“Luxueux hôtel très bien situé!” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Hong Kong

Four Seasons Hotel Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.8 Finance Street, Central, Hong Kong, Chine (Central)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 691 hôtels à Hong Kong
Charleroi, Belgique
“Luxueux hôtel très bien situé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel est tout simplement sublime.
La décoration est magnifique. Les chambres sont très confortables, la literie est divine et la vue côté mer est époustouflante.
La piscine, située au 6ème étage offre également des vues spectaculaires...
Les prestations sont tout simplement irréprochables.
L'hôtel est idéalement situé et facile d'accès depuis l'aéroport.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Tres bel hotel, decoration au top du luxe, grand confort, et le lit le plus confortable de ma vie. La vue cote mer est excellente. L'hotel possede 2 restaurants 3 etoiles Michelin. La piscine est tres agreable, avec une vue sur le port. L'hotel est a proximite de l embarcadere, de grands centres commerciaux ainsi que du centre de hong kong. Seul bemol.....le prix va avec le service, 500 euros par nuit pour une nuit avec la vue sur la mer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L' emplacement de cet hotel est le meilleur de Hong Kong. Le personnel est particulièrement efficace et serviable, si je dois y revenir, je réserverai au même endroit ! Nous avions pris l' option d' être accueillis à l' aéroport, ce qui a bien arrangé notre arrivée avec un chauffeur trés attentionné.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Les prestations de cet hôtel sont vraiment irréprochables. De l'accueil en limo à l'aéroport, en passant par la chambre (ultra confortable et vue sublime du 29 ème étage), le spa et le restaurant Caprice, tout est vraiment top niveau.
En plus en utilisant le site Grand Luxury Hotels, nous avons été surclassés dans une suite et bénéficié du petit dejeuner inclus (je recommande vivement ce site !).
Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est vraiment la qualité du service et l'attention qui vous est portée par le personnel. Quelques exemples : le check in dans la chambre plutôt qu'au desk, une bouteille de champagne et un gateau dans la chambre car c'était l'anniversaire de mon épouse (sans rien demander), une aide ultra efficace du concierge pour nous trouver à la dernière minute des billets pour aller à Phuket et j'en passe. La classe !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Taipei, Taipei, Taiwan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Les enfants adorent cet hotel, surtout la piscine. L'accueil est agreable, mais l'hotel a pri un coup de vieux, j'ai du change de chambre, car la preniere chambre avait une mauvaise odeur, peut-etre est-ce la moquette qui a ete nettoyee mais n'a pas seche completement. je vous conseille de prendre les chambres plus pres de l'ascenceur, plus on va vers le fond plus les chambres sont petites. Sa situation est tres pratique, l'hotel est relie a IFC et Hong-Kong Station. Et la vue sur la baie est imprenable. Le spa est agreable. Et chaque fois que j'y descends je fais mon plein de bougie a la boutique du spa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Meursault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Accueil limousine à l'aéroport parfait.
Réception de l'hôtel pro.
Chambre avec une vue sur la baie de HK top, belle prestations.
Petit déjeuner remarquable.
Spa magnifique !!!
Restaurant 3* Caprice dans l'hôtel un délice.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Four Seasons Hotel Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Hong Kong

N°3 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°3 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°6 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Hong Kong
Four Season Hong Kong
4 Seasons Hotel Hong Kong
Hotel Four Seasons Hong Kong
4 Seasons Hong Kong
Hotel Four Seasons Hotel
Hong Kong Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.