“Cher, peut mieux proposer” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Panorama by Rhombus

Hotel Panorama by Rhombus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Panorama by Rhombus
4.0 sur 5 Hôtel   |   8A Hart Avenue, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°68 sur 690 hôtels à Hong Kong
“Cher, peut mieux proposer”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un peu déçu vu le prix qu'on a payé 138€ la nuit:
Vue de la chambre pas terrible, internet par câble (ne pas oublier l'adaptateur pour MacBook), petit déjeuner très moyen et pareil pendant trois jours.
+++ emplacement près du métro comme tous les hôtels à HKG
On n'y retourne plus pour ce prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avions opté pour une chambre club executive avec vue sur la baie ....et là le nom de l'hotel porte parfaitement son nom car 36e étage (3613) , baies vitrées pour contempler la baie et baignoire avec une vue tout simplement à vous couper le souffle ...la chambre est très bien équipée et de taille plus que correcte.
Le fait de prendre un accès au lounge club est un réel plaisir de services : des boissons fraiches toutes la journée, un afternoon tea , des happy hours le soir avec des choses à manger,un petit déjeuner très copieux avec là encore une vue exceptionnelle ,un ascenseur réservé et un personnel vraiment aux petits soins pour nous .
L'emplacement de l'hotel est tout simplement idéal car très proche de la station tsim sha tsui et vous pouvez aller à pied à la promenade du même nom.
Nous avons mis "presque" parfait car il y a un problème d'insonorisation (bruit des portes...)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

les chambres puent une odeur du a l'humidité, le personnel est très froid par contre l'emplacement est parfais surtout qu'il est tres proche de la mosquée et des moyens de transport; petit déjeuner tres pauvre; pas de wifi dans les chambre seulement dans la reception ou il n y a pas ou tu peu t’asseoir en plus tu ne peu fumer que dans le toit qui est toujours reservé pour des mariages

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Il y a une vue extraordinaire des chambres sur la baie à condition d'être en étage élevé. la salle de bain est très petite impossible d'y être à 2 . Le service est hors pair surtout si vous avez choisi d'être executive club ( petit déjeuner pantagruélique , ascenseur rapide, buffet à volonté, wifi, check in & out rapide). La chambre est très grande et on peut demander un lit supplémentaire (payant). La différence pour être exécutive club en vaut la peine.
Situation parfaite pour les transports et le shopping.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

hôtel bien situé, proche du métro east tsim sha tsui et de nombreux restaurants
chambres côté baie avec une vue magnifique
au 40 ème étage une terrasse d'observation avec vue sur la baie et notamment la "symphonie des lumières" tous les soirs a 20h00
pas de wifi gratuit mais il y en a au centre commercial K11 qui est a côté.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne au Panorama Rhombus . Quand je suis arrivée la dernière fois, une lettre de bienvenue "de retour à la maison" m'attendait à la reception! Cela m'a fait super plaisir, c'est un détail markéting, mais cela prouve que la direction est vraiment attentive à sa clientèle. C'est un hôtel qui possède une vue extraordinaire sur la baie de HKG. La chambre que j'aie eu était petite, forcément c'est HKG; très bien, une jolie salle de bain, avec douche, une vue imprenable sur la baie, vraiment féérique la nuit tombée. La literie est bonne, plutôt dure que souple, donc bien pour le dos, le détail aussi qui m'a plu, c'est qu'ils mettent des oreillets orthopédique à disposition, et ça aussi c'est le détail qui fait plaisir. C'est le seule hôtel dans lequel j'ai séjourné qui a pensé à ce point de confort. Les chambres sont très bien insonorisées. Le point faible c'est le rapport qualité prix. Cet hôtel est cher, mais j'imagine que ce sont les prix à HKG pour cet emplacement et ce standing. Je ne peux que conseiller cet hôtel pour tous les points sités plus haut, mais aussi et surtout pour son emplacement. Le métro est à deux pas de l'hotel. Prenez une "octopus card" que vous rechargez dans le MTR il y a des guichets prévus à cet effet. C'est un peu une carte "porte monnaie" vous pouvez payer aussi dans certains commerces avec cette carte ou dans le bus.
J'aime vraiment HKG pour le shopping, les restau, les gens sont très sympas et on se sent en sécurité dans cette ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Hôtel placé bien loin dans le classement au vu des prestations et de la qualité de l'établissement.
Accueil professionnel, aimable et efficace.
Chambre spacieuse avec une vue sublime sur une partie non négligeable de Victoria Harbour. Un luxe dont il est difficile de se lasser.
Petit bémol sur l'insonorisation.
Situation parfaite. Quartier très animé, métro à proximité et star ferry à 10 minutes à pied.
En bref, un hôtel qui mérite le détour. Excellent rapport qualité/prix.
Aucune hésitation à avoir!! Nous espérons avoir un jour la chance de retourner dans cette ville merveilleuse qu'est HKG et nous retournerons sans aucun doute dans cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Panorama by Rhombus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama by Rhombus

Adresse: 8A Hart Avenue, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°42 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°55 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°55 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°63 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°67 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama by Rhombus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama by Rhombus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama By Rhombus Hong Kong
Hong Hotel Kong Panorama
Panorama Hong Kong
Panorama Rhombus Hong Kong
Panorama Hotel Hong Kong
Panorama By Rhombus Hotel
Panorama By Rhombus Hong Kong
Hotel Panorama Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama by Rhombus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.