“Que demandez de +” 3 5 étoiles
Avis sur Metropark Hotel Kowloon

Metropark Hotel Kowloon a été ajouté à vos Favoris
Metropark Hotel Kowloon
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.75 Waterloo Road, Kowloon, Hong Kong, Chine (Mong Kok)   |
Classé n°134 sur 690 hôtels à Hong Kong
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Que demandez de +”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Enchanté malgré quelques apriori , cet hotel correspond a un 3etoiles sup chez nous
En terme de localisation il est tres bien placer, vs etes reelement a 10 minutes des rue principales
Une navette gratuite fonctionne effectivement tt les 30 min pour desservir les 2 lieux touristiques (une pour le shopping, l autre pour la vue sur la baie)
Hongkong est une ville ou beaucoup de riche y habite, vous verrez surement des panaméras,Ferrari ect... Mais vous aurez également le choix pour un budget plus modeste...
Les chinois ne sont pas forcément des plus conviviaux il faut le savoir, donc pas de grandes manières y compris au niveau du personnel de l hotel mais pour le peu que vous y serez vous ne le sentirai pas

• Séjour du décembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Bon rapport qualité / prix pour Hong Kong.
Les chambres sont très corrects, assez spacieuses, la salle de bain est très bien. Seul bémol, même les chambres non-fumeur sentent le tabac.
Hotel bien situé, à 10 mn à pied du métro, et une navette gratuite vous emmene à la station de métro qui relie l'aéorport.
Pour la ville de Hong Kong, ça reste un très bon rapport qualité/prix
En revanche, le personnel n'est vraiment pas agréable (sauf les femmes de ménage)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Le hall présente bien et on est très déçu en ouvrant la porte de la chambre, très petite et franchement pas propre. Le sol de la baignoire glissait à cause d'un amas de crasse, répugnant. Petit déjeuner moyen et wifi par routeur dans les chambres, pas très pratique. Je n'y retournerai pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Itteville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le dernier jour de notre périple chinois était consacré à la découverte de Hong-Kong et quand on passe 10 jours en Chine, on est content de retrouver un hôtel ressemblant à un établissement européen. Le personnel est à l'écoute des clients (et parle anglais) et l'hôtel est propre. Le petit déjeuner est très bon, très varié (il y avait même du fromage pour la première fois depuis 10 jours...). Les croissants sont très bons et le jus d'orange pressé fait son effet. La chambre est un peu petite mais dans une ville comme Hong-Kong vous n'allez pas rester longtemps dans la chambre surtout que l'hôtel est à 15 minutes à pied des 3 rues commerçantes de la vile (Tung Choi street et les 2 qui l'entourent, elles partent de la Dundas street). Et si flâner dans la ville ne vous plait pas, une piscine sur le toit de l'hôtel vous attend pour vous prélasser après une journée de marche avec une assez belle vue sur les buildings de Hong-Kong entourant cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel est mal situé, assez loin pour aller au métro, malgré qu'il y a des navettes pour aller mais pour le retour ? Perte de temps pour prendre la navette ! J'étais arrivé tard le soir, dès que je rentre dans la chambre, j'étais surpris par son état, si la chambre est vielle c'est pas grave mais sale au point d'être dégoutant sans envie de rester (tapis hyper vieux et sale, fauteuils plein de taches, joint de la baignoire noir, la bar du douche rouiller, le coffre fort de travers et rouiller ... prise des photos en témoignage) J'ai appelé 2 fois la réception, on m'a répondu que c'est le type de chambre (SUPERIOR) que j'ai réservé et c'est comme ça ! Passé une très mauvaise nuit, je n'ai pu résister à parler au "MANAGER"le lendemain à la première heure. En insistant il m'a changé du 9 ème étage au 12 ème, à part que le tapis est renouvelé, le reste est encore plus sale (avec une fourchette plastic à côté du lit et des cheveux qui pendait dans la douche,... !!! ) . De nouveau j'ai dû demander pour changer, mais il fallait attendre l'après-midi pour savoir s'il y aurait une chambre de libre, finalement on m'a proposer une chambre au 6 ème "qu'il appelle complètement renouveler", je n'avais vraiment plus envie de changer, la 3 ème était ACCEPTABLE. Si mon séjour n'étais pas complètement payer avec les points Avios de British Airways (pas remboursable !), je n'aurais pas pû rester une minute de plus. C'est pas la première fois que je voyage en Asie, c'est le PIRE hôtel que j'ai pû rencontrer. Je vais aussi faire une remarque avec la C° British Airways qu'ils ont vraiment mal sélectionner l'hotel pour ses clients ! Mon séjour fut gâché à cause de cet hôtel, je fais passer cet avis pour que d'autres personnes ne rencontres pas la même situation !

Astuce pour la chambre : conseil = n'allez pas ! Mauvaise isolation = bruyant !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hotel très bien situé sur l’île de kowlon, à deux pas de Nathan Road et des marchés.
Chambres suffisamment spacieuses pour le temps passé dedans.
Prévoir un certain temps d'attente pour avoir un ascenseur.
WiFi gratuit dans le lobby.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paita, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Bon hôtel; un peu éloigné du centre mais leur navette gratuite toute les 30minutes jusqu’à 23h00 est très agréable. Pas loin du ladies market. Après une arrivée tardive avions réservé 2chambres au départ mais a la découverte de la chambre avez donné une chambre avec 2lits sépare pour les parents.Après une bonne nuit de sommeil avons demande le matin a avoir une chambre avec lit double. Ils nous ont change sans problème de chambre a l’étage supérieur et ont change aussi la chambre des enfants pour qu'ils soient au même étage que nous.
Le personnel agréable, la personne qui nettoyais nos chambre nous disais même bonjour en français et très souriante. Sommes passe par une agence de voyage et prix des chambres très correcte. Wifi accessible du lobby et que d'une parti des chambres inférieur sinon par le câble et gratuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Metropark Hotel Kowloon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropark Hotel Kowloon

Adresse: No.75 Waterloo Road, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Mong Kok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°97 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Metropark Hotel Kowloon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropark Hotel Kowloon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metro Park Hotel Hong Kong
Hong Kong Metropole
Metropole Hotel Hong Kong
Hong Kong Hotel Metropark Kowloon
Metropark Hotel Kowloon Hong Kong
Hotel Hong Kong Metropark Kowloon
La Quinta Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropark Hotel Kowloon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.