“Execellent, Service exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Hong Kong

Four Seasons Hotel Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.8 Finance Street, Central, Hong Kong, Chine (Central)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 695 hôtels à Hong Kong
“Execellent, Service exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous sommes actuellement au Four Seasons hotel depuis 5 jours et jusqu'à présent, rien a redire. Service exceptionnel, personnel discret, tres agreable et très attentionné. L'hotel est très bien situé, dans Central, avec toutes commodités autour. Les prestations du Spa sont excellentes et la piscine offre une vue imprenable sur Hong Kong. Nous recommandons la chambre Deluxe Harbour View qui offre une vue magnifique sur la baie de Hong Kong, on ne s'en lasse pas. De loin le meilleur hotel de la ville.

• Séjour du juin 2011

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Paris 10e
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Les chambres sont d'excellente qualité et le service impécable.
J'ai été upgradé dans une junior suite d'un confort exceptionnel avec une vue splendide.

• Séjour du mars 2011
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Bel hôtel pour son emplacement, sa superbe piscine en terrasse, chambres modernes mais acceuil un peu impersonnel par rapport aux autres four seasons que nous connaissons, nous avons dinne au 3 étoiles michelin chinois quoi était très bien mais notre préférence va néanmoins au péninsula

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Quand on choisit d'aller dans un Four Seasons, on sait à quoi s'attendre : un bel emplacement (en bord de mer avec vue sur le port), un hall et des parties communes impressionnants, une déco classique et de bon goût dans les chambres, un service extrêmement courtois et attentionné. Le Four Seasons de Hong Kong ne déroge pas à la règle, avec en plus une piscine magnifique, débordant sur la mer et la vue sur Victoria Harbour, un spa très agréable et spacieux (hamman, sauna, bains à remous, etc.). Calme, luxe et confort à tous les étages, sauf les soirs de mariages chinois, si vous avez la malchance de dormir à l'étage de la chambre des mariés...
Cela dit, après l'avoir fait remarquer au moment de payer la note, la direction a immédiatement fait un geste commercial, sans discuter. La classe oui.

Autre point non négligeable, la ligne de métro en provenance de l'aéroport arrive directement en bas de l'hôtel. Et pour le départ, il y a dans la gare du métro des comptoirs où il est possible d'enregistrer directement ses bagages, puis aller se promener et se rendre à l'aéroport les mains vides, et ce jusqu'à la destination finale, génial !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous donnerons une note de 9/10 à ce très bel hotel,très confortable.Mais,quand on vient dans un Four seasons,on attend la perfection.Donc,voici ce qui,selon notre experience n'est pas parfait:
D'abord,un peu de bruit la nuit.Malgré le triple vitrage,on n'échappe pas aux sirènes des bateaux quand on a une chambre "harbour view" ou aux bruits de la circulation quan on est à l'arriere;ça n'empeche pas de dormir,mais tout juste.
Ensuite,un bon petit dejeuner,mais sans plus,tout comme l'afternoon tea.
Enfin,un spa convenable,pas plus
Ceci étant,le Four seasons est en concurrence avec le Peninsula.Le meilleur choix est pour nous le Four seasons,meilleur emplacement et tout betement la possibilité de prendre un verre au bar en short si on en a envie.
Bon séjour

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Hotel merveilleux, une esthétique, un choix époustouflant. Un service de grande classe, un prix modéré en fin de compte. Après une journée bien remplit un rêve, un must comme businessmen.

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Je suis allé au Four Seasons de Hong Kong, car on m'en avait vanté les mérites.
Après y avoir séjourné, je me dois également de vous le conseiller.

Le Four Seasons de Hong Kong est doté d'un service totalement irréprochable! Discret, pro-actif, aimable. La chambre où j'ai dormi bénéficiait d'une vue à couper le souffle... une literie ultra-confortable...

Idéalement placé, le Four Seasons est un incontournable pour tous les amoureux de la perfection...

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis