“Excellent rapport qualité/prix, aucune hesitation si je reviens à hong kong !” 4 5 étoiles
Avis sur Cosmopolitan Hotel Hong Kong

Cosmopolitan Hotel Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Cosmopolitan Hotel Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.387-397 Queen's Road East, Wan Chai, Hong Kong, Chine (Wan Chai)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 110 sur 691 hôtels à Hong Kong
“Excellent rapport qualité/prix, aucune hesitation si je reviens à hong kong !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

J'ai réservé cet hôtel en me renseignant sur tripadvisor, comme toujours.
L'hôtel est très bien placé, nous avons 2 chambres, 50€ par chambre par nuit avec un lit d'environ 2m de large et le petit déjeuner !! Vue plutôt sympa, surtout la nuit. On s'est même surpris avec ma fiancée à se coucher sur le lit pour regarder l'éclairage des bâtiments depuis la vitre immense de notre chambre.
Prenais le petit déjeuner, il est un peu cher mais c'est un vrai brunch !
Par contre je ne mets pas la cinquième étoile à cause du restaurant plutôt moyen, des vins très chers et si on veut je l'eau, obligé d'acheter une bouteille d'eau minérale...

Séjour du mai 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement et on peut dire que tout était parfait. La chambre trés propre, calme, trés bonne literie. le personnel à l'écoute du client et tout à fait serviable. L'hotel est bien situé. Quant au petit déjeuner il y a un choix impressionnant. Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

A cinq minutes de Time Square,l' hôtel est propre est bien entretenu.Notre chambre un peu petite et pas de vue (fenêtres opaques)Bonne literie,salle de bain fonctionnelle. bon staff sympa,bien rodé(j'y suis resté plusieurs fois ces deux derniers mois,il y avait toujours du monde)Bon petit dej Une bonne base pour visiter HK

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Hotel tout ce qu'il y a de plus correct, situé à un quart d'heure à pied de Times Square. Prestations correctes, petit déjeuner copieux.
Le quartier, en lui-même, n'est pas le plus joli de Hongkong, mais bon, les tarifs pratiqués sont tout à fait convenables.
car les taxis restent très bon marché.
Personnel attentif. Service de navette jusqu'à Hongkong station, mais de toute manière la course en taxi n'est pas onéreuse (compter 50 dollars HK) jusqu'à Hongkong station où arrive le train en provenance de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Le service de l'hôtel était limite : pas vraiment accueillant, pas vraiment serviable.. mais qu'importe..
La chambre était assez petite, notre fenetre donnait sur rien.. c'est à dire que le verre était dépoli - la salle de bain était aussi assez cosy.. pour le reste ça allait..
petit + : internet dans les espaces communs

• Séjour du décembre 2010
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

annoncé sur leur site a 1360€ c'est 1430 € que j'ai payé , en fait ils prennent une commission sur la transaction comme un bureau de change .Et enfin ont voulu me faire payé une prestation que je n'ai pas prise.Ceci dit la restauration est bonne le petit dejeuné aussi ,il y des navette a la disposition de la clientele pour aller sur tout l'ile.pas de piscine et internet gratuit que a l'acceuil sinon il faut payé,le business centre est un petit bureau et il y a un tours operator.le personel de chambre et de transport est agreable contrairement au chek-in out

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

facile à réserver par internet, navette gratuite vers Gare centrale de Hong Kong, chambres correctes, petit déjeuner sous forme de buffet de très grande qualité.
Petit inconvénient, ils demandent une caution par carte de débit, pas pratique, j'ai du faire un dépot de 1000 US$, pas toujours facile!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cosmopolitan Hotel Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosmopolitan Hotel Hong Kong

Adresse: No.387-397 Queen's Road East, Wan Chai, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Wan Chai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°73 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°81 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°85 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°95 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cosmopolitan Hotel Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, JackRabbit Systems, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmopolitan Hotel Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmopolitan Hong Kong
Hong Kong Cosmopolitan Hotel Hong Kong
Cosmopolitan Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmopolitan Hotel Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.