“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hong Kong Disneyland Hotel

Hong Kong Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hong Kong Disneyland Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Hong Kong Disneyland, Lantau Island,, Hong Kong, Chine (Disneyland)   |
Classé n°38 sur 652 hôtels à Hong Kong
Londres, Royaume-Uni
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Le luxe absolu ! C’était comme une petite ville très mignonne car son lobby était tellement attrayant ! J’ai obtenu ma chambre très vite. Elle était tellement belle, c’était incroyable ! Surtout la salle de bains, on aurait voulu y dormir ! Le room service était extrêmement rapide. Le restaurant offrait beaucoup de choix. Il y a tellement à faire dans cet hôtel ! Un vrai 5 étoiles !

• Indonésien en 1er
milton keynes, england
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel en rentrant de Sydney et nous y avons passé un super séjour.
Nous étions déjà allés dans des hôtels Disney à Orlando, Anheim et Paris et cet hôtel est vraiment digne des plus beaux hôtels Disney.

Il est tout neuf et donc dans un état irréprochable.

Nous avions une chambre avec vue sur la mer (mais je ne suis pas sûre que cela vaille le supplément à payer) et elle était superbe. Deux grands lits et une très jolie salle de bains. Un super assortiment d’articles de toilette sur le thème de Blanche Neige.

Nous avons mangé plusieurs fois dans le restaurant de l’hôtel qui était très bon. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner avec les personnages de Disney et tous les deux étaient super. Le buffet était magnifique et le choix incroyable.

Nous avons également remarqué que le personnel était toujours prêt à vous prendre en photo. Nous n’avons jamais eu besoin de le demander lorsque les personnages de Disney étaient dans les parages.

Un hôtel génial où nous reviendrons la prochaine fois que nous sommes de passage à Hong Kong.

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Un hôtel absolument fabuleux pour tous les âges. Tout dans cet hôtel est du niveau d’un 5 étoiles et avec quelque chose en plus. Tout est extrêmement soigné et impeccable, à l’intérieur comme à l’extérieur. Je pense que l’extérieur est même mieux qu’aux USA. Je le recommande vivement à ceux qui veulent voir Disneyland. Mais si vous venez ici pour visiter Hong Kong, vous le trouverez un peu éloigné.

Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Les enfants adoreront cet endroit tout simplement... parfait pour les familles... chaque chambre est équipée de deux grands lits... et les chaînes de dessins animés sont en cantonais et en anglais.

Cet hôtel est vraiment une extension du parc Disneyland qui se trouve juste à côté...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hong Kong Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hong Kong Disneyland Hotel

Adresse : Hong Kong Disneyland, Lantau Island,, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Disneyland
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°35 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°41 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°92 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hong Kong Disneyland Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ctrip DaoDao, Cancelon, Prestigia, HotelsClick, HotelTravel.com, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hong Kong Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Hong Kong
Disneyland Hotel Hong Kong
Hong Kong Disneyl Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hong Kong Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.