“En plein centre mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Metropark Hotel Wanchai Hong Kong

Metropark Hotel Wanchai Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Metropark Hotel Wanchai Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   41-49 Hennessy Road, Wanchai, Hong Kong, Chine (Wan Chai)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°100 sur 691 hôtels à Hong Kong
PARIS FRANCE
“En plein centre mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avions choisi le Metropark Wanchai pour son emplacement et sur ce plan il n'y a rien à redire. Situé sur Hennessy Road, proche du Convention Centre, de l'embarcadère du ferry pour Kowloon, à proximité des bus, trams et métro qui vous connectent en quelques minutes à Central, aux Mid-levels, à Causeway Bay, bref, vous êtes au coeur de l'île de Hong Kong et c'est très pratique.
Le gros inconvénient c'est le bruit! Dans toutes les chambres qui donnent sur la rue Hennessy ( et ce sont les chambres avec un lit "queen" ) il est impossible de dormir. L'isolation phonique est inexistante.
Il vaut mieux choisir les chambres "twin", donnant sur l'arrière. La vue, sur l'arrière d'autres immeubles est assez sinistre mais c'est nettement plus calme.
Les chambres elles mêmes sont plutôt agréables, pas grandes mais simples, propres, modernes et fonctionnelles avec un mini bar, une bouilloire, une penderie pour les vêtements mais bizarrement aucune étagère, donc il faut laisser la plupart de ses affaires dans la valise.
La salle de bains est petite mais bien équippée avec tous les produits nécessaires.
Le petit déjeuner buffet (vendu 9 euros) est copieux et de qualité (voir photos jointes).
L'accès à internet est possible dans la chambre et sur 2 ordinateurs près de la réception, il faut payer 6 euros / 24 h.
Nous avons par deux fois demandé à changer de chambre et nous avons toujours été reçus avec le sourire et professionnalisme. Le personnel a fait le maximum pour nous satisfaire.
Globalement, nous avons été satisfaits de notre séjour car malgré les quelques inconvénients évoqués, le prix de cet hôtel reste tout à fait abordable pour Hong Kong et sa situation est un plus bien appréciable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Metropark Wanchaï de part sa situation et ses conditions d'accueil. Excellent buffet, nous avons été gradé dans une suite car notre chambre sentait la fumée: parfait!

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Hotel très classe, avec un très bon accueil du staff. Bonne situation, a 5-10 minutes à pied du centre de convention, 5 minutes du MTR WanChai, quartier très agréable.
Les chambres sont spacieuses, propres.
Attention, pour internet il faut payer 60HKD$ par jour, et le petit dejeuner entre 89 et 120 HKD$
Très satisfait dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2010
courbevoie france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Hôtel très confortable- Nous disposions d'une suite de 38 M2 environ pour 3 personnes, avec canapé et lit une personne dans la deuxième chambre séparée, deux télés écran plat. Excellent rapport qualité/prix dans un quartier de HK sympa mais pas bruyant.

Seul bémol, le personnel n'a pas cherché à nous aider pour organiser une croisère nocturne. Nous a juste tendu un catalogue de tour operator.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Je confirme l'excellent rapport qualité/prix de cet hôtel très bien placé...
Seule l'étroitesse de la chambre tiédit mon enthousiasme...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metropark Hotel Wanchai Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropark Hotel Wanchai Hong Kong

Adresse: 41-49 Hennessy Road, Wanchai, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Wan Chai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°59 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°65 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°74 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropark Hotel Wanchai Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropark Hotel Wanchai Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropark Hotel Wanchai
Metropark Wanchai Hongkong Hotel
Metropark Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropark Hotel Wanchai Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.