“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Hong Kong

Four Seasons Hotel Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.8 Finance Street, Central, Hong Kong, Chine (Central)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 690 hôtels à Hong Kong
Neuilly sur seine
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours au Four Seasons. L'hôtel est exceptionnel tant par le confort de ses chambres que la gentillesse et disponibilité de son personnel. Dés 7 heures du matin, nous avons été accueillis avec un magnifique petit déjeuner dans notre chambre. Les enfants ont reçu quotidiennement des pâtisseries et cadeaux (jeux de carte, peluches..). Le Spa est joliment décoré avec massage de très haute qualité. La piscine est époustouflante. Pour visiter Hong Kong, le service de conciergerie est à l'écoute de vos priorités et vous donne toutes infos avec grande disponibilité. Enfin, trois semaines après avoir quitté l'hôtel, ils ont eu la grande gentillesse de nous faire parvenir à l'aéroport un doudou oublié ! C'est du très très grand service! Un grand merci!

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le personnel de l'hôtel est venu (alors que je n'avais rien demandé) nous chercher à la sortie de l'avion avec une petite voiture electrique. ils nous ont fait faire toutes les formalités et nous étions à l'hôtel 30 mn après l'atterissage ... incroyable! A l'hôtel (building utltramoderne), check in directement dans la chambre - très appréciable.
Nous avons pris les chambres deluxe Kowlon view et c'était superbe. Cela dit, la vue est plus belle lorsque l'hôtel est sur Kowloon car on a ainsi la vue sur l'ile de Hong Kong qui est plus spectaculaire. La piscine sur le toit de l'hotel est géniale. Le service est top.
Nous avons passé deux nuits très agréables. Lesx chambres sont vastes et très belles. L'emplacement de l'hôtel est très pratique (près de l'embarcadère des ferrys et du centre commerçant de l'Ile). Grosse deception pour la visite de l'island peak - aucun intérêt.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre le plus haut possible avec vue sur Kowloon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel magnifique, avec une vue de rêve sur la baie de HK, notamment depuis la piscine, prestation de très grandes qualités, à tous les niveaux. Excellents restaurants gastronomiques. Par ailleurs très bien place pour aller à pied vers Central ou explorer en taxi les environs.

Astuce pour la chambre : Privilégiez si vous le pouvez la hauteur et la vue sur la baie. Notamment les chambres sur les angle...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ce séjour, avec un surclassement dans la suite présidentielle a été un véritable enchantement. et quel bonheur d'avoir deux restaurant triplement étoilés dans le même hôtel. avec une vue exceptionnelle et un service absolument irréprochable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je n'ai pas longtemps hésité pour choisir le Four Seasons pour notre séjour à Hong Kong
L'hotel est magnifique, les prestations, le Spa, le staff très gentil et serviable.
Et la piscine... que dire, le Paradis sur Terre! une vue magique sur la baie de Hong Kong
la nourriture fabuleuse,
les enfants ont été accueillies comme des petites princesses,
j'y retournerai les yeux fermés

Ils sont venus nous chercher à l'aéroport dès notre descente de l'avion dès qu'on est entrés dans l'enceinte de l'aéroport, ils nous ont assisté pour les douanes, bagages etc.. je n'avais encore jamais vu ça
dans leur petite voiturette, c'était royal avec les enfants
idem pour le retour
on était vraiment aux petits soins.
Après pour le prix ce n'était pas donné, mais le luxe a un prix!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Après l'Intercontinental l'an dernier, nous avons voulu tester le Four Seasons cette année. Nous avons pris la formule club 3 jours avec un transfert aller-retour depuis l'aéroport compris dans le prix. Le concierge prend contact avec vous par mail dès la réservation pour vous demander les détails de vos vols de façon à organiser votre transfert. Comme nous venions de Macao, j'ai demandé par email s'il était possible de nous prendre au terminal du ferry et non pas à l'aéroport, et une réponse positive m'a été donnée presque immédiatement. Le service 5 étoiles commence avant même votre arrivée à l'hôtel !
Dès la descente de voiture, vous êtes accueillis avec le sourire par une hôtesse de la réception qui connaît votre nom, le check in est plus que rapide et vous êtes dans la chambre en un rien de temps. La vue côté Harbour est splendide même si celle de l'Intercontinental est inégalable, la chambre est superbement décorée, très claire et très fonctionnelle. Les tiroirs des placards sont même recouverts d'une feuille de papier pour que vous puissiez poser sans crainte vos vêtements (les maniaques de la poussière comme moi apprécierons ).
J'ai des problèmes cervicaux et les oreillers proposés étaient trop mous. Un oreiller un peu plus consistant m'a été apporté moins de 5 minutes après ma demande !
Nous avons testé le restaurant chinois et ce fut une agréable surprise; les conseils pour commander étaient judicieux, les plats étaient très bons (sauf peut-être le riz sauté aux fruits de mer trop sec à notre goût). Le service était impeccable, notre seul regret était de ne pas pouvoir être placé près de la fenêtre car le restaurant était plein. En fait, il est préférable de venir dîner après 21h (si on peut attendre), c'est beaucoup plus tranquille et le personnel est encore plus disponible.
Le salon club est situé au 45e étage, la vue du balcon est absolument époustouflante. Le personnel est très attentif à vos besoins. Nous y avons pris le petit-déjeuner et une collation (entre 18 et 20h) tous les jours. Le buffet est varié et copieux même s'il est un peu moins élaboré que celui de l'Intercontinental, une carte des cocktails et "mocktails" aurait été la bienvenue.
Le joyau de cet hôtel, c'est la piscine, la vue y est spectaculaire, le personnel est adorable et des rafraîchissements vous sont proposés tout au long de la journée (glace au café, sorbet au thé vert ou à la mangue). On peut se changer et prendre une douche au vestiaire si besoin : shampooing, gel douche, serviette et même peigne sont à disposition !
L'hôtel est situé près de l'embarcadère du ferry pour rejoindre Kowloon. Nous avons pris un pass 'Hop on Hop off Big Bus' de 2 jours, d'un coût de 42 euros par personne : une agence Big Bus se trouve juste dans le terminal central et vous pouvez payer directement en euros. Chaque itinéraire d'une durée d'une heure (il y en a deux, côté île et un, côté Kowloon) passe par les principaux points d'intérêt de Hong Kong. Avec ce pass, les tickets de ferry sont gratuits et illimités sur le pont supérieur. Une balade en sampan à Aberdeen et un ticket pour le Peak tram sont également inclus. Nous conseillons vivement de faire un tour au marché de Stanley, les souvenirs, vêtements et autres produits sont très bon marché et on peut encore négocier un peu ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel est tout simplement sublime.
La décoration est magnifique. Les chambres sont très confortables, la literie est divine et la vue côté mer est époustouflante.
La piscine, située au 6ème étage offre également des vues spectaculaires...
Les prestations sont tout simplement irréprochables.
L'hôtel est idéalement situé et facile d'accès depuis l'aéroport.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Four Seasons Hotel Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Hong Kong

N°2 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°2 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°4 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip DaoDao, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Hong Kong
Four Season Hong Kong
4 Seasons Hotel Hong Kong
Hotel Four Seasons Hotel
4 Seasons Hong Kong
Hotel Four Seasons Hong Kong
Hong Kong Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.