“Prestation de haut niveau” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Garden

The Royal Garden a été ajouté à vos Favoris
The Royal Garden
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.69 Mody Road, Tsimshatsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°85 sur 691 hôtels à Hong Kong
4.0 5 étoiles 510 Avis
“Prestation de haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011 par mobile

Le service de l'hôtel est vraiment de très haute qualité, le cadre très réussi (les chambres donnent toutes sur l'immense espace central). Les chambres sont magnifiques.

Le plus agréable de tout est la piscine sur le toit d'une part et le le délicieux petit déjeuner d'autre part. En plus de tout cela beaucoup de différentes petites attention ponctuent le séjour.

• Séjour du août 2011

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours au Royal Garden dans deux chambres communicantes pour une famille de 4 personnes. Les chambres (Crown Club Executive room) étaient très modernes et très bien équipée. Nous avons obtenu sans difficulté des chambres communicantes. La piscine sur le toit de l'hotel est très belle avec une superbe vue sur la baie de Hong-Kong. C'est un hotel bien situé où nous retournerons volontiers. L'hotel est actuellement en rénovation mais cela n'a pas d'impact sur les prestations proposées.
Les plus : Hotel bien situé. Belles chambres modernes, assez grandes par rapport au standard de la ville. Très belle piscine. Vue partielle sur la baie de Hong-Kong. Petit dejeuner excellent. Crown Club très accueillant (boissons et canapés offerts de 17h30 à 20h00).
Les moins : éviter le restaurant de l'hotel assez cher. Accès internet payant (150 HKD par jour).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Un hotel très bien situé proposant un service de qualité. Nous avons eu une chambre très spacieuse et très confortable. La piscine au sommet de l'hotel est vraiment très agréable. Le service est très professionnel sans pour autant être exceptionnel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons séjourné 3 jours au Royal Garden pour une étape shopping et de repos avant Bali. Chambre triple avec. ma fille de 15 ans. 12 ème étage Crown Club
Hotel trés bien situé près de la promenade avec une magnifique vue sur la baie (avenue des stars, illumination des gratte-ciel à 20 heures). A proximité de la station Tsim Sha Tsui et à 4 stations du Flower market, bird market, gold fish market...
Les chambres Crown Club incluent un trés beau buffet pour le petit déjeuner, l'accés a un salon avec champagne a volonté et buffet d'hors d'oeuvres a l'heure de l'apéritif. Accueil trés chaleureux dans ce salon accessible toute la journée pour se rafraichir (boissons
gratuites) et vous reposer aprés le shopping.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Pyrénées Orientales
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Nous sommes arrivés vers midi à l'hotel on nous a donné la chambre tout de suite sans avoir à demander, pour le check out j'ai demandé à garder la chambre un peu plus longtemps on m'a proposé 15h au lieu de midi tout de suite sans problème. Le personnel est très efficace et très diligent. En plus nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un lit supplémentaire pour notre fille et l'entrée au skyclub (piscine et club de gym) compris dans la réservation en passant par hoteltravel.com alors que l'on ne s'y attendait pas.
L'hotel est bien situé 5 min à pied de la station de métro east tim sha tsui, pour la ligne tim sha tsui qui conduit à hong kong il faut marcher un peu plus mais c'est raisonnable.
Le buffet Petit-déjeuner est dans les 15 euros mais nous ne l'avons pas testé car tout autour il y a des café où l'on peut déjeuner pour pas cher.
La chambre est très bien pas très grande mais il paraît que pour Hong-kong c'est déjà pas mal, on voit que l'hotel n'est pas récente mais c'est très bien entretenu, les lits sont super confortables.
La piscine du sky club et le club de gym sont vraiment super et pouvoir se baigner dans une piscine découverte après avoir arpenter les rues du centre ville est très appréciable.
Je pense que c'est un hotel d'un très bon rapport qualité / prix.
Nous avons été super content de notre séjour.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Un emplacement parfait pour le shopping dans cette partie de Hong Kong.
Une piscine en terrasse superbe , avec une vue unique sur Hong Kong : Fabuleux.
Spa , Massages etc..permettent d'avoir tout pour passer un séjour très sympathique.
Les chambres sont spacieuses et équipées d'écran LCD ( large).A noter qu'il faut préciser que l'on souhaite une chambre calme , car certaines peuvent être bruyantes.
Le petit déjeuner est d'une très très grande qualité ( Buffet raffiné)
Nous y retournons chaque année et nous ne sommes jamais déçus.

• a aimé — La piscine , l' Atrium de l'hotel , et le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — certaines chambres qui peuvent être bruyantes
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Je pense que cet hôtel bénéficie d'un emplacement remarquable pour son prix. Il n'est pas récent mais il est bien entretenu.
On peut aller jusqu'au bord de l'eau à pied.
Nombreux restaurants tout autour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Royal Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Garden

Adresse: No.69 Mody Road, Tsimshatsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°47 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°65 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°73 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Garden 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Garden Hong Kong
Hotel The Royal Garden Hong Kong
Hong Kong Royal Garden Hotel
Royal Garden Hotel Hong Kong
Royal Garden Hk
Royal Garden Hotel Avis
The Royal Garden Hotel Hong Kong
Hotel Royal Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.