“Excellent service” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Hong Kong Hotel & Towers

Sheraton Hong Kong Hotel & Towers a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Hong Kong Hotel & Towers
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.20 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
HKD2 067 (HKD)
N° 79 sur 693 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
Canada
“Excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

je viens souvent à Hong Kong mais c’était la première fois que je descendais au Sheraton et ce ne sera certainement la dernière. Les chambres sont moyennes mais le service et les prestations offertes dans l’hôtel sont extraordinaires. J’ai eu un problème avec des voisins qui faisaient beaucoup de bruit mais le personnel de l’hôtel s’en est rapidement occupé et m’a envoyé une bouteille de vin pour s’excuser du dérangement. Si vous êtes là pour le travail, cet hôtel est un must.

• Indonésien en 1er
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

Nous sommes venus ici pour le Nouvel An chinois et nous y avons passé un séjour féerique. La vue sur la ville sous les feux d’artifices était époustouflante. Son emplacement et son service sont de toute première qualité. Il faut absolument demander une chambre à un étage suffisamment élevé pour avoir une belle vue sur l’île de Hong Kong. Un must.

Vancouver BC
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

J’avais une suite business au prix soi-disant réduit de 4250 HKD (550 USD) qui me permettait d’avoir les clés sans attendre (priority check-in) et qui se trouvait au 16e étage. C’était une très belle suite de deux pièces et deux salles de bains avec tous les extras. On pouvait avoir la connexion Internet gratuite dans un salon réservé à l’étage executive qui donnait sur le port. Au dernier étage, ils ont un restaurant et un bar qui offrent les plus belles vues de Hong Kong. L’hôtel se trouve en face du Peninsula et à la fin de Nathan Road, côté port. Le métro et le ferry sont juste à côté. Je ne pense pas que vous puissiez trouver mieux à Hong Kong.

China
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Il faut absolument prendre une chambre avec vue sur le port pour profiter du fantastique spectacle de lumières qui commence à 20h00. Ce spectacle vaut largement le supplément à payer. Les chambres sont assez petites mais très modernes et avec une salle de bains tout en verre. Le café de l’hôtel est bien, service rapide et beaucoup de monde, surtout le week-end. Station de métro juste à côté, ce qui rend les déplacements dans Hong Kong très faciles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Hong Kong Hotel & Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Hong Kong Hotel & Towers

N°58 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°59 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°64 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Hong Kong Hotel & Towers 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Hong Kong Hotel & Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Hong Kong Hotel And Towers
Hong Kong Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Hong Kong Hotel & Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.