“Pas tres cher mais pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Cosmopolitan Hotel Hong Kong

Cosmopolitan Hotel Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Cosmopolitan Hotel Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.387-397 Queen's Road East, Wan Chai, Hong Kong, Chine (Wan Chai)   |
Classé n°113 sur 691 hôtels à Hong Kong
4.0 5 étoiles 2 030 Avis
“Pas tres cher mais pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L’hotel est difficile d’acces car a un carrefour et les taxis ne peuvent pas s’arreter devant la porte. La chambre etait petite et les draps sentaient le moisi a cause de l’humidite.....la climatisation etait trop forte.....et l’hotel etait plein donc on ne pouvait pas me changer de chambre.....mais c’etait un des moins chers dans le quartier

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Chambre retenue pour ma première nuit, j'ai été bien inspiré de retenir dans un hôtel différent pour le reste de mon séjour.
Petite chambre ( à HKG c'est rarement très grand), Clim bizarre, petit déjeuner pas génial.
Métro éloigné, situé à proximité de Happy Valley (incontournable même si vous n'êtes pas turfiste!)
Bon bof
On peu facilement trouver mieux sur l'ile

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Il s'agit d'un hôtel correct sans plus. Pas trop mal situé, mais faut marcher 10 minutes pour atteindre la station de métro ou prendre le bus de l'hôtel. Nombreuses navettes.

Chambre assez petite en effet mais c'est le cas partout. Literie assez dure. Très petite salle de bain également.

Je confirme salle pour petits-déjeuners trop petite pour la capacité de l'établissement et assez moyen.

Conclusion hôtel moyen et onéreux, mais c'est le cas de la plupart des hôtels du centre ville.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Maur des Fossés
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai testé le Cosmo en Avril dernier, pendant un salon professionnel. Pas très bien indiqué, j'ai un peu galéré pour le trouver, car il est loin de Nathan Road. Le metro n'est pas juste a coté, il faut un peu marcher (pas évident, j'avais une valise, et pas mal de produits à transporter).
L’hôtel est très moderne. Je regrette tout de même l'absence d'une piscine qui aurai été très apprécié en fin de journée. La chambre était ridiculement petite, par rapport au prix, et un peu bruyante (porte pas vraiment bien insonorisé).
J'ai été déçu par le service des concierges. En effet, j'avais un colis à expédier pour la Chine. Je l'ai donné, j'ai rempli les papiers... Ils m'ont fait payer.. J'ai trouvé le prix très élevé, j'ai regardé de plus prêt : ils m'ont fait payer le prix pour une expédition vers la France ! Je leur ai montré l'erreur, et ils m'ont baratinés, en disant que c'était pareil, c'était le même prix, et que de toute façon, c'était déjà réglé par CB, donc merci, au revoir monsieur...
Je ne retournerai pas au Cosmo. Les hôtels sur le continents sont en général moins cher, et plus sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Viroflay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J ai passe 9 nuits dans cet hôtel
En arrivant à l hôtel première surprise l internet dans les chambres est payant et double pour 2connections
C est alors que la préposée à la réception une exécutive room avec 80 € de plus pour avoir internet
Le restaurant pour le petit déjeuner n était pas prévu pour la capacité d hebergemént de l hôtel ce qui occasionnait des files d attente le matin
Nous avons eu du mal à nous synchroniser avec le service de chambre qui venait faire la chambre même avec le panneau "do not disturb"
L avantage c est la situation de l hôtel
Pour plus de 200€ par jour on s attendrait a un peu plus ..
La salle de sport est en fait une chambre aménagée donc remplie quand il y a 5 personnes

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avions séjourné une semaine dans cet hôtel en JANVIER 2012. Le Cosmopolitan hotel est situé à proximité du l'hippodrome Happy Valley dans un quartier tranquille. Il est à 5-8 minutes de marche du centre commercial Time Square. Le personnel de service est sympathique et serviable. Les chambres de l'hôtel sont très propres. Le petit déjeuner reste très correct au regard du prix déboursé. Faire attention lorsque vous êtes avec des enfants, veillez à ne pas trop les laisser s'amuser trop près de la baie vitrée qui est composée d'un vitrage simple. Nous étions au 18e étage ! Sinon vous avez une vue impressionnante de jour comme de nuit (il y a en plus l'éclairage) sur le grouillements des voitures sur l'autoroute. C'est tout simplement à vous couper le souffle !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cosmopolitan Hotel Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosmopolitan Hotel Hong Kong

Adresse: No.387-397 Queen's Road East, Wan Chai, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Wan Chai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°76 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°78 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°85 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°93 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cosmopolitan Hotel Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotel.de, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmopolitan Hotel Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmopolitan Hong Kong
Hong Kong Cosmopolitan Hotel Hong Kong
Cosmopolitan Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmopolitan Hotel Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.