“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur The Salisbury-YMCA of Hong Kong

The Salisbury-YMCA of Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
The Salisbury-YMCA of Hong Kong
4.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   No.41 Salisbury Road, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

C'est la deuxiéme fois que nous allons dans cet hôtel et nous avons été un peu déçu , sans parler de problémes de chasse d'eau aux toilettes qui n'ont pu être résolus qu'aprés 2 jours et un changement de chambre , nous avons trouvé l'hôtel vieilli ,le mobilier commence à dater , les chaises du restaurant sont couvertes de taches...Par contre le personnel est agréable , tant à la réception qu'aux restaurants et les buffets ( petit-déjeuner et repas ) sont trés bien.
Cet hôtel est trés bien situé avec une vue magnifique sur la baie d'Hong-Kong ( demander les étages supérieurs pour une meilleur vue: à partir du 13iéme)
Une rénovation est prévue cette année et elle sera la bienvenue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel extremement bien placé pour à Kowloon. Station de métro en bas de l'hôtel, quai d'embarquement pour central à deux pas. Ferries pour Macao à quelques minutes. Et des milliers de boutiques à quelques pas. Niveau emplacement, je ne vois rien de mieux.

La vue sur central est super. Surtout la nuit. Bon service et bonne équipe à l'écoute.

L'hôtel aurais besoin d'un petit coup de rafraichissement dans les chambres, c'est très propre mais un peu froid et dépassé. Mais à ce niveau de prix pour HongKong il n'y a pas à se plaindre.

Je retourne désormais à chacun de mes voyages dans cet hôtel. Meilleur rapport qualité/prix/emplacement de HK.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Pour mon deuxième voyage à Hong kong j'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel. A mon arrivée, il n'y avait plus de chambre disponible dans la catégorie que j'avais réservé (vue partielle sur la baie). Ils m'ont surclassé et j'ai bénéficié d'une suite avec vue totale sur la baie de Hong- Kong. Un pur plaisir ! Une très grande chambre avec une vue à couper le souffle sur la baie illuminée le soir. De son lit on peut assister au spectacle son et lumiere... grandiose ! L'hotel est tres bien situé à deux pas de la station de metro tsim sha tsui au coeur de knoloon. Ideal pour prendre le ferry et aller à Hong Kong même, ou pour faire tous les marchés de la ville. Service impécable. Petit dejeuner sous forme de buffet. liaison facile avec l'aeroport. Si je devais retourner à Hong Kong j'y retournerais sans hesiter !!! excellent rapport qualité/prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Sortez de l'aéroport pour gagner le MRT Airport Express qui vous conduit à la station d'échanges de Kowloon puis prenez le K2 gratuit qui vous déposera presque en face du YMCA dans le quartier de Kowloon. Cet hotel , loin d'etre une auberge de jeunesse, propose un excellent rapport qualité prix avec des chambres coté cour ou coté Port pour ~30 € de plus par nuit. Vous profiterez ainsi du spectacle féérique à 20H du show laser des grattes ciel
Le petit déjeuner est un des plus copieux et complet avec toujours une vue surprenante sur HK.
Les chambres sont propres et manque que le WIFI gratuit.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passés 4 nuits dans cette hôtel en septembre. J'avais choisi vue sur la baie, nous étions au 16ème étage et la vue était magnifique !
La situation géographique est parfaite, la station de métro est au pied de l'hôtel et le quai des ferries juste à côté. Le superbe hôtel peninsula est juste à côté donc cela prouve bien que la situation est top.
La chambre était très bien et propre et le buffet du petit déjeuner super varié.
Je recommande cette hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'emplacement est optimal: à Tim sha tsui, métro et ferries au pied de l'hotel, exploration de la ville très facile. En face de l'hotel la plus belle ballade face a la baie de hongkong. Les chambres avec vues sont démentes. Le petit dej est très très bien: buffet varié et copieux. Piscine interieure de 25m pour se faire quelques longueurs, quasi déserte en soirée. Devant l'hotel, le centre culturel de hk propose de super spectacles pas chers: on s'est fait un opéra chinois 10€/pers. Super expérience. Et prendre le star ferry tous les matins c'est le bonheur. Nos sorties préférées: la ballade autour du Peak et une journée sur l'île de Lamma (big bouddha+monastère+village tai o+retour ferry depuis repulse bay). Restos préférés sur Wellington St en particulier Dumpling Yuan.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement idéal, la vue des chambres est splendide, le métro et le ferry sont au pied de l hotel. Les chambres le petit déjeuner très bien! Rien a redire et en plus une piscine pour se détendre le soir!!! Évidemment c est un peu cher mais hong Kong en vaut la chandelle!! Spectacle tous les soirs sous nos fenêtres!!

• Séjour du février 2012

Vous connaissez The Salisbury-YMCA of Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Salisbury-YMCA of Hong Kong

Adresse: No.41 Salisbury Road, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui , Tsim Sha Tsui
N° 2 sur 144 hébergements spéciaux à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Salisbury-YMCA of Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Hotelopia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Salisbury-YMCA of Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ymca Hong Kong
Salisbury Ymca Hong Kong
Salisbury Hong Kong
The Salisbury-Ymca Of Hong Kong Hotel Hong Kong
Salisbury Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Salisbury-YMCA of Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.