufles et peignoirs, buffet pour le petit déjeuner ultra copieux et excellent. Cet hôtel est parfaitement situé pour visiter à pieds, il est à 150 m de la promenade des Stars sur la baie face à l'ile Hong-Kong (magique le soir), ferry pour traverser la baie à 300 m, idem pour la station de métro, la gare des bus, ou le train.
Les rues commercantes sont au pied de l'hôtel, des centres commerciaux également, des taxis stationnent également en permanence (prix très abordables).
Cet hôtel mérite largement son classement et nous y retournerons sans hésitation si l'occasion se présente.

• a aimé — tout, il est parfait
  • n'a pas aimé — l'extérieur qui n'a rien d'extraordinaire
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

467 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

J'ai adoré cet hôtel, il était propre, avec un personnel très sympa et serviable.Il n'a que 3 étoiles mais je lui en donnerais volontiers 5 !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2006

Je suis restée 9 nuits dans cet hotel et je dois dire que nous avons passé un séjour fantastique.
D'abord la beauté du patio et ses incroyables ascenseurs transparents font que l'on se sent vraiment depaysé.
La nourriture est vraiment excellente quelque soit le restaurant, nous n'avons jamais été decus.
Mais le top du top, c'est quand meme cette incroyable piscine suspendue, qui par chance est rarement bondée.
Le service des gens de piscine est irreprochable, ils sont toujours à l'affut du moindre de vos desirs.
Seul petit bémol: nous avions une chambre a coté des machineries d'ascenseur et cela faisait un petit peu de bruit (une sorte de cognement perpectuel)
nous avons fait remarquer cela en partant et ils nous ont offert la possibilité de rester dans notre chambre jusqu'au depart (le soir) ce qui fut grandement apprécié.
Voila je recommande chaudement cet hotel ou nous avons passé de superbes vacances.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2005

On s’est très bien occupé de ma mère et de moi au Royal Garden. Au début, ils ont essayé de nous placer dans une chambre fumeur, mais on s’est plaint et ils nous ont donné un bon pour des boissons au bar pendant que nous attendions notre nouvelle chambre. La chambre, très confortable, avait des super lits douillets et du beau linge. Le service de chambre que nous avons commandé était délicieux et de très haut standard. Du luxe à pas trop cher à Hong Kong et un bon emplacement aussi. 5 étoiles pour le service et 4 pour l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Royal Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Garden

Adresse : No.69 Mody Road, Tsimshatsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°70 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°78 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Garden 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip DaoDao, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Garden Hong Kong
Hotel The Royal Garden Hong Kong
Royal Garden Hk
Hong Kong Royal Garden Hotel
Royal Garden Hotel Hong Kong
Royal Garden Hotel Avis
The Royal Garden Hotel Hong Kong
Hotel Royal Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.