“Emplacement top, mais trop bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel LKF By Rhombus

Hotel LKF By Rhombus a été ajouté à vos Favoris
Hotel LKF By Rhombus
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.33 Wyndham Street, Central, Hong Kong, Chine (Central)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 133 sur 693 hôtels à Hong Kong
“Emplacement top, mais trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un hôtel idéalement placé en plein coeur de LKF le quartier animé le soir de Hong Kong. Mais l'hôtel est bien trop bruyant. A tel point que des bouchons anti bruit sont à votre disposition dans la chambre. Le service est un peu décevant pour un hôtel de ce type de niveau, à tître d'exemple il n'y a personne pour vous aider avec vos valises. C'est décevant. Pour le reste l'hôtel est propre, les chambres spacieuses et les lits confortables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Séjours de 3 nuits. Excellent hôtel, bien situé.
De belles grandes chambres et un service de très bon niveau.
Un truc ennuyeux la climatisation du hall d'entrée beaucoup trop basse au point que les baies vitrées condensaient.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Leeds, England
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Une vraie bataille pour y arriver car nous avons dû traîner nos bagages tout en haut d’escaliers qui avaient l’air de ne pas avoir de fin (Windham Street) pour parvenir à l’entrée de l’hôtel. Il faut savoir qu’il y a un autre chemin pour y arriver, en passant par D-Aguilar Street, et que celle-ci est plate.

Je n’ai rien trouvé à reprocher à l’hôtel ou à son personnel qui s’est montré très poli et prévenant. Très central, dans le quartier de LKF. Pas trop bruyant dehors (mais nous étions à un étage assez élevé). Chambre superbe et très propre, éclairage tamisé très agréable, immense télé, salle de bains géniale. Je le recommande, mais allez-y en taxi !

San Juan, Puerto Rico
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

Absolument parfait. Idéalement situé (je pourrais en parler longtemps), des chambres spacieuses et confortables, un personnel prévenant. Je ne trouve rien à lui reprocher. Je n'ai vraiment pas l'intention d'aller ailleurs.

Tokyo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

LKF Hotel est situé dans le quartier noctambule de Hong Kong. Cet hôtel est assez branché et il offrait des chambres confortables. J’ai été vraiment très impressionné par la taille de la télévision à écran plat qui se trouvait dans ma chambre.

Elle était spacieuse et confortable, avec toutes les prestations habituelles.

Le seul problème de cet hôtel est qu’il n’y a pas de salle de gym. Il faut marcher 5 minutes pour aller au California Sports Club avec lequel l’hôtel a conclus un accord. Il n’y avait pas trop de monde le matin.

Je recommande cet hôtel pour un voyage d’affaires ou des vacances.

Zanego
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Flambant neuf et ça se voit ! Un décor minimaliste très, très beau (pour ceux qui aiment ce genre de style).
personnel sympa et serviable. Très bien situé. Plus petit que la plupart des hôtels de luxe à Hong Kong mais c'est un de ses atouts !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel LKF By Rhombus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel LKF By Rhombus

Adresse: No.33 Wyndham Street, Central, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Central
N°88 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°95 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel LKF By Rhombus 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel LKF By Rhombus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lkf Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel LKF By Rhombus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.