“Pas génial du tout !” 2 5 étoiles
Avis sur Stanford Hillview Hotel

Stanford Hillview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stanford Hillview Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Observatory Road on Knutsford Terrace, Tsim Sha Tsui, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 116 sur 693 hôtels à Hong Kong
Beyrouth, Liban
“Pas génial du tout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits. On avait reversé directement par leur site internet, pour 120€ la nuit (cher mais c'est hong kong...). Nous sommes arrivés dans notre chambre qui était spacieuse mais défraîchie et vieillotte, mais surtout, le lit était vraiment riquiqui !!! 1m20 pour deux personnes !!! On est donc descendu et après maintes réclamations ils ont fini par nous avouer qu'ils n'avait plus de chambre double et qu'ils nous avaient mis dans une chambre simple alors qu'on avait réservé plus de 6 mois à l'avance sur leur propre site web !!!!!
Nous avons fini par demandé une twin à la place car on me pouvait pas dormir dans un lit pour une personne à deux ! Heureusement qu'il y en avait une de libre...
Mésaventure mis à part l'hôtel est assez bien situé dans un quartier sympa à 15 min de l'axe principal. Mais mérite des travaux de modernisation. Il y a plusieurs restaurants délicieux dans le coin et beaucoup de boutiques de mariées.
La salle de gym était très minimaliste. Il y a une terrasse sur le toit qui est sympa mais il n'y a pas de bar ni jamais personne, par contre il y a un petit couloir de golf (mais impossible d'avoir du matériel:-( )
Le nettoyage des chambres était minimaliste également. Il y avait plein de poussière partout et on entendait tout ce qui se passait dans le couloir malgré les boules quies.
Bref je n'y retournerai pas, et je vous conseille de faire de même, surtout pour ce prix !

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Poprad, Slovaquie
1 044 votes utiles 1 044 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

je n'y suis resté qu'une nuit mais la chambre est vraiment ultra moderne, et tres propre.L'hotel est à recommander!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Baldock, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Un beau 3 étoiles très propre et agréable. Très bien situé pour visiter la ville. Sur Nutsford Terrace, avec une multitude de restaurants (un peu chers) tout autour. La navette de l'hôtel gratuite était bien pratique. On peut réserver des excursions depuis l'hôtel. Petites chambres, mais on est à Hong Kong (et il n'y a pas beaucoup d'espace !).

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Mais oui ! Ceux qui ont écrit des commentaires à propos de cet hôtel disent tous la vérité !
Calme, et pourtant très central. Propre. De petites chambres mais d'un excellent rapport qualité/prix pour Hong Kong. Nous y avons pris le petit déjeuner de temps en temps et nous avons essayé le buffet pour dîner aussi. Aucun reproche. Je tiens à remercier tout le personnel car leur service était excellent. Nous avions laissé quelques sacs à la garde du concierge pendant un petit voyage à Macau. Aucun problème. Je vous conseille aussi de prendre un taxi pour l’aéroport car ça ne coûte que 8 € de plus que la navette de l’hôtel pour deux personnes. Et puis c’est plus pratique de faire le trajet directement ! (À l’attention de TripAdvisor : quand allez-vous mettre en place un outil de vérification de l’orthographe ?!)

North Wales UK
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

J’ai séjourné au Stanford Hillview en octobre 2007 et j’y ai passé un excellent séjour. L’hôtel est idéalement situé pour découvrir Hong Kong. En plein cœur de Tsim Sha Tsui, jamais très loin des nombreuses attractions qu'offre Hong Kong. La taille de la chambre était correcte, et elle était très propre et très confortable. Et il y a plein de bons petits restos sur Knutsford Terrace.

Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Ce n'est pas luxueux mais c'est raisonnable...difficile de trouver plus grand pour moins cher. Pas beaucoup de prestations offertes mais cela n'a vraiment aucune importance car vous êtes à Hong Kong.

Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

L’hôtel est super bien situé pour visiter Kowloon. À quelques minutes de marche seulement de Knutsford Terrace avec ses bars et restaurants, juste derrière l’hôtel.

Et à quelques minutes aussi se trouvent les rues les plus commerçantes et Nathan Road. Le marché nocturne n’était pas loin non plus et il vaut vraiment le coup ! Que d’affaires à faire ! ! Il y a aussi des petits stands ambulants qui vous servent le meilleur riz sauté aux légumes de la terre !! Et pour 2 € !

Il faut environ 10 minutes à pied pour aller au Star Ferry qui vous amène de l’autre côté, sur l’île, où vous pouvez prendre le tram pour Victoria Peak.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Stanford Hillview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stanford Hillview Hotel

Adresse: Observatory Road on Knutsford Terrace, Tsim Sha Tsui, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui , Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°63 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Stanford Hillview Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanford Hillview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stanford Hillview Hotel Hong Kong
Hotel Stanford Hillview Hong Kong
Stanford Hillview Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stanford Hillview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.