“vue superbe et service extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Panorama by Rhombus

Hotel Panorama by Rhombus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Panorama by Rhombus
4.0 sur 5 Hôtel   |   8A Hart Avenue, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
N° 70 sur 693 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“vue superbe et service extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Il y a une vue extraordinaire des chambres sur la baie à condition d'être en étage élevé. la salle de bain est très petite impossible d'y être à 2 . Le service est hors pair surtout si vous avez choisi d'être executive club ( petit déjeuner pantagruélique , ascenseur rapide, buffet à volonté, wifi, check in & out rapide). La chambre est très grande et on peut demander un lit supplémentaire (payant). La différence pour être exécutive club en vaut la peine.
Situation parfaite pour les transports et le shopping.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

hôtel bien situé, proche du métro east tsim sha tsui et de nombreux restaurants
chambres côté baie avec une vue magnifique
au 40 ème étage une terrasse d'observation avec vue sur la baie et notamment la "symphonie des lumières" tous les soirs a 20h00
pas de wifi gratuit mais il y en a au centre commercial K11 qui est a côté.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne au Panorama Rhombus . Quand je suis arrivée la dernière fois, une lettre de bienvenue "de retour à la maison" m'attendait à la reception! Cela m'a fait super plaisir, c'est un détail markéting, mais cela prouve que la direction est vraiment attentive à sa clientèle. C'est un hôtel qui possède une vue extraordinaire sur la baie de HKG. La chambre que j'aie eu était petite, forcément c'est HKG; très bien, une jolie salle de bain, avec douche, une vue imprenable sur la baie, vraiment féérique la nuit tombée. La literie est bonne, plutôt dure que souple, donc bien pour le dos, le détail aussi qui m'a plu, c'est qu'ils mettent des oreillets orthopédique à disposition, et ça aussi c'est le détail qui fait plaisir. C'est le seule hôtel dans lequel j'ai séjourné qui a pensé à ce point de confort. Les chambres sont très bien insonorisées. Le point faible c'est le rapport qualité prix. Cet hôtel est cher, mais j'imagine que ce sont les prix à HKG pour cet emplacement et ce standing. Je ne peux que conseiller cet hôtel pour tous les points sités plus haut, mais aussi et surtout pour son emplacement. Le métro est à deux pas de l'hotel. Prenez une "octopus card" que vous rechargez dans le MTR il y a des guichets prévus à cet effet. C'est un peu une carte "porte monnaie" vous pouvez payer aussi dans certains commerces avec cette carte ou dans le bus.
J'aime vraiment HKG pour le shopping, les restau, les gens sont très sympas et on se sent en sécurité dans cette ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Hôtel placé bien loin dans le classement au vu des prestations et de la qualité de l'établissement.
Accueil professionnel, aimable et efficace.
Chambre spacieuse avec une vue sublime sur une partie non négligeable de Victoria Harbour. Un luxe dont il est difficile de se lasser.
Petit bémol sur l'insonorisation.
Situation parfaite. Quartier très animé, métro à proximité et star ferry à 10 minutes à pied.
En bref, un hôtel qui mérite le détour. Excellent rapport qualité/prix.
Aucune hésitation à avoir!! Nous espérons avoir un jour la chance de retourner dans cette ville merveilleuse qu'est HKG et nous retournerons sans aucun doute dans cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

... Service un peu trop impersonnel (un défaut des hôtels de ce type à mon avis). On m'a refusé froidement l'accès 5 minutes à un ordinateur avec internet pour faire l'e-check-in de mon vol suivant. On m'a proposé un service payant en échange. Déplorable pour un hôtel qui se prétend de cette catégorie. Remplissage du "coffee facilities" n'a pas été effectué correctement 2 jours de suite ! Propreté bonne mais quelques détails auraient pu être améliorés. Chaînes tv en chinois et anglais (of course), italien, allemand, etc...mais aucune trace de chaîne tv en français. Pas que cela soit indispensable, mais quand on pense qu'on trouve TV5 dans à peu près n'importe quel hôtel asiatique et du reste du monde, même de catégorie très moyenne, on se demande pourquoi un hôtel de cette catégorie n'offre pas ce canal.
Surclassement dans la catégorie supérieure. Bon emplacement dans le meilleur quartier (à mon avis) de Hong Kong. Belle vue sur une partie de la baie.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Chambre chic très confortable, avec tout ce que l'on peut attendre niveau équipement et déco d'un hotel 4 voire 5 étoiles. Excellente situation pour découvrir la ville, vue magnifique pourvu que l'on soit à un étage suffisamment élevé (nous étions au 16è étage). Restaurant de l'hotel moyen (service laborieux, on mange bien mais ça ne vaut pas le prix très élevé). Très bon hotel.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel 4 étoiles situé à Kowloon - emplacement idéal et métro à la sortie de l'hôtel - nous avions une chambre deluxe platinum "full harbour view" aux étages supérieure avec une vue exceptionnelle et impressionnante sur le port (central) , petit déjeuner inclus et coktail inclus le soir de 17h30 à 19h30 au café luca avec vue exceptionnelle sur hongkong , on ne s'en lasse pas - je conseil vivement cette formule même si plus cher.... accueil et conciergerie très disponible et courtois, près à vous aider et vous guider. je conseil vivement cet hotel qui a moins d'un an et très propre...
Les chambres ne sont pas spacieuses mais belles et très confortable.
Ce qui peut paraitre curieux et froid à l'arrivée , il n'y a pas de hall à l'entrée pour se détendre... un petit lobby au 1er étage...
mais lorsque que l'on prend la formule "deluxe platinum"... enregistrement VIP au 39e étage avec accueil et lounge avec café, thé, boisson fraiche ... mignardise....petit four....
Navette gratuite de l'hotel pour se rendre à kowloon station et prendre le MTR (metro express) pour se rendre à l'aéroport.

• a aimé — La qualité de l'hôtel et la vue excetionnelle aux étages supérieurs
  • n'a pas aimé — Pas de hall d'entrée
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Panorama by Rhombus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama by Rhombus

Adresse: 8A Hart Avenue, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui , Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°53 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°54 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°58 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama by Rhombus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Cancelon, Agoda, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama by Rhombus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama By Rhombus Hong Kong
Hong Hotel Kong Panorama
Panorama Hong Kong
Panorama Rhombus Hong Kong
Panorama Hotel Hong Kong
Panorama By Rhombus Hotel
Panorama By Rhombus Hong Kong
Hotel Panorama Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama by Rhombus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.