“Epouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur The Charterhouse Causeway Bay Hotel

The Charterhouse Causeway Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Charterhouse Causeway Bay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.209-219 Wanchai Road, Wanchai, Hong Kong, Chine (Wan Chai / Causeway Bay)   |
Offres de l'hôtel
N° 156 sur 691 hôtels à Hong Kong
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hors d'état, pas de service qui vient quand ça lui chante, pas d'eau chaude, TV cassée, air contioner cassé, 9 m2 le tout pour 100 euros.Tout, tou est fait pour vous casser le moral, rendre votre séjour insupportable. Vous êtes traités comme des boeufs pas comme des clients

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Pudsey, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

On a dormi 4 nuits au Charterhouse. Il est bien situé juste à côté de la grande avenue Johnston dans Wan Chai, avec une station de métro pas loin.

La décoration de l’hôtel lui-même et des chambres date un peu, à moins de payer le supplément pour avoir une chambre à l’étage " Signature".

Les chambres ordinaires, elles, sont basiques et toutes petites, mais comme endroit pour dormir avec de quoi se faire du thé ou du café, cela suffit. Grande baignoire avec douche. Télé dans la chambre, où l’on ne peut capter que les chaînes étrangères. La lampe de chevet est géniale et très drôle et nous a bien amusés.

A l’accueil, ils nous ont donné plein d’infos et il y a un bar des sports au rez-de-chaussée, bien agréable pour prendre un verre ou deux avant d’aller se coucher.

Un hôtel satisfaisant pour ceux qui ne veulent pas mettre cher ou qui ne tiennent pas absolument à avoir une grande chambre au décor moderne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Glasgow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

J’ai passé 9 jours au Charterhouse et l’ai trouvé d’un excellent rapport qualité/prix et bien situé pour pouvoir se rendre un peu partout.

Le personnel est très sympa et le buffet du restaurant est bon, bien qu’un tantinet cher.

Ma chambre était un peu petite mais il y avait tout ce qu’il fallait et tout était impeccable.

C’est un hôtel que je recommande vraiment à tous ceux qui vont à Hong Kong.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Carshalton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Mon ami et moi avons passé une semaine au Charterhouse et y avons eu un excellent séjour. En réponse à notre email, ils nous ont proposé un prix vraiment intéressant, même moins cher qu’un 2 étoiles du même quartier, ils ont fait preuve de beaucoup de flexibilité car nous avons changé de programme quatre fois, et ils se sont également chargés de nous organiser le transfert de l’aéroport directement à l’hôtel.

Quant à l’hôtel lui-même, ce n’est pas le Ritz, mais les chambres sont spacieuses et hautes de plafond, très propres, climatisées, avec la télé et l’éclairage le plus drôle que j’aie jamais vu, il y a des boutons partout. La salle de bains était propre, neuve, avec une belle baignoire-douche.

Nous étions au onzième étage avec vue sur le champ de course, et même fenêtre ouverte, nous n’entendions presque pas le bruit de la rue.Et fenêtre fermée, c'était d'un calme divin. Encore plus silencieux que le Novotel où je suis allée peu de temps après.

Comme emplacement, c’est génial, à une cinquantaine de mètres de Times Square, trente secondes à pied de Hennessy Road où passe le tramway 24h/24 et 7j/7.

De plus, le port n’est qu’à cinq minutes à pied, on peut y prendre le ferry Star pour aller à Kowloon.

Les employés étaient sympas mais ne parlaient pas tous anglais couramment, le petit déjeuner buffet était un peu cher pour moi, car je ne mange pas tellement le matin. Mais c’était un buffet sensationnel, avec petit déjeuner anglais complet, spécialités chinoises, fruits, céréales etc.

En résumé, c’est un petit hôtel douillet en plein cœur d'Hong Kong, parfait pour pouvoir explorer cette ville merveilleuse, et nous ne pouvons que le recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Charterhouse Causeway Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Charterhouse Causeway Bay Hotel

Adresse: No.209-219 Wanchai Road, Wanchai, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Wan Chai / Causeway Bay
N° 156 sur 691 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Charterhouse Causeway Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Charterhouse Causeway Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charterhouse Hong Kong
The Charterhouse
Charter House Hong Kong
Hotel The Charterhouse Causeway Bay Hong Kong
Charterhouse Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Charterhouse Causeway Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.