“Penser à demander le livre de réclamation ,” 2 5 étoiles

Metropark Hotel Kowloon
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.75 Waterloo Road, Kowloon, Hong Kong, Chine   |
N° 112 sur 691 hôtels à Hong Kong
Nice, France
“Penser à demander le livre de réclamation ,”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cela devait tomber sur quelqu'un et c'est tombé sur nous ! À la fin de notre Circuit nous avons passé le 21 mars la nuit à l'hôtel le métropark à la salle de bain avec une grosse touffe de cheveux dans la baignoire !!! Hé oui photo à l appuie je l'ai fait voir à la femme de ménage qui a appelée un responsable qui a pris un papier et qu'il l a juste enlevé la touffe de cheveux ( apparement chinoise) ne maîtrisant pas l'anglais j'ai bien compris que ce monsieur aller le dire à la direction . Le lendemain étant en France je me suis permis de téléphoner à mon Travel et À son prestataire car il se renvoient la balle tous les deux ( j'ai pas écrit sur le livre de réclamation donc j'ai droit à aucun égard ! À 60 ans c'est la première fois de ma vie que ça m'arrivait dans un hôtel à avoir un gros reproche donc je ne savais même pas qu'il existait un livre de réclamation ! J'espère que cela pourra servir à d'autres personnes

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Agen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour d' une semaine dans cet hôtel idéalement situé cardans quartier calme et à deux pas de Mongkok.Les stations de métro se trouvent à dix mn à pieds et l'hotel propose des navettes pour Mongkok et Tim sha Tsui toutes les trentes mns et ce jusque tard le soir.les chambres sont simples mais propres et la literie est excellente.Les petits déjeuners sont copieux,on y trouve vraiment de tout.Le personnel est sympa et très professionnel. Nous avons été ravis!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Limoges, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Evidemment à Hong-Kong, difficile de trouver un hôtel calme tant la vie est trépidante ! Cependant, on doit pouvoir trouver mieux, même si le tarif (entre 790 et 990 $HK), le positionnement tarifaire est plutôt correct. Le plus gros reproche est donc le bruit et la localisation, cela conviendra très bien pour 1 ou 2 nuits, mais plutôt à déconseiller pour des séjours plus longs. Au niveau restaurant, je n'ai testé que le petit déjeuner : très correct !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

J'ai visité cet hôtel en septembre 2014. J'ai adoré cet hôtel, très propre, excellent wi-fi, piscine sur le toit, propre et facile d'accès incluant service de bar à la piscine. Vraiment clean comme endroit. Bien desservi par la navette directement de l'aéroport. Un peu loin des attraits touristiques à pied, mais quand même réalisable. la grandeur des chambres est un peu limité. Lit très confortable

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Publier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

un hôtel propre avec un service correcte, un accueil sympas, la piscine rien à dire surtout quand il y a personne, donc sympas juste pour ma fiancé et moi. très belle chambre rien à dire mais les hôtel à hk c'est fini pour moi. grâce à ma belle famille ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Je n'y suis allé qu'une fois parmi tous les voyages sur HKG. Plus de place nulle part.
Je travaille le plus souvent sur Kowloon, donc il est assez bien situé et très central.
Chambres un peu vieillottes, mériteraient d'être rafraichies, literie correcte et propre. Chambre un peu petite comme souvent sur HGK
personnel disponible.
Mes fournisseurs se sont moqués de moi quand ils ont vu que j'étais dans cet hôtel car c'est de là qu'avait été détecté pour la première fois l'épidémie de la grippe aviaire, importé par un professeur Chinois en déplacement sur HKG à l'époque.
Donc, les mémoires perdurent et cet hôtel jouit d'une mauvaise image, bien évidemment infondée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un hôtel confortable et très propre, bien situé et très pratique avec un très bon petit déjeuner.
Chambre confortable : grand lit double, télévision, climatisation, bouteille d’eau à disposition, salle de douche spacieuse.
Une navette gratuite toutes les 30 min pour desservir les 2 lieux touristiques (une pour le shopping, 1 autre pour la vue sur la baie).
Les personnels très serviables,toujours à disposition.
Une piscine est disponible sur le toit de l’hôtel, bien pour se détendre avant de partir(ou au retour) du shopping.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metropark Hotel Kowloon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropark Hotel Kowloon

Adresse: No.75 Waterloo Road, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°89 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°91 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°95 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Metropark Hotel Kowloon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropark Hotel Kowloon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metro Park Hotel Hong Kong
Hotel Hong Kong Metropark Kowloon
Hong Kong Metropole
Metropole Hotel Hong Kong
Metropark Hotel Kowloon Hong Kong
Hong Kong Hotel Metropark Kowloon
La Quinta Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropark Hotel Kowloon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.