“Incontournable!” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

A faire absolument!
Ce marché de nuit regorge de produits "made in China" bien sur! Et l'on retrouve souvent les même produits. Mais il faut visiter ce marcjé de nuit, et je vous conseil de vous arreter manger un Ramen ou des poissons frits dans une des échoppes qui juxtent le marché: ambiance garantie, et prix peu chers.
Avant de venir, j'ai lu des avis sur ce marché de nuit, et certains avaient l'air déçus de ce marché, par rapport à ce qu'ils avaient lu dessus: je pense qu'il faut faire attention, car ce marché est coupé en deux par un parc! Il y a Temple Street Market South et North! Et effectivement si on ne fait que le North, ce n'est pas extrèmenent grand! En contournant le parc, cela continue après! ;-)

Visité en mars 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Manila, Philippines
3 avis sur les attractions
“Temple street : une expérience amusante”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Le marché nocturne de Temple Street est une attraction bien connue de Hong-Kong. Evidemment, c'est touristique et donc assez encombré mais c'est une promenade amusante que nous ne manquons pas de faire à chacun de nos séjours à Hong Kng. On y trouve ce qu' on trouve toujours dans ce genre d'endroit : gadgets électroniques, jouets, bibelots et vêtements...
L'endroit est assez sûr, pas loin de Nathan Road, et au milieu du parcours se trouve un genre de restaurant à même le trottoir et la chaussée. On y mange assez bien, des préparations simples, en dégustant une bière locale, pas mauvaise du tout ( TSin Tao ou Blue Girl) . Nous préférons le marché de STANLEY pour nos emplettes de souvenirs et pyjamas de soie, mais si vous n'avez pas le temps de vous y rendre, TEmple Street le soir est une bonne alternative!

Visité en avril 2012
France
30 avis sur les attractions
“Un peu décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Pour ceux qui ne connaissent pas les marchés asiatiques populaires, c'est à voir. Pour les autres, il y a mieux à Singapour, Kuala lumpur, Séoul, etc. Typique, trés animé avec ses stands de gadgets,bibelots,vêtements pas chers et souvent des copies de grandes marques, à taille unique et qu'il est interdit d'essayer même dans les boutiques. C'est vrai dans presque tous les marchés de ce type à HKG. Très nombreux restaurants (plutôt gargotes) qui s'étalent sur les trottoirs, avec une exposition colorée et odorante de viandes, poissons, crustacés, sauces et fritures en tout genre. Parfois appétissant, parfois ragoutant. Toilettes à éviter. La clientèle est locale et touristique, dans une bonne ambiance et fourmillement bruyant.
A essayer une fois

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Temple Street Night Market ont aussi consulté

Hong Kong, Région de Hong Kong

Vous connaissez Temple Street Night Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Temple Street Night Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.