“chambre vieille et sale” 1 5 étoiles
Avis sur Metropark Hotel Kowloon

Metropark Hotel Kowloon a été ajouté à vos Favoris
Metropark Hotel Kowloon
4.0 sur 5 Hôtel   |   No. 75 Waterloo Road, MongKok, Kowloon, Hong Kong, Chine   |
N° 109 sur 693 hôtels à Hong Kong
Bruxelles, Belgique
“chambre vieille et sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel est mal situé, assez loin pour aller au métro, malgré qu'il y a des navettes pour aller mais pour le retour ? Perte de temps pour prendre la navette ! J'étais arrivé tard le soir, dès que je rentre dans la chambre, j'étais surpris par son état, si la chambre est vielle c'est pas grave mais sale au point d'être dégoutant sans envie de rester (tapis hyper vieux et sale, fauteuils plein de taches, joint de la baignoire noir, la bar du douche rouiller, le coffre fort de travers et rouiller ... prise des photos en témoignage) J'ai appelé 2 fois la réception, on m'a répondu que c'est le type de chambre (SUPERIOR) que j'ai réservé et c'est comme ça ! Passé une très mauvaise nuit, je n'ai pu résister à parler au "MANAGER"le lendemain à la première heure. En insistant il m'a changé du 9 ème étage au 12 ème, à part que le tapis est renouvelé, le reste est encore plus sale (avec une fourchette plastic à côté du lit et des cheveux qui pendait dans la douche,... !!! ) . De nouveau j'ai dû demander pour changer, mais il fallait attendre l'après-midi pour savoir s'il y aurait une chambre de libre, finalement on m'a proposer une chambre au 6 ème "qu'il appelle complètement renouveler", je n'avais vraiment plus envie de changer, la 3 ème était ACCEPTABLE. Si mon séjour n'étais pas complètement payer avec les points Avios de British Airways (pas remboursable !), je n'aurais pas pû rester une minute de plus. C'est pas la première fois que je voyage en Asie, c'est le PIRE hôtel que j'ai pû rencontrer. Je vais aussi faire une remarque avec la C° British Airways qu'ils ont vraiment mal sélectionner l'hotel pour ses clients ! Mon séjour fut gâché à cause de cet hôtel, je fais passer cet avis pour que d'autres personnes ne rencontres pas la même situation !

Astuce pour la chambre : conseil = n'allez pas ! Mauvaise isolation = bruyant !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hotel très bien situé sur l’île de kowlon, à deux pas de Nathan Road et des marchés.
Chambres suffisamment spacieuses pour le temps passé dedans.
Prévoir un certain temps d'attente pour avoir un ascenseur.
WiFi gratuit dans le lobby.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paita, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Bon hôtel; un peu éloigné du centre mais leur navette gratuite toute les 30minutes jusqu’à 23h00 est très agréable. Pas loin du ladies market. Après une arrivée tardive avions réservé 2chambres au départ mais a la découverte de la chambre avez donné une chambre avec 2lits sépare pour les parents.Après une bonne nuit de sommeil avons demande le matin a avoir une chambre avec lit double. Ils nous ont change sans problème de chambre a l’étage supérieur et ont change aussi la chambre des enfants pour qu'ils soient au même étage que nous.
Le personnel agréable, la personne qui nettoyais nos chambre nous disais même bonjour en français et très souriante. Sommes passe par une agence de voyage et prix des chambres très correcte. Wifi accessible du lobby et que d'une parti des chambres inférieur sinon par le câble et gratuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Pour notre voyage de noces nous avons fait une escale à Hong-Kong à l'hôtel METROPARK HOTEL KOWLOON.

C'est un superbe hôtel pas trop mal situé qui offre une navette gratuite toutes les 30 minutes à destination du centre de Kowloon et de l'embarcadère pour Hong-Kong. Il se situe non loin du Ladies Market et des quartiers les plus vivants.

Les chambres sont magnifiques, la piscine sur le toit est très sympa.

De plus les petits déjeuners sont parfaits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Après une arrivée tardive,cet endroit m'a tout de suite plu. L'hotel est beau et propre. La réception est rapide et compétente,le personnel est agréable,souriant et dynamique mis à part la responsable des petits déjeuners.La chambres est certes petite mais très bien équipées jusque au moindre détail. La salle de bain est aussi très bien avec tout ce qu'il faut pour toutes commodités.Les services sont très bons en général, particulièrement le petit déjeuner,le bar,la piscine,le Room-service et le restaurant.La boulangerie de l’hôtel est excellente avec de petites pâtisseries appréciable.Je recommande cet établissement pour toute sorte de séjour car vraiment sympathique et pratique. Bon voyage dans cette ville époustouflante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
VERSAILLES
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel plutôt 3 étoiles et certainement pas 4. Situation assez médiocre et loin de tout. Aucun service, et même pas pour les bagages. Chambres petites mais correctes. Le wifi ne fonctionne qu'au lobby. Petit déjeuner correct. Par contre problème important d'ascenseur : prévoir environ 10 minutes, et si vous avez de la chance pour rejoindre ou descendre des étages supérieur !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous sommes restes 3 nuits dans cet hotel . une au 17 etage ou les chambres sont correctes mais petites et 2 nuits apres un passage à Macau au 7 etage avec des chambres salles , qui sentent mauvais et encore plus exigues .salle de bain minuscules . l'hotel est loin du metro tres pratique pour circuler dans Hong Kong . la rue Waterloo est fade et inintéressante et longue. Il y a des navettes gratuites heureusement organisée toutes les 30 minutes vers 2 points touristiques .internet gratuit au lobby et restaurant le soir pas tres fin et bon . par contre bon petit dejeuner . il y a surement mieux à Honk Kong dans les memes prix et mieux placé

• Séjour du août 2012 - voyage en famille