“Très bien situé et avec une vue merveilleuse” 5 5 étoiles

The Harbourview Hong Kong
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Harbour Road, Wanchai, Hong Kong, Chine (Wan Chai)   |
Classé n°147 sur 644 hôtels à Hong Kong
Calne, Royaume-Uni
“Très bien situé et avec une vue merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

Ma femme et moi sommes venus ici pour deux nuits en mars 2007 et nous avons payé un peu plus de 100 euros pour une chambre Premier Harbour View.
C’est un hôtel vraiment génial et très bien situé, à Wan Chai. Cela dit, Wan Chai semblait offrir pas mal de clubs pour adultes seulement et si vous avez des enfants vous voudrez sans doute éviter ce genre de quartier.
La chambre que nous avions était au 17e étage, impeccablement propre et avec une vue superbe sur le port, Kowloon et sur l’ouest aussi, sur l’impressionnant gratte-ciel IFC2. La salle de bain était assez petite mais propre, ce qui est le plus important, et assez moderne. La réception peut vous réserver des places dans la navette qui va à l’aéroport toutes les heures pour 140 HKD par personne.
Les transports en commun et les taxis sont tellement bon marché à Hong Kong que la remarque que certains intervenants faisaient à propos du métro (MTR) ne me semblait pas être un gros problème.
Le personnel s’est montré vraiment charmant et très prévenant.
Un endroit de toute première catégorie !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

650 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez The Harbourview Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Harbourview Hong Kong

Adresse : 4 Harbour Road, Wanchai, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Wan Chai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°147 sur 644 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Harbourview Hong Kong 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, HotelsClick, Ctrip DaoDao, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Harbourview Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hong Kong The Harbourview Hotel
Hotel The Harbourview Hong Kong
Hotel Harbour View Hong Kong
The Harbourview Hotel Hong Kong
Harbour View International House Hong Kong
Harbourview Hotel Hong Kong
Harbourview Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Harbourview Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.