“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Plaza Hotel

Royal Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Plaza Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.193 Prince Edward Road West, Kowloon, Hong Kong, Chine (Mong Kok)   |
N° 37 sur 691 hôtels à Hong Kong
bruxelles
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hotel d'une propreté irréprochable,une odeur parfumée dans tout l'hôtel, un personnel très attentionné, une situation dans un quartier très animé (où nous avons fait les meilleures affaires par rapport à d'autres quartiers) juste derrière les marchés celui du ladies market, bird garden, flowers market, accès à deux lignes de métro à partir de l'hôtel, ainsi qu'un accès direct dans le shopping (ou facilité de se restaurer à petit prix, ainsi qu'une super boulangerie afin de prendre un super petit déjeuner de viennoiseries) car repas et petit déjeuner cher pour Hong Kong a l'hôtel royal plaza, je ne peux pas juger la qualité car n'y suis pas allée.
L'infrastructure de la piscine géniale 37° et le jacuzzi ) 40°, sauna impeccable, wifi dans la chambre(gratuit) et très rapide, aucune neccesité de prendre des produits de toilette, tout est prévu même jusqu'à la lime à ongles, coton tiges, demak up!!! peignoir et pantouffle également et le journal tout les matins, café et thé à volonté dans la chambre, un vrai 5 étoiles. J'y retournerai sans hésiter. De plus ils gardent vos bagages jusqu'à votre départ et ce gratuitement et super sécurisé.
Malheureusement a Hong Kong ce qui est désagréable c'est toujours ce brouillard et ce manque de luminosité.
Un petit tuyau, si vous désirez vous rentre en Chine à Shenzen et que vous ne disposez pas de visa, pas de problème vous prenez le train mongok east station en bas de l'hôtel et en 40 minutes vous y êtes et ils vous donnent un visa pour 22 euros par personne à la sortie de la gare au service immigration donc emporté votre passeport. Super shopping à des prix imbattables. Voyage avec 2 adolescentes pour 10 jours. Faites également l'experience du big bus pour 48h (45euros p.p.) tour complet de Hong Kong, et ne pas oublier le temple aux 10000 bouddhas a SHA TIN métro depuis l'hôtel (5 stations)

Astuce pour la chambre : chambre 1527 au 15e étage vu sur les grattes ciel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lapte
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel vient d'être entièrement rénové, style "bateau"! La décoration est très belle, agréable odeur de jasmin dans l'entré et les couloirs. Nous avions une chambre familiale pour 4: petit bar, TV, chambre de taille suffisante, meubles marron très zen, bonne literie, salle de bain parfaite (baignoire, douche, produits douche..., sèche cheveux, chaussons). L'accueil est très bon, la conciergerie très efficace, pour confirmer un taxi, consigne bagages... Nous y avons séjourné du 30 dec 2013au 2 janvier 2014: la cerise sur le gâteau a été de se baigner dans la super piscine romaine (28°) et profiter du jacuzzi (plus de 37°), même en hiver! Ce domaine sportif comprend des douches privatives, sèche-cheveux, serviettes de bain... C'était vraiment super! Le buffet du petit déjeuner est incroyable: des centaines e possibilités: sucrées (gaufres et pan cakes délicieux), petit dej anglais ou asiatique...) Bref, un hôtel très bien équipé! L'hôtel met à notre disposition un mini bus gratuit (à réserver au concierge), qui vous permet de descendre au port pour prendre le Star Ferry et aller à Hong Kong Central, Macau... Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont correctes, car aucune nuisance de bruit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel, tout était parfait.
La déco très moderne, la literie très confortable.
En revanche, fuir le restaurant buffet du 2ème étage (480HKD par personne, soit 48€) et préférer les restaus du mall voisin. Par contre, la formule petit-déjeuner dans ce même restau est pas mal du tout (90HKD soit 9€ par personne).
Je recommande donc cet hôtel, seul hic, son emplacement, un peu loin de tout, bien que la station de métro Mongkok soit juste en dessous. Il vaut mieux être à Central plutôt qu'à Kowloon je pense.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à partir du 18ème étage (executive) qui donnent droit à certains avantages com...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très moderne, il est un peu "loin" mais reste très accessible grâce au métro. Literie parfaite, mais chambre trop petite pour trois adultes.
Personnel à l'écoute.
Juste un conseil, la caution, laissez la en liquide vous être plus sur de la récupérer au départ car ma caution (50€) par CB je ne l'ai jamais vu recréditée sur mon compte !
C'est un peu l'usine et il n'a pas vraiment de charme, mais il est bien fait et les chambres sont sympas.

Astuce pour la chambre : demandez là en hauteur vous serez surpris par la vue ;-)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Magnifique hôtel, situé juste au dessus d'un centre commercial qui donne directement au métro.
Le car qui mène directement au Airport express est présente toute les 5 minutes.
Les chambres sont très grandes, spacieuses, salle de bain avec douche et bain séparé et vue de la salle de bain à la chambre grace a une grande fenêtre avec rideau biensur!
Equipements: Port USB pour téléphone, une vraie machine expresso, bouilloire et bouteilles d'eau gratuit, vue incroyable sur la ville & ces montagnes.
Très belle reception avec cette douce odeur de jasmin, seul déception c'est que la piscine est en travaux.

Expérience a refaire

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon hotel. Les chambres sont spacieuses et extrêmement bien insonorisées. La piscine n'est toujours pas accessible ainsi que la salle de sports pour cause de rénovation. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Une bouilloire et une machine nespresso sont dans la chambre, des bouteilles d'eau sont renouvelées tous les jours ainsi que le nécessaire complet dans la salle de bain. L'hôtel est situé à deux pas du marché aux fleurs et du marché aux oiseaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Tout est dans le titre j'y est séjourné il y a un an et cet hotel possède une situation idéal dans un quartier très dynamique!Personnel super sympa excellent rapport qualité/prix!Une adresse à hong kong!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Plaza Hotel

Adresse: No.193 Prince Edward Road West, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Mong Kok , Prince Edward
N°26 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°34 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°39 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°48 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Plaza Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hong Kong Royal Plaza Hotel
Hotel Royal Plaza Hong Kong
Royal Plaza Hotel Hong Kong
Royal Plaza Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.