“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Cosmopolitan Hotel Hong Kong

Cosmopolitan Hotel Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Cosmopolitan Hotel Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.387-397 Queen's Road East, Wan Chai, Hong Kong, Chine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 106 sur 692 hôtels à Hong Kong
London
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Nous sommes au milieu de notre séjour d’une semaine au Cosmopolitan mais nous sommes tellement impressionnés par cet hôtel que nous n’avons pas voulu attendre pour écrire une critique ! Son emplacement n’est pas un problème à nos yeux. Il est à 10 minutes de Times Square, où il y a une station de métro et un immense centre commercial.

A notre arrivée, nous avons trouvé que le hall d’entrée et la réception étaient très élégants et propres et que le personnel de la réception était très serviable. Nous avons obtenu un bon prix pour une chambre deluxe qui surplombe le champ de course et la ville sur Expedia. Une nuit est offerte pour un séjour de 6 nuits, il y a une connexion Internet gratuite et 100HKD par jour sont offerts pour laver son linge (on ne va pas loin avec ça !). Les chambres deluxe ne possèdent pas toutes un ordinateur donc à moins d’avoir le sien, demandez une chambre avec un ordinateur. Nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur le champ de course alors que nous avions réservé une chambre standard . Nous avions également un ordinateur dans la chambre, à notre grande satisfaction. Les chambres deluxe sont très spacieuses, propres et classes, et décorées dans des tons beige et crème.

Jusqu’à présent le service est excellent. Si nous changeons d’avis d’ici la fin de notre séjour, je publierai une autre critique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Cosmopolitan Hotel Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosmopolitan Hotel Hong Kong

Adresse: No.387-397 Queen's Road East, Wan Chai, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°67 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°78 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°81 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°97 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cosmopolitan Hotel Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmopolitan Hotel Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmopolitan Hong Kong
Hong Kong Cosmopolitan Hotel Hong Kong
Cosmopolitan Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmopolitan Hotel Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.