“Une vue de la baie de hong pour un prix sympa” 5 5 étoiles
Avis sur The Harbourview Hong Kong

The Harbourview Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
The Harbourview Hong Kong
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.4 Harbour Road, Wanchai, Hong Kong, Chine (Wan Chai / Causeway Bay)   |
N° 156 sur 691 hôtels à Hong Kong
“Une vue de la baie de hong pour un prix sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Hotel bénéficiant d'une superbe vue sur la baie de Hong Kong.

Nous avons décidé d'opter pour une chambre avec vue et nous ne regrettons pas du tout, la chambre faisaient partie de celles qui avait été refaite il n'y a pas très longtemps.

Le service est suffisant, l'hotel est à 5-10 minutes des transports en communs (tram, metro, star ferry).

Personnel agréable, chambre propre, rien à redire sur le service.

• a aimé — La vue
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Thaï en 1er
Birmingham England
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

C’était la première fois que j’allais à Hong Kong, je ne savais donc pas trop à quoi m’attendre. Le prix de cet hôtel semblait très raisonnable vu qu’il se trouve sur l’île de Hong Kong et près du Convention Centre.
J’ai payé d’avance et ma chambre a coûté environ 66 £ la nuit. J’imagine que c’est bien plus cher lors des grandes conventions. Elle était assez petite mais bien meublée et la vue sur le port était belle.
L’hôtel est plutôt bien situé par rapport à la station de MTR de Wan Chai, disons à 15 minutes à pied.
Je n’ai pas essayé le restaurant, je ne sais pas ce qu’il vaut. Le personnel était très efficace et gentil. Globalement ce fut un excellent séjour et je conseillerais tout à fait cet hôtel.

Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

J’ai occupé une chambre de luxe pour une nuit, tout seul. C’était une bonne surprise, car la chambre était propre et neuve, et dotée d’une télé LCD. Le lit cependant était un peu trop dur. Comme je devais prendre l’avion tard, ils ont accepté que je quitte l’hôtel à 15 heures. Il faut environ 10 minutes pour rejoindre le Star Ferry et le MTR de Wanchai.
Il y a des rénovations en cours au 14e et au 15e étages mais je n’ai rien entendu car la plupart du temps j’étais dehors. Le personnel est disponible.
Je recommande cet endroit aux voyageurs qui cherchent un hôtel propre et sans prétentions.

Manila
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Après un séjour absolument affreux au Regal (également à Hong Kong), cet hôtel est une vraie oasis d’hospitalité, de gentillesse, et d’excellence en ce qui concerne le service et la cuisine (selon moi). Personnel sympa et serviable, formalités d’arrivée et de départ très faciles, sans personne pour exiger un dépôt de garantie exorbitant et en liquide. Les chambres sont propres et agréables, et pas mal d’entre elles offrent une vue remarquable sur le port. Ils ont des chambres fumeurs si vous en voulez une. La plus grande partie de l’hôtel a été rénovée alors tout est propre, neuf et décoré avec goût. Belle télé à écran plat aussi. Le personnel est professionnel, gentil, dévoué et avec un grand sens de l’hospitalité et une notion très claire de ce qu’est un service de qualité. Comme je voyage chaque semaine et que je suis descendu dans des centaines d’hôtels au cours des années, je ne peux que vivement recommander celui-ci pour son excellente qualité et son accueil sans histoire.

Calne, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

Ma femme et moi sommes venus ici pour deux nuits en mars 2007 et nous avons payé un peu plus de 100 euros pour une chambre Premier Harbour View.
C’est un hôtel vraiment génial et très bien situé, à Wan Chai. Cela dit, Wan Chai semblait offrir pas mal de clubs pour adultes seulement et si vous avez des enfants vous voudrez sans doute éviter ce genre de quartier.
La chambre que nous avions était au 17e étage, impeccablement propre et avec une vue superbe sur le port, Kowloon et sur l’ouest aussi, sur l’impressionnant gratte-ciel IFC2. La salle de bain était assez petite mais propre, ce qui est le plus important, et assez moderne. La réception peut vous réserver des places dans la navette qui va à l’aéroport toutes les heures pour 140 HKD par personne.
Les transports en commun et les taxis sont tellement bon marché à Hong Kong que la remarque que certains intervenants faisaient à propos du métro (MTR) ne me semblait pas être un gros problème.
Le personnel s’est montré vraiment charmant et très prévenant.
Un endroit de toute première catégorie !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Harbourview Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Harbourview Hong Kong

Adresse: No.4 Harbour Road, Wanchai, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Wan Chai / Causeway Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 156 sur 691 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Harbourview Hong Kong 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Ctrip TA, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Harbourview Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Harbourview Hotel Hong Kong
Hotel The Harbourview Hong Kong
Harbour View International House Hong Kong
Hong Kong The Harbourview Hotel
Hotel Harbour View Hong Kong
Harbourview Hotel Hong Kong
Harbourview Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Harbourview Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.