“Pas de folie Hong-kongaise ! J'ai adoré ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Silvermine Beach Resort

Silvermine Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Silvermine Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   D.2 Lot 648,Silvermine Bay, Mui Wo, Lantau Island, Hong Kong, Chine (Lantau Island)   |
N° 224 sur 691 hôtels à Hong Kong
Oakland, California
“Pas de folie Hong-kongaise ! J'ai adoré ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2005

Acceptable - le Silvermine Beach Hotel n'est pas le plus luxueux - il n'est même pas chic mais il ne prétend pas l'être.
C'est un petit hôtel local à environ 30 minutes de trajet en ferry de Hong Kong et environ 60 minutes de l'aéroport.
Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre de nos derniers jours de vacances.
Nous sommes arrivés à Hong-Kong à environ 19h, donc nous avons pris un taxi jusqu'à l'hôtel.
Ça a coûté environ 140 HKD.
Je vous conseille de prendre le taxi si vous venez dans la soirée.
Le bus A35 pour Lantau ne passe pas souvent et les routes vers l'hôtel sont pleines de virages et étroites, donc un taxi est préférable le soir.
L'hôtel est sur un côté calme de l'île, l'autre côté est là où se trouve le Big Buddha ce qui attire la plupart des touristes à Lantau.
Il était donc facile de prendre le ferry pour Hong-Kong pour la journée et de revenir à un petit endroit tranquille pour séjourner.
Les chambres sont plutôt insignifiantes et petites - pas luxueuses mais c'est suffisant pour dormir.
Les douches sont à l'ancienne et les lits sont petits.
Les chambres sont équipées d'un petit réfrigérateur, d'un sèche-cheveux et d'une télévision ce qui était tout ce dont nous avions besoin.
Nous avons pu obtenir une chambre pour environ 40 USD la nuit ce qui est très bon marché par rapport à d'autres hôtels de Hong-Kong.
Je crois que les chambres sont généralement à 100 $ par nuit mais nous sommes passés par Expedia pour les tarifs réduits.
On reçoit une heure d'Internet gratuite pour chaque verre acheté dans le bar de l'hôtel.
Le bar a également deux excellents gars d'environ 50 ans qui jouent de la musique rock sur des guitares électriques en soirée.
Ambiance très intime - les gens sont super - semble avoir une gestion familiale.
Si vous n'êtes pas trop difficile au sujet de l'hébergement - c'est l'endroit parfait où dormir.
L'hôtel est à seulement quelques pas de la plage, il y a quelques restaurants à proximité, y-compris un McDonalds, quelques endroits servant des fruits de mer, une pizzeria, etc. Il y a aussi un 7-Eleven.
Ou tout simplement prenez le ferry pour Hong-Kong pour dîner et faire du shopping.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Silvermine Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silvermine Beach Resort

Adresse: D.2 Lot 648,Silvermine Bay, Mui Wo, Lantau Island, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Lantau Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Hong Kong
N°27 des hôtels Spa à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silvermine Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silvermine Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silvermine Beach Hotel Hong Kong
Silvermine Hotel
Hotel Silvermine Beach Hong Kong
Silvermine Beach Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silvermine Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.