“Bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur The Salisbury-YMCA of Hong Kong

The Salisbury-YMCA of Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
The Salisbury-YMCA of Hong Kong
3.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   No.41 Salisbury Road, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Massy, France
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Malgré son nom qui suggère un centre de jeunesse (qui existe bien sur le même site), le Salisbury est un excellent hôtel qui aurait sans doute 2 ou 3 étoiles en Europe. Bon accueil, bien placé à 5 minutes à pied du terminal des Star Ferries à Kowloon, proche de la célèbre Nathan Road, en face de deux musées et un endroit idéal pour voir le spectacle laser sur le port de Hong Kong. Les chambres sont propres et tranquilles, il y a plusieurs formules de petit-déjeuner, et un restaurant sur place. Le service de consigne à la conciergerie nous a permis de découvrir Hong Kong le jour de notre départ avant de prendre notre vol de nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel en cours de rénovation.

Nous avons bénéficié d’une chambre rénovée très confortable avec vue sur la baie de Hongkong.

Bien que certaines parties de l’hôtel soient en travaux, aucune gène.

Super emplacement par rapport au métro et ferries.

Seul petit bémol, le petit déjeuner, mais je suis persuadé qu’il satisfait de nombreuses personnes.

A recommander pour un budget très raisonnable pour HK.

Astuce pour la chambre : a partir du 8 étage , la vue , bien que "partielle" est bien dégagée sur la baie
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Bonjour, je suis bien à l'auberge de jeunesse, j'ai réservé une suite avec vue sur Central.
Cette phrase résume le paradoxe de cet hotel ou auberge.
Du luxe par moment (situation, chambre, vue, hall d'accueil, conciergerie)
De l'auberge de jeunesse à d'autres (piscine olympique, restaurant, activités, salles communes)
Pour autant cela reste le meilleur choix à HongKong

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

C'est la deuxiéme fois que nous allons dans cet hôtel et nous avons été un peu déçu , sans parler de problémes de chasse d'eau aux toilettes qui n'ont pu être résolus qu'aprés 2 jours et un changement de chambre , nous avons trouvé l'hôtel vieilli ,le mobilier commence à dater , les chaises du restaurant sont couvertes de taches...Par contre le personnel est agréable , tant à la réception qu'aux restaurants et les buffets ( petit-déjeuner et repas ) sont trés bien.
Cet hôtel est trés bien situé avec une vue magnifique sur la baie d'Hong-Kong ( demander les étages supérieurs pour une meilleur vue: à partir du 13iéme)
Une rénovation est prévue cette année et elle sera la bienvenue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel extremement bien placé pour à Kowloon. Station de métro en bas de l'hôtel, quai d'embarquement pour central à deux pas. Ferries pour Macao à quelques minutes. Et des milliers de boutiques à quelques pas. Niveau emplacement, je ne vois rien de mieux.

La vue sur central est super. Surtout la nuit. Bon service et bonne équipe à l'écoute.

L'hôtel aurais besoin d'un petit coup de rafraichissement dans les chambres, c'est très propre mais un peu froid et dépassé. Mais à ce niveau de prix pour HongKong il n'y a pas à se plaindre.

Je retourne désormais à chacun de mes voyages dans cet hôtel. Meilleur rapport qualité/prix/emplacement de HK.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Pour mon deuxième voyage à Hong kong j'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel. A mon arrivée, il n'y avait plus de chambre disponible dans la catégorie que j'avais réservé (vue partielle sur la baie). Ils m'ont surclassé et j'ai bénéficié d'une suite avec vue totale sur la baie de Hong- Kong. Un pur plaisir ! Une très grande chambre avec une vue à couper le souffle sur la baie illuminée le soir. De son lit on peut assister au spectacle son et lumiere... grandiose ! L'hotel est tres bien situé à deux pas de la station de metro tsim sha tsui au coeur de knoloon. Ideal pour prendre le ferry et aller à Hong Kong même, ou pour faire tous les marchés de la ville. Service impécable. Petit dejeuner sous forme de buffet. liaison facile avec l'aeroport. Si je devais retourner à Hong Kong j'y retournerais sans hesiter !!! excellent rapport qualité/prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Sortez de l'aéroport pour gagner le MRT Airport Express qui vous conduit à la station d'échanges de Kowloon puis prenez le K2 gratuit qui vous déposera presque en face du YMCA dans le quartier de Kowloon. Cet hotel , loin d'etre une auberge de jeunesse, propose un excellent rapport qualité prix avec des chambres coté cour ou coté Port pour ~30 € de plus par nuit. Vous profiterez ainsi du spectacle féérique à 20H du show laser des grattes ciel
Le petit déjeuner est un des plus copieux et complet avec toujours une vue surprenante sur HK.
Les chambres sont propres et manque que le WIFI gratuit.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Salisbury-YMCA of Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Salisbury-YMCA of Hong Kong

Adresse: No.41 Salisbury Road, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Classé n°2 sur 139 hébergements spéciaux à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Salisbury-YMCA of Hong Kong 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Salisbury-YMCA of Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ymca Hong Kong
Salisbury Hong Kong
Salisbury Ymca Hong Kong
The Salisbury-Ymca Of Hong Kong Hotel Hong Kong
Salisbury Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Salisbury-YMCA of Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.