“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Metropark Hotel Kowloon

Metropark Hotel Kowloon a été ajouté à vos Favoris
Metropark Hotel Kowloon
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.75 Waterloo Road, Kowloon, Hong Kong, Chine (Mong Kok)   |
N° 123 sur 690 hôtels à Hong Kong
paris
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Séjour de 10 jours en famille avec 2 adolescents. 2 chambres club communicantes, très bien, silencieuses (dernier étage). Petit dej très copieux mais cher pour 4 : nous avons finalement déjeuné dans la chambre en achetant des viennoiseries à la boulangerie juste en bas + lait /jus d'orange de la superette en face (frigo dans la chambre et bouilloire). Très économique !
Navette pour Tsim Sha Tsui sans problème. Le bus passe aussi devant l'hôtel, au bout de quelques jours nous étions habitués des lignes de bus et des correspondances. Et le métro à 10 min à pied. Bcp de petits resto pour diner autour de l'hôtel. La piscine au dernier étage sur le toit pour se délasser le soir : impeccable. Vue sur les autres toits des buildings.
Journal, météo et chocolat tous les jours, ménage et service de blanchisserie (en sus) parfait. Et la petite salle de fitness + Wii a plu aux enfants.
Une adresse à conseiller.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Glasgow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

J'ai pris une club room au sein de sein hotel et je ne fut pas déçu. La chambre était très propre, le personnel souriant et à ma disposition et j'ai trouvé l'hotel très bien situé. Il faut dire que j'ai adoré Mong Kok (c'est le quartier de Hong Kong que j'ai le plus aimé). De plus, des navettes gratuites partant de l'hotel déposent les hôtes à Mong Kok et à Tsim Sha Tsui. J'ai eu accès au metro park club (ou quelque chose comme cela) avec le bar et les ordinateurs réservé aux détenteursde club room. Ce fut très pratique. La piscine est certes un peu petite mais agréable compte tenu de la chaleur de Hong Kong.
C'est un très bon hotel que je recommande à tous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Côte Ouest Ile de la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Un très bel endroit les chambres avec une harbour view sont bien pas très grande mais c'est OK pour 3, le lit double étant immense. La piscine a un très belle vue située au 21eme étage avec un service (bar et restauration légère), c'est très agréable de venir se détendre après une longue journée dans la ville. L'hôtel est un peu loin du métro mais service de navette, plus navette gratuite toutes les 12 minutes pour kowloon station où nous enregistrons les bagages avant de prendre le train express pour l'aéroport. Le ferry est à 2mn à pied pour aller sur Hong Kong. Un très beau lobby et le restaurant bar en bas de l'hôtel avec sa terrasse extérieur à cette saison en vraiment agréable. C'est au calme!! Si vous n'êtes pas en exécutive la connexion internet est exorbitant mais à 2mn à pied il y a un comagnie and coffee avec ordinateur à disposition.
Le personnel est agréable et très réactif.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Melbourne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

La première grande déception est la situation réelle de cet hôtel.
Son nom suggère une situation dans le centre de Kowloon mais ce n'est pas le cas et il est beaucoup plus au nord.
Ne vous laissez pas berner par le fait que Kowloon fasse partie de son nom.
J'ai séjourné dans l'une des chambres économie mais j'étais très déçu.
La salle de bain était très vieillote et n'était pas très propre.
La chambre en elle-même était petite et la décoration était très vieillotte.
J'avais demandé une chambre non-fumeur, mais celle-ci avait clairement été occupée par des fumeurs car tous les meubles et les rideaux sentaient le tabac.
Je ne reviendrai pas ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Notre chambre était jolie, mais très bruyante, avec une climatisation impossible à régler et une salle de bain, minuscule et sans baignoire.
Le personnel de l'hotel est assez hautain. L'hotel est un peu loin du centre.
A noter que la piscine est bien et les restaurants bons.
Bref rien d'exceptionnel et un rapport qualité prix très moyen.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
livry gargan
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

compte tenu des prix exorbitants à hong kong, cet hotel a un emplacement et des prestations corrects.
Nous avons payé 74 euros la nuit avec notre fils de 5 ans qui partagait notre literie et petit dejeuner inclus dans le tarif correct également.
Je le qualifirais d un hotel 3 étoiles, par contre le personnel fort désagréable pas aimable et ni souriant.
De plus la moquette dans les chambres renferme de l' humidité.
Anglais trés approximatif!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

trés bien situé, a 100m des rues pietonnes, les plus courues de hong kong...
hotel propre, bien situé...
j'ai payé 60 euros par nuits, j'avais un peu peur de la qualité avant de venir, mais frenchement, c'est un trés bon produit. internet ds la chambre gratuit
la vraie vie chinoise a vos pieds, et non comme les quartiers de soho, ou central, sur hong kong island, ou dans les bars, et clubs, il n'y a que des allemands, des anglais, des americains... c'est loin d'etre le vrais hong kong, mais c'est devenu DISNEYLAND;;;
c'est ridicule, ils se retrouvent entre eux a boire des bieres (pas cheres) et a se bourrer la gueule tout les soirs. quelle belle image de l'occident.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Metropark Hotel Kowloon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropark Hotel Kowloon

Adresse: No.75 Waterloo Road, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Mong Kok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°91 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°95 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Metropark Hotel Kowloon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropark Hotel Kowloon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metro Park Hotel Hong Kong
Hotel Hong Kong Metropark Kowloon
Hong Kong Metropole
Metropole Hotel Hong Kong
Metropark Hotel Kowloon Hong Kong
Hong Kong Hotel Metropark Kowloon
La Quinta Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropark Hotel Kowloon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.