“Hotel Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong

The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Landmark, 15 Queen's Road Central, Hong Kong, Chine (Central)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 691 hôtels à Hong Kong
Meursault, France
“Hotel Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un hotel de très grand standing situé idéalement dans le quartier des affaires.
Le personnel raffiné vous y accueille avec énormément de soin et est très avenant.
Une literie sublime et une salle de bain de grande taille.
Magnifique Spa pour se délaisser en fin de journée. Le Restaurant Amber 2* très bon niveau
Une expérience à tenter ou à retenter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un havre de raffinement, de qualite de service et de savoir faire, en plein coeur de hong kong. Chambres 5etoiles+ et parties communes de palace. Meme si vous logez ailleurs, a visiter pr un repas ou un verre!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un hôtel à taille humaine et d'une qualité irréprochable. Le service est un mot familier. Ils aiment rendre votre séjour merveilleux. Ils pensent à tout pour votre confort permanent.

Nous avons été agréablement surpris.

Le mot satisfaction client prend un sens grâce à des hôtels comme celui-ci.

A faire absolument!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Localisation
L'hôtel se situe dans le quartier d'affaires de HK. Tout autour se trouvent pleins d'enseignes de luxe. La station de métro la plus proche est CENTRAL.
Par ailleurs, une des entrée de l'hotel donne sur un grand centre avec pleins de boutiques de luxe.

LA CHAMBRE
Nous avons passé un très agréable sejour (3 nuits).
Nous étions en lune de miel et nous avons eu l'agréable suprise d'être upgradé.
Nous avons eu la chambre L600 avec notamment : un énorme lit 2 places hyper confortable, 3 TV avec accès à différentes chaines internationales, un lecteur DVD, une platine pour écouter de la musique, un coin salon, un grand dressing avec cirage, chaussons, parapluie, un coin bureau avec tout le nécessaire pour la correspondance (papier, stylo, agraffeuse...), une énorme salle de bain avec douche et une baignoire et des WC séparés.
Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût, de chic contemporain.
J'ai juste trouvé dommage pour un hôtel de ce standing de faire payer l'accès à Internet.

Le personnel est très discret, disponible et très gentil.
Rien à dire sur la propreté de l'hôtel. Tout était nickel!
Reassortiment des différents produits de toilette et des serviettes tous les jours.

Nous avons eu droit à une bouteille de champagne et à des fraises au chocolat à notre arrivée. Et tous les soirs, une petite boite de 2 chocolats de la maison du chocolat nous attendait près de notre lit.
Bref, pleins de petites attentions qui nous ont bien marqué.
Nous avons passé un agréable séjour de lune de miel chez vous. Si on repasse à HK, on reviendra très certainement chez vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Le Landmark est très moderne, j'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner un peu à la new yorkaise dans une salle très branché du rez-de-chaussée, de très bons mets nous sont proposés en petite portion, très bien pour commencer la journée!!
La chambre grandiose!
Hôtel très design, très bon service.
Un accueil à l'aéroport inégalable, une prise en charge exclusive!
Je vous le conseille vivement!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Nous avons adoré cet hôtel, où nous avons séjourné pour l'étape hong-kongaise de notre lune de miel.
Nous avons eu beaucoup de chance d'être surclassés dans une suite, elle était magnifique et immense.
Les lits étaient confortables, la salle de bain était incroyable - avec un énorme bain rond et notre salon avait beaucoup de style.
Nous avons trouvé que le personnel était très sympathique et serviable.
Le spa et la piscine étaient supers - bien que je suggère un meilleur éclairage autour de la piscine pour ceux qui veulent lire pendant que leur conjoint se baigne.
Le petit déjeuner aussi est vivement recommandé.
Nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Les chambres et surtout les salles de bains sont des joyaux de deco contemporaine. En revanche, elles sont tres sombres et sans vue car elles ont un vis a vis tres proche avec de hauts grattes ciel sur les 4 cotes de l'hotel. Necessite d'allumer meme en plein jour.
Le hall d'entree est plutot discret et petit pour un hotel de ce standing.
Le service est prevenant mais nous avons eu un petit incident durant notre sejour: la pression d'eau dans la salle de bains etait defaillante, ce qui nous a obliges a attendre un depannage avant de prendre notre douche. Le plombier s'est presente au bout de 40 mns d'attente interminable apres deux appels : assez inacceptable pour un hotel de luxe. Nous avons eu droit en compensation a un diner de tapas gratuit au bar de l'hotel.
Le personnel n'est pas completememnt bilingue anglais : difficulte de se faire comprendre. Il a fallu deux appels avant que la reception ne comprenne que nous demandions a faire recuperer nos bagages par un chasseur.
L'emplacement de l'hotel est ideal pour le shopping et la visite de Central, mais il est situe sur une artere bruyante et ne beneficie pas de la vue spectaculaire sur la baie de HK (le principal attrait de cette ville de mon point de vue).
Le MO bar est tres beau et offre un superbe petit dejeuner buffet tous les matins et un brunch les dimanches.
Le spa est exceptionnel : des installations top et un niveau de service impeccable. Un vrai moment de detente. Hormis les soins payants, le sauna, le jaccuzi, la salle de vapeur et les douches a jet sont accessibles gratuitement aux residents de l'hotel. Il y a aussi une piscine couverte.
Un sejour agreable mais qui ne vaut pas d'autres hotels de la chaine que nous avons testes (Mandarin Oriental de Tokyo par exemple)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong

Adresse: The Landmark, 15 Queen's Road Central, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Central
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Hong Kong
N°7 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°7 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°15 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°39 des hôtels familiaux à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ctrip TA, HotelTravel.com, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong
Hong Kong The Landmark Mandarin Oriental
The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong Hotel Hong Kong
Mandarin Oriental Landmark
Mandarin Oriental Hong Kong
Mandarin Hong Kong
Hong Kong Mandarin Oriental
Landmark Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.