“Très agréable promenade” 4 5 étoiles

Laval, Canada
5 avis sur les attractions
“Très agréable promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons visité une partie de l'île de Lantau et nous en sommes revenus enchantés. Le trajet depuis le centre ville de Hong Kong se fait rapidement par le métro, qui dans cette partie est partiellement en surface. A l'arrivée à la station Tung Chung, nous avons pris le téléphérique qui nous conduit au village de Ngong Ping, une traversée de 5,7 km. Vue magnifique de la Baie de Tung Chung et de l'aéroport international de Hong Kong. Ce trajet nous a mené au bouddha géant et au petit village de Ngong Ping qui l'entoure. Bien que commerciale l'avenue qui mène au Bouddha nous a charmés par la qualité de ses petites boutiques.Le monastère Po Lin était en réfection mais il s'agit d'un très beau monastère. Avoir eu plus de temps nous serions allés au village de pêcheurs de Tai O. En somme une belle promenade d'un jour !

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
18 avis sur les attractions
“Grand Bouddha dans espaces verts”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Pour accéder à l'île de Lantau, il faudra d'abord prendre le métro (ou autre) et vous rendre au téléphérique.
Attention, l'attente peut être longue au téléphérique : il faut voir si possibilité de réserver avant, cela permettrait d'éviter la longue queue.
Après 20 minutes de trajet en téléphérique (possibilité de prendre des cabines Crystal avec fond transparent), arrivée au village du Grand Bouddha (plus grand Bouddha assis en bronze et en extérieur) datant de la fin des années 1990.
Un petit conseil : se rendre au village de pêcheurs de Tai-O. Superbe petit village authentique où les villageois proposent des poissons et oeufs séchés, maisons sur pilotis, etc. Une véritable dose d'authenticité après la foule de Hong Kong !

Visité en décembre 2013
Lingolsheim, France
45 avis sur les attractions
“Très belle excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Après avoir pris le métro et le ferry nous avons rejoint l'île de Lantau où nous souhaitions surtout visiter le village de pêcheurs de Tai O. Un bus nous y a conduits et nous y avons passé presque toute la journée. C'est un village très pittoresque où les maisons sont sur pilotis. On y trouve plein de boutiques , de petits restaurants , il y a plein de monde, de couleurs, ça sent bon.. bref dépaysement garanti ! Nous avons adoré !!

Visité en septembre 2013
Marseille, France
3 avis sur les attractions
“Relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Proche de hong kong et a la fois loin de l'agitation de la ville . Un endroit apaisant ideale pour faire une ballade a velo sur l'ile , ou se detendre sur la plage, et biensur pour aller voir le big buddha. Chose que nous n' avons pas pu faire car ill n'y avais malheureusement plus de bus donc faites pas comme nous renseignez vous avant. A faire lorsqu'on veut passer un petit moment au calme le lendemain d'une soiree mouvementèe a hong kong

Visité en janvier 2013
Las Terrenas, République dominicaine
5 avis sur les attractions
“grand BOUDDHA”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cette île est facile d'accès avec le métro et vous vous retrouvez dans un autre monde, envahi de touristes, mais c'est à voir ce grand Bouddha accessible par le téléphérique

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lantau Island ont aussi consulté

Hong Kong, Région de Hong Kong

Vous connaissez Lantau Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lantau Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.